Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:01

                                                            Bonjour / Bonsoir,
                                               Membre de la guilde Heaven Clan  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2029454531 

                                            Je commencer par me présenter ( Irl ) :

Je m’appelle Stéphane ( Ou bien " Rambo " Mon surnom  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2021445969 ), j'ai 16 ans, j'habite en Guadeloupe ( Dans l'équateur plus précisément entre L'Amérique du sud et L'Amérique du nord ), je joue à dofus 24/24h 7/7j, j'aime bien rigoler, sa m'arrive je parler et de rire tout seul  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 940099351 , j'aime dofus plus que ma copine ( je suis désoler x DD ) naah je déconne, actuellement je ne fais aucun sport mais je vais rentrer dans un club de cycliste bientôt, je m'énerve vite mais j'insulte pas ^^ ( je suis poli ), mon équipe préférer c'est " Marseille " :P ( Une équipe que personne n'aime xD ).

                                                              Mes études :

Je suis actuellement en seconde professionnelle MF ( Menuisier Fabriquant ) Au lycée du Lamentin ( je dit quand même on c'est jamais :P ).

                                   Maintenant on va passer à la présentation ( IG ) La plus importante :

Je joue à dofus depuis 3 ans environ donc je n'est pas connue le mode 1.29, je n'aimais du tout pas se jeux mais un amis (IRL) ma proposer d'essayer et maintenant je suis devenue accro ( Pire qu'une drogue xD ), j'ai commencer avec un sacri ( Il a même pas toucher le level 40 ) sur Maimane, je ne s'avais du tout pas comment mis prendre donc je faisais tout et n'importe quoi, ensuite j'ai enchaîner sur le serveur Amayiro avec un premier Cra feu ( Monter jusqu'au level 140 en Panoplie Royalmouth ) je l'ai monter grâce à mon amis qui était sur le serveur depuis quelque temps, aprêt j'ai stopper dofus quelque temps parce que je ne pouvais plus m'abonner et un beau jour j'ai voulu recommencer et j'ai crée un cra feu encore je les monter jusqu'au level 190 ( en panoplis Tengu ) et j'ai voulus changer le mettre en mode terre ( avec divers équipement ), ensuite arriver au niveau 199 je me suis restats ( en Panoplie Allister et d'autre équipement ), mal heureusement je ne joue pas en team ( Chose qui est assez utile pour monter de niveau assez vite ^^ ) j'ai été dans plusieurs guilde comme " Master légend, Wasabie, Les Flammes Ascendantes, Black Shark et j'ai même crée ma guilde sous le nom de " Black Night " level 24 en ce moment, la je ne suis dans aucune guilde mais je suis à la recherche c'est pour cela que je suis venue frapper à votre porte  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 3035260119 . Je pense que pour la présentation IG sa pourrais aller :D .
                                                               
                                                             Passons au métier :
-Boulanger 100
-Alchimiste 81
-Bûcheron 1 ( Je viens de commencer ^^ )
Des petites métier qui pourront aider quelque membre de la guilde si je suis accepter et même si je ne suis pas accepter vous pourrez compter sur moi  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2071588358 .
                                               
                                                   Voila, le meilleur pour la fin
                             Vous vous posez tous cette question " Pourquoi Heaven Clan" ?? :

Ben pour commencer, j'aimerais bien rentrer dans une guilde avec du monde de motiver, qui s'entraide.
J'ai pu m’apercevoir qu'il y a des teams dans la guilde se qui donne un plus pour des sorties guilde ( Donjons, Drop " mais je veux pas rentrer dans la guilde spécialement pour sa " ) je suis toujour partant pour un AvA ou aider un membre.
Aussi je dois vous dire quelque chose, j'aime bien glander zaap guilde quand j'ai rien à faire ou bien rigoler [ x ) ] .
Bon ben voila je pense que tout est dit j'attend votre réponse impatiemment assis derrière mon écran en espèrent qu'elle sera accepter ^^
Bonne fin de journée à vous et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère qu'elle sera à la auteur  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2029454531
Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 1488532_602157773173224_1807272127_n 


Dernière édition par Kra-Lou le Jeu 26 Déc 2013 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:33

T'en a fait des demandes pour réussir à trouver la bonne candid^^

http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t1004-Kra-Lou.htm
http://forum.les-flamboyants.net/topic/2692-kra-lou/


Kra-lou a écrit:
J'ai pu m’apercevoir qu'il y a des teams dans la guilde se qui donne un plus pour des sorties guilde

Mouais vite fait, justement le fait que chacun est sa team pousse à l'autonomie je dis pas qu'il y a pas d'entraide mais on va dire que les 3/4 d'entre nous sont indépendants^^
Sinon les motivations sont un peu passe partout mais bon xD

Il est vrai que la candid est bien structuré mais je dirais le fait que tu ais posté dans plusieurs grosses guildes ( et de la même alliance me gênent un peu surtout que tu post chez nous en dernier genre la guilde "bouche-trou" donc au final je préfére mettre un léger contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:59

Tu as raison sur un point, mais chez Flamboyant j'ai juste crée un compte j'ai pas postuler il me semble et Leviathan sa remonte au 26 juillet quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:56

Ah si je t'assure tu as bien postulé chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:03

Possible je ne te contre dit pas :) , juste que je suis dans le doute j'ai pas réussi a voir mais comme je te dit la plus part de mes candidatures dans les autres guildes fait quand même un moment ( et quand tu regarde je ne s'avais même pas rédiger une candidature xD, possible que c'est toujour le cas mais maintenant elle son plus clair et assez complète ).
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:08

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 3786329220 j'aime pas les couleurs de ton persos x)

Plus serieusement, j'adhere pas trop a la candid, je verrais si je change ou Pour ou Contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:23

xD , Euh... Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:28

Bonsoir, CONTRE désolé, le fait que t'es passé par des grosses guildes(ou pas) et les avoir quitté me souci un peu, en+ l'essaie de rejoindre 2 guildes de l’alliance reflète le fait que tu veux rejoindre l'alliance et non la guilde.
Voila bonne chance, et travaille un peu sur ton orthographe a+
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:35

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 3413068685 
y a rien dans la partie IRL ...
et postuler dans d"autres guildes en même temps, j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:47

Je tiens à préciser qu'il y a quelques mois d'écart entre chaque candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:58

Legollas, j'ai postuler en juillet ... y'avais pas encore l'histoire d'alliance ... Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2272398939
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:03

ça changer rien au vote, la partie IRL y a rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:15

J'ai couper en deux partie Mes études fait partie juste que j'ai sauter des lignes, si possible je r'ajouterais un peu plus sur moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:59

Kra-Lou a écrit:
Legollas, j'ai postuler en juillet ... y'avais pas encore l'histoire d'alliance ... Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2272398939

Si je te l'assure la MAJ de l'AvA a commencé fin de juin, t'as postulé chez les flamby et levia 1 mois plus tard, enfin ce qui me chagrine le plus c'est que t'es passé par nombreuses guildes rien ne m'assure si tu es accepté parmi nous de ranger ta valise et changer d'air pcqu'ue tu trouvais pas ce que tu attendais bref je maintiens mon CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:03

J'ai postulé chez Léviathan, j'ai était accepter, je suis parti et arrivé chez Heaven.
 Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 156438148  Tu m'as l'air sympa. Donc pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:08

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 3413068685  c'est le même mec que man ditrix truc du genre a flood partout all guilde


Dernière édition par Tenser le Jeu 26 Déc 2013 - 21:09, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:20

Mercii Tenser :) <3 

N'importe quoi Nitro x ), Raah tu ma tué toi, j'ai aucun perso qui s'appelle Man-ditrix, si non  j'aurais dit que je joue avec d'autre personnage et mon nom n'a rien avoir avec " Man-Ditrix " .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:52

Tenser a écrit:
J'ai postulé chez Léviathan, j'ai était accepter, je suis parti et arrivé chez Heaven.
 Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 156438148  Tu m'as l'air sympa. Donc pour une période d'essai


Ptin je savais pas que tu étais allé chez Levia
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:53

Il parlais que tu est comme Man-Ditrix à flood en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:59

Je suis pas comme lui Loop, j'ai postuler dans deux guildes avant Heaven Clan, sert vous êtes tous dans la même alliance mais je veux pas intégré Heaven pour l'alliance ...  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:18

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:20

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:31

Pour lui laisser une chance,

C'est normal de postuler dans une guilde, t'es pas la pour jouer seule, contrairement a certains il a pas fais full candid full guilde de l'alliance en deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:48

Merci Mercii Antho  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 1470520952  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 3035260119  Candidature Kra-Lou [ Accepté ] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:19

Angel-Antho a écrit:
contrairement a certains il a pas fais full candid full guilde de l'alliance en deux semaines ^^
2 guildes en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-Lou [ Accepté ]   Candidature Kra-Lou [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Retour de Loop ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-