Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Doc [Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature de Doc [Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Doc [Accepté ]   Candidature de Doc [Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:10

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, je vais me présenté IRL :

Je m'appelle Sammy, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Ouest, plus précisément en Vendée dans le 85 !
Je fais un Bac pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) et je suis en première.

Bon maintenant, le plus intéressant pour vous, moi IG :

Je joue à Dofus depuis 4 ans (voir plus ?), mon personnage principal durant un long moment a été Iop du nom de 'Brutus-bonclebard' (encore un nom original, tien ) que j'ai monté à la sueur de mon front !

Actuellement mon personnage principal est mon Eniripsa du nom de Doc-Overdoz.

Dofus 1.2x :

Un ami IRL du nom de Trik m'avait rejoint puis, nous avons peu à peu formé une team...
A l'époque, mes personnages étaient 'Vieille-Legende' Enutrof 198, 'Monsieur-Alcool' Pandawa 198, 'Doc-Overdoz', Eniripsa 199 et le Iop 'Brutus-Bonclebard'...

Dofus 2.x :

Après la sortie de Dofus 2.0 et surtout de Frigost, nous avons décidé de changé notre team et de l'axé dans l'élement feu.
J'ai donc arrêter mon Enu et mon Iop pour crée 'Legendary-Dark' Crâ actuellement 198 et bientôt 199 ainsi que 'Dark-Aurora', Osamodas 192.

Quelques temps après, Trik arrêtait Dofus, après réflexion, j'ai rejoins la team de Akwadalex et Toon-Link de superbe pote, grâce à cette unions,
Nous formons actuellement, une équipe de choc ! (Oupas)