Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature de Slaaeth [accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:07

Bonjour à toutes et a tous ! :)



Alors voila, pour commcencer, j'vais me présenter dans ma vie ilr:
-Irl je m'appelle Nicolas j'ai 17ans, 18 le 16 novembre prochain, j'suis étudiant dans un lycée pro, actuellement en 1er CTRM (Condutceur de Transport Routier de Marchandise) ce qui veut dire que je conduit des 38tonnes à 17ans mdr. J'ai passé mon code et mon permis au lycée, gratos, et je les ai eu du premier coup en plus :p et en decembre j'passe mon permis poid lourd gratos aussi xD
-Mes loisirs ... bah plus ou moins comme la pluspart des jeunes de maintenant, sortir faire la fête, les filles mais j'aime aussi l'airsoft (du style du paintball mais avec des répliques d'armes électiques ou à gaz suivant les model, pour ceux qui connaissent pas)
et j'aime aussi beaucoup les jeux videos, sur lesquels j'y passe pas mal de temp sans forcement etre un geek ! :p
-Mon caractère ?? Oh j'dirais plutot simpatique, j'suis tres ouvert, mais tres fermer sur certain sujet... mais ça vous le vérez si j'integre la guilde, apres j'suis plutot blagueur... mais je ne le vous cacherais pas il y a certain moment ou les malheures de ma vie irl passe dans le ig et j'suis grincheux parceque j'suis énerver en irl même si j'évite toute fois de m'en prendre aux autres car ils ne m'ont rien fait et ils n'y sont pour rien alors c'est simple quand j'suis énerver j'parle pas trop ça m'évite de dire n'importe quoi ^^.
-Après ... j'ai deux soeurs une de 20 ans une de 6ans ... la ptite relou de la famille n_n.


Alors maintenant ig:
Beh ig j'suis Slaaeth, le Xelor eau sag lvl 196, mais bientot 197, j'pense meme dans la journée, avec le koli ça va vite ! ^^
J'ai pas un stuff de gros pvp mais j'm'en sort dans l'ensemble avec mes 8pa 5pm de bases ^^. En effet c'est ma sagesse qui compense plutot bien 820 de sago ça aide ! ^^
Ensuite j'ai un Sacri que j'suis en train de restuff (suite a un hack --') il est lvl 191 et s'appelle Kaelleth. Il est axé air mais j'ai une petite idée d'un stuff qui pourrait le rendre assez utile en pvp et donc en kolizeum ^^
Maintenant mon Iop, iop terre de base lvl 161 pano meu... un iop simple et éfficace en pvm
Puis mon Enu 114 pano AA, il a un avenir prometteur niveau du drop (il m'a drop 2 etoffes mp en 1 cbt grace a son coffre)
Et le reste de ma team que j'suis ne train de up mais qui prend un peu de temp car niveau financier c'est la dech ! :p


Les raisons qui m'ont poussées a faire cette candidature:

-Une envie de retrouver du monde (ouais j'suis sans guilde la xD)
-Une envie de connaitre d'autres gens
-Puis ... vous m'avez l'air enormément simpatiques ^^
En effet, je connais deja un peu guizmo, je koli régulierement avec lui et il est super gentil ^^


Mes anciennes guildes:


-Crescendo, raison de mon départ ... completement marre des embrouilles inscessante à longueur de journée
-Les twou d'bal, j'y suis rester 1 semaine et j'suis partit parcequ'un membre m'a insulter de tous les nom possible parceque j'lui ai demander pourquoi il relevé mon perco x)
-Krystal--->Ambiance 0
-Puis The Révélation, la j'y suis rester 3 mois me semble, et j'suis partit car le manque d'humour d'un membre m'a taper sur le systeme, des que l'humour passé le cap de la sexualité, Mr s'énerver et nous remballé ... bref un sans humour fixe .


Voila ! J'pense vous avoir tout dit, si jamais j'ai oublier quelques choses dites me le et si vous avez des questions qui vous viennent à l'ésprit /w Slaaeth j'vous répondrez du mieu possible :)


PS: daizolé poor lé fote dortograf je çui pa tré for en frencé :lol!:
A bientot membres de Heaven Clan :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:02

Salut a toi,

Voyant les niveaux de tes personnages seuls le xel et le sacri pourront nous rejoindre pour le moment. Pour ce qui est de ta candidature, elle est bien structurée avec différents paragraphes séparés par différentes couleurs. Je trouve sa assez sympathique.
Apres niveau présentation IRL rien a redire.
Présentation IG, juste G² pour tes 2 étoffes MP en 1 combat. ^^
Pour ce qui est des motivations, personnellement je trouve un peut léger comme paragraphe, m'enfin le principal y est! =)
Pour finir je vois que tu quitte des guildes (ou on te kik) pour a peut prés les même raisons : Ambiances désagréable, Insultes, etc....

Pourrais-tu m’éclaircir de quelles guildes tu as quitté et les quelles tu t'es fait virer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:08

Bien, j'suis partit de toutes, de mon plein gré, mais crescendo la 2e fois ou j'y suis allé (la semaine derniere) j'me suis fait viré pour la simple et bonne raison qu'ils sont bornés, et qu'on soit un ancien de la guilde ou pas (11 mois de guilde, bras droit 9mois) ils en ont rien a ciré et t'es quand meme traité comme un étranger, donc j'me suis fait viré parceque j'ai réclamé qu'une amie revienne en guilde parceque je l'apprécie énormement, et vu que les embrouillé chez eux c'est effet boule de neige a coup sur ça a mis le gros bordel donc ils m'ont viré xD raison débile mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:57

Hum, pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:37

POUR, jle connais assez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:46

Pour également, tout a été dit je pense et belle candidature avec des couleurs.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: andidature de Slaaeth   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:58

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Slaaeth [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slaaeth [accepté ]   Candidature de Slaaeth [accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Slaaeth [accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-