Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mido-Montana [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mido




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:17

Bonjour à tous!

Alors je me présente (réel) je m'appelle Hakim, j'ai 19 ans(16/03/1992) je joue à dofus depuis 5 ans j'ai changé de serveur pas mal de fois.

Sinon j'ai travaillé dans la légion étrangere (1ans) ensuite à mon retour dans la vie (civile) j'ai travaillé dans le batiment et dans la vente.

Mes activités sont le sport ,la nouriture(j'aime bien manger) et biensur... DOFUS :cheers: .

J'habite en région parisienne dans le 93 ou je vie depuis 14 ans environ. 🐰

Je suis célibataire(euh ué dofus me prend pas mal de temps). :suspect:

Sur dofus: :rendeer:

Je suis Mido-Montana cra de cercle 199 grade 10 bontarien, je joue sur amayiro depuis environ 1 an et j'ai stopé ma team de 8 persos pour me focaliser sur mon cra .

J'ai débuté sur sumens (Hercule-Mido iop 200) Ou j'ai monté mon 1er perso 200(beaucoup d'émotionts) ,je suis parti ensuite sur le serveur heroique(Oto-Mustam) ou j'ai appris et perfectioné mon pvp multi et solo, je jouai 8 comptes de cercle 189 à 197.

L'éxperience heroique acquise, je me suis ensuite dirigé sur un serveur ou j'avais quelques conaissances(azoth et jean-bond) ayant aidé azoth sur le serveur heroique(de nombreux stuffs et kamas offerts) il s'est proposé de me donner 150M de quoi bien commencer ,me parchoter et jouer mon cra.

Apres quelques mois d'xp et de captures j'ai up 150 et commencé le pvp (cra pano de classe parchotage intégral). :bom:

Ensuite j'ai crée mes 7 mules et jai commencé à enchainer les donjons skeunk et chene mou(20peaux et 2tutu+17 et+13 tombés)

Et donc apres le up 199 de mon cra j'ai décidé de destuff ma team et de commencer serieusement le pvp apres avoir acquis mon dofus ocre en faisant la quete avec lorisky(on se depanait des archimonstres et on a eu notre ocre dans le meme combat).

Je suis assez rageux en pvp mais j'éssai de changer et de donner une meilleur image .

Il est vrai que je n'ai pas toujours été un mec simpat mais tout le monde peut changer.

Durant mon parcours sur amayiro j'ai rencontré de nombreux membres de la guilde Heaven clan avec qui je skype souvent , on s'aprecie bien meme si ca ne pas forcément bien commencé et se sont devenus de tres bon amis.

Apres avoir parlé avec quelques amis et membres de Heaven clan j'ai décidé de sauter le pas et de poster ma candidature.

j'éspere avoir été assez précis et avoir montré ma grande motivation et détermination à entrer dans Votre guilde.

Je vous remercie.

P-S: je suis désolé pour les fautes je suis pas tres bon en écritures. :study:
Mido-Montana.

Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:23

POUR. Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:23

OMG

Sa doit être la Plus belle des candidatur que j'ai vue sur ce forum, bien aérée
Fin Candidatur exelente C'st donc un Grand POUR Pour toi





Peut-être a binetôt parmis nous






Elyand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:25

Bonjour, et pourquoi notre guilde ?
J'aimerais en savoir plus sur tes raisons de vouloir intégré HEAVEN CLAN .
Revenir en haut Aller en bas
Mido




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:34

Heaven clan car j'ai de tres bons amis dedans et à mes yeux elle représente les meilleurs du serveurs.
Elle fait parti des guildes emblématiques de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:48

moi je poserais un neutre sur se recrutement car j'ai peur pour la réputation de la guilde désolé mido .
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:53

Franchement je sais pas :s. Tu as fais des efforts de Candidature on peu pas dire le contraire ça c'est sur ^^
Tu es motivé également c'est vrai

le gros probleme, c'est t'as réputation, Tu es détesté par une partie des joueurs du serveur, d'autre t'apprecies.
Tu t'embrouilles pas mal avec d'autres joueurs hors guilde aussi, et pour le blason de la guilde c'ets pas le top.

pour le moment je met un avi Neutre ^^


Dernière édition par Angel-Antho le Dim 22 Mai 2011 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature vote    Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:55

Malgrés de serieux doute a ton sujet pendant pas mal de temps, j'ai appris a te connaitre beaucoup mieux via skype et que tu était totalement différent de se que les gens pence et raconte sur toi, tout le monde a le droit a une deuxième chance. Sinon trés belle candidature. Se serra pour moi un OUI
Donc peu-etre a bientot parmi nous.


:D
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:18

Malgré une belle candidature, je n'arrive pas à me décider. Mon avis est donc neutre, mais je ne suis pas contre une période d'essai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:29

Bonsoir, assez belle candidature allez on passe l'éponge sur le reste, petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Henry




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:59

Gaffe à ce qu'il vous fixe pas de rendez-vous dans une gare, ça risquerai de vous couter votre stuff, LOL.
Vous allez pas accepter ce genre de type, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:17

Se fier sur les dire des autres est le meilleur moyen pour ne pas connaitre quelqun, il vaut mieu se faire ça propre opinion de la personne.

Personellement je prèfére recruter Mido, qui a fais une candidature convenable et le kick dans deux semaines par exemple
pour je ne sais quelle raison, ( ou ne pas le kick si il a un bon comportement) , plutot que de me fier au autres et le virer
comme un mal propre.

Nous savons que Mido à un caractère spécial, et cela rentre en compte dans nos voix, neanmoins il le dis lui meme, et,
m'as confirmer le souhait d'essayer de faire des efforts au niveaux de son atitude envers les autres pvp-istes si il est recruté
dans la guilde, afin de ne pas souiller notre Blason.

Dans tous les cas, Heaven restera une guilde " saine " puisque si sont recrutement est éffectué, et qu'au final , il ne rentre
pas dans nos " critère " il sera renvoyé.

J'espere t'avoir éclairé Henry, et je préférerais que tu utilise ton pseudo de jeu si jamais tu dois intervenir a nouveau sur cette candidature, ou sur une autre candidature, dans la quelle tu dénoncerai les ' défaut ' une personne visant a être recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ouah   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:29

Putain, Antho !! Fière de toi moi :3 !! Bref ! Moi un grand Pour ! De 1 car je te connais bien Ig hein ! Et de 2 Belle candidature et mérite sa place dans la guilde, du moins une bonne petite periode d'essaie ! Tiens toi à carreau, comme tu le fais si bien en perco, skype et dj, et cette guilde restera tienne je n'en doute pas !! Je vois que Fata joue le difficile :P, Apprend à connaître notre cher Mido et ta réponse changera bonne réflexion Fatouch et pour finir !Henry (T'es qui ?) et c'est pas la taverne ici !! Ce genre de ''réponse'' ou ''post'' tu les fou sur la taverne, merci !! Bisoux bon jeu à tous et je soutiens et répète ma réponse !! OUII !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:36

Désolée mes je n'est même pas envie d'en savoir plus sur mido se que j'ai déja aprit sur mido me suffise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:08

C'est ton choix :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:41

j'ai beaucoup réfléchi sur le sujet Mido, au départ j'étais plutôt contre puisque comme à peu près tout le monde le sait les rumeurs étaient plutôt négatives à son sujet, et puis en y réfléchissant un peu plus je me suis dit qu'après tout ce ne sont que des rumeurs et qu'il ne faut pas se fier aux "on dit" et qu'il ne faut pas juger une personne sans la connaitre et ni sur des rumeurs qui ne sont peut-être pas fondées.

je change donc pour un POUR, tout le monde mérite une chance et quand quelqu'un essaye de se racheter une conduite si tout le monde lui ferme la porte il n'est pas possible pour lui de prouver aux gens qu'ils ont tord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:29

Pour les mêmes raisons que ceux qui ont votés neutre, je vais voter Pour une mise à l'essai d'au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:23

CONTRE, beaucoup de personnes ne t'aprrécie pas et sa pourrais gravement avoir des conséquences sur la réputation de cette guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Mido-Montana   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:54

Sonnio, on ne peut pas plaire a tout le monde, je pence que personne n'apprécie tout le monde dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mido-Montana [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-