Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Doc [Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:10

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, je vais me présenté IRL :

Je m'appelle Sammy, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Ouest, plus précisément en Vendée dans le 85 !
Je fais un Bac pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) et je suis en première.

Bon maintenant, le plus intéressant pour vous, moi IG :

Je joue à Dofus depuis 4 ans (voir plus ?), mon personnage principal durant un long moment a été Iop du nom de 'Brutus-bonclebard' (encore un nom original, tien ) que j'ai monté à la sueur de mon front !

Actuellement mon personnage principal est mon Eniripsa du nom de Doc-Overdoz.

Dofus 1.2x :

Un ami IRL du nom de Trik m'avait rejoint puis, nous avons peu à peu formé une team...
A l'époque, mes personnages étaient 'Vieille-Legende' Enutrof 198, 'Monsieur-Alcool' Pandawa 198, 'Doc-Overdoz', Eniripsa 199 et le Iop 'Brutus-Bonclebard'...

Dofus 2.x :

Après la sortie de Dofus 2.0 et surtout de Frigost, nous avons décidé de changé notre team et de l'axé dans l'élement feu.
J'ai donc arrêter mon Enu et mon Iop pour crée 'Legendary-Dark' Crâ actuellement 198 et bientôt 199 ainsi que 'Dark-Aurora', Osamodas 192.

Quelques temps après, Trik arrêtait Dofus, après réflexion, j'ai rejoins la team de Akwadalex et Toon-Link de superbe pote, grâce à cette unions,
Nous formons actuellement, une équipe de choc ! (Oupas)

Malheureusement Toon-Link à stopé Dofus... Trik a repris et il fait désormais parti de notre team à la place de l'Enutrof d'Akwadalex.

Ma team actuelle est donc composée de :

- Mamy-Trikette, Enutrof 200
- Toon-Link, Xélor 200
- Toon-Zelda, Pandawa 200
- Akwatsuki, Sacrieuse 199
- Dark-Stick, Féca 158
- Baby-Miz, Osamodas 199
- Doc-Overdoz, Eniripsa 199
- Legendary-Dark, Crâ 199

Akwadalex à mes comptes, j'ai une confiance totale en lui.

Passons aux motivations :

- Depuis longtemps je suis dans la guilde de Trik (The New Dream) qui est une guilde sans grande ambiance... une guilde tel Le peuple de l'herbe me changerai énormément à ce niveau la (être 2 connecté à 15 heures le samedi midi, c'est pas très drôle...), je suis actuellement dans le Peuple de l'Herbe, mais depuis l'arrêt de Kallen, la guilde est plutôt morte donc sans ambiance, ça ne m’intéresse plus :(

- Votre guilde possède des teams (oui j'aime bien ce mot) avec une base solide, pas comme toutes les autres guilde où je suis allé, des joueurs demandant toujours des sorties xp ou drop...


Mes métiers :

Je dispose actuellement avec l'aide de ma team;

- 1 Paysan 100
- 1 Pecheur 100
- 1 Bijoutier 100
- 1 Cordonnier 100
- 1 Tailleur 82
- 1 Joaillomage 100, ainsi que Cordomage et Costumage 100.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu.

Je l'espère, à la prochaine dans la guilde

Bonne journée/nuit à tous ! Doc :)


Dernière édition par Doc le Lun 23 Mai 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:19

Bonjour,
Juste une question , si tu est prit en guilde intègre-tu tout les mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:21

Salut ! Hum franchement que dire ^^

Candidature propre et aéré, c'ets exactement le style de candidature qui plait et que l'on recherche ( enfin pour ma part, peut etre que Zest te mettra un neutre quand meme =P ).

Je suis vraiment Pour ton intégration, tu as l'air motivé, et je pense pas que tu sois un naab :).
Vu tes fréquentation je pense que nous n'aurons pas de probleme avec toi donc

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:22

Salut,

Si je suis pris en guilde, je pense n'intégrer que mon eni, cra et mon féca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:25

Haa désolé la ça va poser probleme :s

Nous ne recrutons pas de mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:26

Han, okay :)

pas de problème que mon eniripsa alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:28

Hum bon beh Re doc, Je vais dire POUR,
Pourquoi POUR ? Parceque belle candidatur :albino:







Peut-être a bientôt parmis nous,
Elyand
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Hum   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:32

[ le début de ton message est déplacé .. je l'ai donc supprimé ] Antho

donc !! Bah vii pour ma part ! Comme dis Antho uniquement perso principale :) Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:38

et nous recrutons pas qu'un seul personnage :s
nous recrutons la team à vrai dire !

Screen provenant de la partie : A lire avant de posté

Candidature de Doc [Accepté ] 337322pourdoc

Hum une derniere question, dans ta team pvm actuelle, quel sont les comptes que tu joues, et quels sont ceux joués par tes amis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:49

J'ai lu ça, seulement akwadalex dois faire sa candidature aussi, il ma dis qu'il la ferait demain soir :shock:

Puis dans ma team, je joue Dark-Stick, Doc-Overdoz, Legendary-Dark, souvent Toon-Zelda et parfois Toon-Link
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:06

La j'etais couché mais je trouve pas someil donc j'ai fais un tour express sur le fofo lol ...

Nous allons laisser ta candidature pour que les membres votent et nous verrons par mp demain si tu'es dispo
vis a vis des perso que tu rentrera lol.

Bref je te souhaite une bonne nuit, je me leve dans 4h56 minutes =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:30

Candidature aérée, propre, et tu es un "vieux" joueur, donc je dit POUR. On attend la candidature d' Akwadalex afin de recruter tout votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:39

Pour.
A bientôt dans nos rangs! (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Doc   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:29

salut, j'espère juste que c'est pas toi Toon-link ( des aggros sans raisons même si je gg ), sinon belle candidature, se serra un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:25

Bon... J'aime pas trop les Vendéens (Lol) mais je vais faire une exception, et, pour les mêmes raisons que les autres, ça sera un Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:59

POUR également. Et comme ça a été dit précédemment ça serait souhaitable que tu viennes avec plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:15

Jolie candidature, grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:17

Pour Peut-être à bientôt dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:08

Au risque de répéter ce que mes camarades Heaven on dit plus haut, belle candidature, même si le paragraphe sur les motivations est maigre, pour l'effort je dis un PETIT pour
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:34

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Doc [Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» Candidature de Slaaeth [accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-