Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Mylenia & Cie [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylenia

Petit Nouveau
Mylenia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mylenia & Cie [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Mylenia & Cie [ Accepté ]   Mylenia & Cie [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:28

bjr a tus moa c milénia é g ve entré ds vot gil2 svp !!!!!
alr ?? c u8 ???

*Hum hum*

Bonsoir :D.

Je m'appelle Anthony, je vais bientôt avoir vingt ans et je suis actuellement étudiant en BTS SIO : Services Informatiques aux Organisations à Marseille (Pour la petite histoire, je suis titulaire d'un Bac S).
Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années et je me suis construit un bon savoir entourant cet univers.

Pour ce qui est de ma situation IG, on va commencer par mon personnage 'Principal'.
C'est une belle et jeune Iopette, blonde et vêtue de blanc. Elle porte le nom de Mylenia.
Elle trimballe avec elle sept de ses proches qui comptent beaucoup pour elle.
Il s'agit d'un jeune Féca, répondant au nom de Mylo. Ils sont liés par le lien de fraternité.
Avec eux, se tiennent également trois personnes de petite taille : Eniriptic, leur médecin ; Mul, le chasseur de trésors ; et Ti-Apple, un petit Sorcier tout vert qui contrôle le temps.
Ces personnes sont sous la protection de Ti-Angel, une grande personne qui n'hésiterai pas à se sacrifier pour eux.
Parmi cette petite famille, on y trouve aussi une autre fille ayant un petit problème avec l'alcool et se prenant pour un Saiks-Symbol ainsi qu'un étonnant squelette, Antho, le seul n'ayant pas exploité son potentiel au maximum.

Cette grande famille possède des talents inégalés qu'elle exerce dans plusieurs catégories :