Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Mylenia & Cie [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:28

bjr a tus moa c milénia é g ve entré ds vot gil2 svp !!!!!
alr ?? c u8 ???

*Hum hum*

Bonsoir :D.

Je m'appelle Anthony, je vais bientôt avoir vingt ans et je suis actuellement étudiant en BTS SIO : Services Informatiques aux Organisations à Marseille (Pour la petite histoire, je suis titulaire d'un Bac S).
Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années et je me suis construit un bon savoir entourant cet univers.

Pour ce qui est de ma situation IG, on va commencer par mon personnage 'Principal'.
C'est une belle et jeune Iopette, blonde et vêtue de blanc. Elle porte le nom de Mylenia.
Elle trimballe avec elle sept de ses proches qui comptent beaucoup pour elle.
Il s'agit d'un jeune Féca, répondant au nom de Mylo. Ils sont liés par le lien de fraternité.
Avec eux, se tiennent également trois personnes de petite taille : Eniriptic, leur médecin ; Mul, le chasseur de trésors ; et Ti-Apple, un petit Sorcier tout vert qui contrôle le temps.
Ces personnes sont sous la protection de Ti-Angel, une grande personne qui n'hésiterai pas à se sacrifier pour eux.
Parmi cette petite famille, on y trouve aussi une autre fille ayant un petit problème avec l'alcool et se prenant pour un Saiks-Symbol ainsi qu'un étonnant squelette, Antho, le seul n'ayant pas exploité son potentiel au maximum.

Cette grande famille possède des talents inégalés qu'elle exerce dans plusieurs catégories :
La confection de Bijoux et de Vêtements, la fabrication de Pelles, de Pains et de Potions, la récolte de Céréales, de Poissons, de Plantes et de Minerais.

Ils voyagent toujours ensemble et restent fidèles à leur pays d'origine, Androth.
Ces temps-ci, tentés par l'aventure, ils se sont décidés à migrer vers une autre contrée, où résident Kyry, Angel-Antho, et leur nouvel amie, xx-squalita.

C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, mais je peux vous fournir plus d'informations, si cela est nécessaire.



Dernière édition par Mylenia le Lun 3 Oct 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:36

POUR bien sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:43

Coucou,

-Sachant que tu connais bien Kyry et certains autres,
-que quand j'étais naab tu étais ma légende, ( je le suis toujours)

sans aucunes hésitations pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:51

Je te connais également depuis bien longtemps, t’étais mon meneur dans Androth, j'étais rentré grâce a Néo-master en douce pendant que le recrutement était fermé :). Tu gérais bien la guilde et t'avais même le kick facile des que y avait du bwork dans l'air x)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:52

Très sexy la iopette j'adopte mon POUR !
Sympas comme candid et très original .


Dernière édition par BeAts le Dim 2 Oct 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:36

Pffff encore un Anthony, n'en a marreeeeuuuhhhh

Un POUR également XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:40

Je dirais plutôt POUR ^^ la iopétte qui ma charmé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:26

POUR, je comprend juste pas comment tu as pu rester si longtemps dans Androth Antho si Mylenia avait le kick facil envers les bworks :king:
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:43

Salut belle iopette :)


Mince, mais c'est un gars alors la j’apprécie pas!! :lol!:
Tu est en BTS informatique? Mais le quel?


Sinon un POUR bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:19

Je parlais au gens avec le canal MP peut être xD comme ça tous le monde sauf Myle voyait mes messages x)

Au Passage, le recrutement est ouvert pour une à deux semaines, un Ami à Ima aimerai intégrer la guilde, si quelqu’un peut la contacter pour la prévenir ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylenia & Cie [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Candidature de Mylenia's Industry [Acceptée]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-