Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 2 eme candidature :) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninikorg




2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:37

Bonsoir à tous amis Heaven Clan

Je décide aujourd'hui de poster ma candidature, pour peut-être essayer de faire parti d’ Heaven Clan


Commençons par une bonne présentation de moi , dans la vie réelle. Je suis un jeune garçon qui s'appelle leo âgé de 16 ans bientôt 17, habitant dans un tout petit village pommé dans le Sud de la France, dans l’aude. Je suis un vrai passionné de l’arbitrage avec de bonne compétences,! Je suis également passionné par le Football, dont j'en fait le sport depuis l'âge de cinq ans environ (Je suis en district,gardien pour ceux que ça intéresse ^^').
Je suis actuellement en seconde bac pro.
J'écoute beaucoup de musique, souvent le soir avant de m'endormir, de toute sorte (sauf les musiques du genre musique classique, , hard rock). De temps en temps, c'est des musique 'de déprime' qui passe dans mes écouteurs, souvent en pensant à ma copine (ou à mes ex .. ).
J'ai pris cette manie d'écrire sans fautes d'orthographe (ou du moins avec le moins possible) depuis deux-trois ans, quand j'ai vu un amis sur Dofus écrire de la sorte, je me suis dit que ça serrait 'plus cool' d'écrire normalement plutôt qu'en bwork ou en mode kikou. C'est une chose que je précise souvent, car j'en suis assez fière, surtout quand mes parents parlent avec leurs amis en disant que «les jeunes de maintenant ne savent plus écrire avec les textos et MSN»
Sinon, je suis tout le temps de bonne humeur (à part pour raisons personnels, mais dans ces cas je suis que très rarement connecté), toujours prêt à vouloir aider ceux qui en ont besoin, je m'énerve que rarement sur le jeu,

Dans le jeu, je dirige qu’un seul personnage. (cra 193 et enu 132 au repos)


J’ai eu que 3 guildes les autres je les comptent pas se fût des guilde d’essaie …
Pour commencer j’ai eu Alguima alors la une longue et grande histoire d’amour Alguima guilde qui c’est dissoute peut a peut pour quelques problèmes départs …
Ensuite j’ai eu The Hooligan’s excellente guilde ou j’ai bien rigoler mais voila je me sentais pas réellement a ma place j’ai garder contact avec certain membres avec
Pour finir j’ai nommée The Happy Vista la ou je suis actuellement alors la c’est une ambiance de fou une famille tout pour moi d’ailleurs mon enu va y rester a jamais.

Rejoindre Heaven Clan c'est aussi pouvoir faire de nouvelles rencontre qui serraient sans doutes bonnes, en plus des personnes que je connais déjà. De plus, faire partie d'une guilde qui s'investi le plus pour le serveur serrait une grande joie pour moi.
J'attends de la guilde de me redonner l'envie de jouer, et de pouvoir me dire que mes amis ont tord lorsqu'ils disent que Dofus est un jeu d'enfant. En effet, faire partie de votre guilde, je pense, peut vraiment donner du plaisir à jouer. En ce qui concerne ce que je veux apporter à la guilde, c'est simple : apporter tout ce que je peux, que ce soit de l'aide, de la bonne humeur, mes métiers ou autres, comme dans toutes les guildes que j'ai aimé en faire partie, je donnerais tout ce que je peux pour m'intégrer et aider les membres.
Voila je pence avoir tout dit cette fois si

Nini-korg
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:49

Pour, tu a fais de bon effort au niveau de la candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:42

Largement meilleure que l'autre, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:39

En effet, c'est mieux. Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:58

En général je ne suis pas fan de ceux qui refont encore et encore des candidatures en essayant d'améliorer à chaque fois mais en vain, c'est ta 4ème tentative il me semble et j'avoue que comparé aux précédentes tu as fais de gros efforts, de plus je trouve que ton acharnement montre ta motivation, ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:13

c'est ça seconde Sab nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
korg




2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:35

oui se n'est que ma seconde xD :D
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:00

Antho regarde plus bas dans les candid tu en verras deux plus anciennes BIGLEUX
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:07

Tu gères trop Sab o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:22

Ta candid' a l'air pas mal, je suis POUR :).
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:05

slt,

je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 eme candidature :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature :) [Accepté]   2 eme candidature :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 eme candidature :) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» Candidature de Slaaeth [accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-