Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mido-Montana [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mido




Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Mido-Montana [ Accepté ]   Candidature Mido-Montana [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:17

Bonjour à tous!

Alors je me présente (réel) je m'appelle Hakim, j'ai 19 ans(16/03/1992) je joue à dofus depuis 5 ans j'ai changé de serveur pas mal de fois.

Sinon j'ai travaillé dans la légion étrangere (1ans) ensuite à mon retour dans la vie (civile) j'ai travaillé dans le batiment et dans la vente.

Mes activités sont le sport ,la nouriture(j'aime bien manger) et biensur... DOFUS :cheers: .

J'habite en région parisienne dans le 93 ou je vie depuis 14 ans environ. 🐰

Je suis célibataire(euh ué dofus me prend pas mal de temps). :suspect:

Sur dofus: :rendeer:

Je suis Mido-Montana cra de cercle 199 grade 10 bontarien, je joue sur amayiro depuis environ 1 an et j'ai stopé ma team de 8 persos pour me focaliser sur mon cra .

J'ai débuté sur sumens (Hercule-Mido iop 200) Ou j'ai monté mon 1er perso 200(beaucoup d'émotionts) ,je suis parti ensuite sur le serveur heroique(Oto-Mustam) ou j'ai appris et perfectioné mon pvp multi et solo, je jouai 8 comptes de cercle 189 à 197.

L'éxperience heroique acquise, je me suis ensuite dirigé sur un serveur ou j'avais quelques conaissances(azoth et jean-bond) ayant aidé azoth sur le serveur heroique(de nombreux stuffs et kamas offerts) il s'est proposé de me donner 150M de quoi bien commencer ,me parchoter et jouer mon cra.

Apres quelques mois d'xp et de captures j'ai up 150 et commencé le pvp (cra pano de classe parchotage intégral). :bom: