Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sens-Ice [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:23

Etant donné l'heure, bonsoir à vous, membres du Heaven Clan.

Tout d'abord, mon histoire :

Je viens de migrer sur Amayiro il y a 2 semaines, afin de rejoindre des amis IRL, qui au final, ne jouent plus.

Mon passé, qui est d'ailleurs assez récent :

Je jouais sur Kuri, le serveur de mes débuts dans dofus, le seul que j'eu connu avant ma migration.
C'est un serveur où je prenais plaisir à jouer grâce aux amis que je m'étais fait, ainsi que l'ambiance de ma guilde.
Mais c'est lors de la dissolution de l'Hypnotis Soul, la guilde qui m'a longtemps accompagné, que l'ennui sur Kuri est venu.
C'est lorsque le support a implanté de nouveaux services avec les ogrines, dont la migration, que l'idée de changer de serveur m'est venu ( ainsi que l'incitation de mes amis IRL ), c'est pour cela que je suis actuellement sur Amayiro.

Mon personnage, ainsi que mes activitées IG :

J'incarne le personnage Sens-Ice, Iop axé feu à ses débuts, avec la redoutable "Tempête de Puissance", puis la dernière mise à jour l'ayant nerfé, j'ai opté pour l'agilité.
Je suis donc actuellement un Iop air, de niveau 188. Grâce à mes nombreux sorts de boost, tel que puissance, compulsion, et désormais épée divine, je joue principalement aux dagues/épée celeste, et épée du jugement full boost après avoir Brokle le mob, cela peut atteindre les 1200 par coup d'épée du jugement sur un mob ayant peu de résistances.
En ce qui concerne mon stuff, j'ai un panoplignon, classique mais éfficace, et très plaisante avec le bonus de 1PA une fois la panoplie entière vêtu. J'ai également un collier du Tanukouï San, un crochet de Ben le Ripate ( en attendant mon amulette Ripage et bracelet Ventré ), une ceinture rasboulaire du Rasboul et une paire de sandale Binosse. Sans oublié ma dragodinde ébène/emeraude, ainsi que ma dragoune rose, à varier selon le combat.
Je n'exerce pas de métier, je suis plutôt dans une phase d'xp.
Voilà pour ce qui me concerne IG.

Présentation IRL :

Je m'appelle Vichay, je suis d'origine Cambodgienne, je vis chez mes parents au Mans. J'ai 16 ans et je suis en seconde général CIT ( Création Innovation Technologique ), ayant redoubler ma 3ème.
J'aime sortir de jour comme de nuit avec des amis, je pratique du Hockey sur Glace depuis 5ans, et je suis accro à mon ordinateur *-*.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout pouvoir discuter tranquillement, sans être obligé d'xp tout le temps, pouvoir passer du bon temps en apprenant à se connaître petit à petit, c'est, selon moi, la vision idéale d'une guilde, et après avoir visiter les nombreux topics de ce forum, je pense que le Heaven Clan correspond à mes envies.

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me mp IG.

Sur ce, bon jeu à vous, et j'espère à bientôt. :)

Cordialement, Sens-Ice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:54

POUR , sa fera un deuxième Cambodgien avec Rotha.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:25

Bienvenue sur le serveur, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:28

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:39

Jolie et simple, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:16

Pour, candidature propre, aérée et bonne écriture. Bienvenue sur Amayiro!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:58

Je te met un pour également ! Surement à bientôt en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:39

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:55

Merci, j'espère aussi à bientôt en guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:11

bienvenue sur notre forum. Candidature simple et agréable a dire. Tout à été dit plus haut. Je vote Pour.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:49

POUR aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:15

Candidature on ne peut plus claire. C'est un grand OUI ta candidatures est juste parfaite tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sens-Ice [ Accepté ]   Candidature Sens-Ice [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sens-Ice [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-