Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:05

Bien le bonjour chèr(e)s membres de HEAVEN CLAN !



Etant actuellement à la recherche d'une guilde, et pas n'importe quelle guilde, je me permets de rédiger cette candidature en espérant vous rejoindre le plus proche possible :)


Il était une fois un jeune disciple feca... en fait non j'aime pas le RP, je vais donc vous raconter mon parcours Ig à l'ancienne en 3 étape qui selon moi résume ma vie dofusienne.


Avant Dofus :


Je jouais sur Habbo Hotel pour ceux qui connaissent, un jeu social on va dire pour les enfants xD ? à l'age de  13/14 ans j'ai fais la connaissance d'un de vos membres aujourd'hui, Zak le Cra-moche sur ce jeu bien entendu, on s'amusait, on organisait des jeux, arnaquer des gamins de temps en temps que dieu nous bénisse pardonne ! j'ai vraiment accroché à ce jeu jusqu'à le jour ou mon copain décide de m'abandonner, j'ai appris donc qu'il jouait sur Dofus. Quelques jours plus tard la lassitude de jouer seul m'a poussé à le rejoindre et bien évidemment essayer ce MMORPG !


Début de Dofus :


En 2007 si mes souvenirs sont bons, peu de temps après l'ouverture du serveur Amayiro naquit mon feca, que je lui ai donné le nom de Mikaza (Prononcé Mikassa.. enfin je l'ai toujours prononcé comme ça :D ) j'ai fais la connaissance de Furreur, Lana-lang par l’intermédiaire Houps, ils étaient des amis à l'époque, je suis donc forcément devenu un des leur vu qu'on jouait toujours ensemble, bref, avant, pendant qu'ils tapaient des craqueboul à Astrub, j'étais toujours en train de résister aux attaques des chafer prépubères à Incarnam, vous l'avez compris donc ils étaient plus hl que moi, je les ai donc rejoigné sur Astrub dans leur aventure pour prendre un peu d'expérience.
Comme la plupart j'ai du monter 1 stat dans chaque élément, idem pour les sort, c'est primordial, avec le temps et surtout avec l'entraide des amis et franchement même des inconnus j'ai pu m'expérimenter dans le jeu.


Mes passions :
# Le pvp, et oui taper des monstres toute la journée n'était pas fait pour moi, Accompagné de Flow-II (deuxième cra de Houps-Man), j'ai défendu ou au moins essayé la plupart des prismes bontariens, et après plusieurs MAJ, les traques sont sortis c'était l'ère d'or selon moi j'ai vraiment adoré cette époque de jeu !
# L'élevage des dragodindes, ma deuxième passion, j'ai pu accomplir mon but qui était de réussir au moins à avoir une dinde de la 10ème génération, j'était vraiment content mais surtout parce qu'elle était une bonne source de kamas héhé.


L'arrêt de Dofus :


J'ai passé de très bon temps sur ce jeu avec les amis cités plus haut, on a pu créé une guilde "The skulls" on l'a monté jusqu'aux lvl 40 (42/43) c'était vraiment énorme, bref on s'est bien amusé, mais comme on dit chaque bonne histoire a une fin :( en mi/fin2009 j'ai arrêté dofus à cause des études, j'avais le bac, et mon père ne supportait pas me voir passer tout mon temps devant l'ordi, il a coupé internet et m'a pris mon précieux (Ordi :p), c'était donc la fin de Dofus pour moi, j'ai perdu tout contact après avec mes amis du jeu, ainsi que mes beaux vieux screen :(


Dofus le retour :
Étant un peu nostalgique et surtout à cause de lassitude, j'ai décidé de rejouer à nouveau, il y a 1 mois environ j'ai téléchargé dofus, créé un nouveau compte, parceque je me rappelle plus des log du l'ancien, je crois l'avoir filé à quelqu'un mais je me souviens plus qui ^^ on va dire que c'est un tout nouveau jeu pour moi, tout a changé, le gameplay, de nouvelles classes, de nouvelles zones, du nouveau contenu, ça fait vraiment plaisir, et une chose est sûr, l'xp est devenu beaucoup plus facile xD
Après avoir essayé le feca, je n'ai pas vraiment accroché, il a subit beaucoup de changement, j'ai donc choisi cette fois le sacri, du nom de Vinsmocke, aujourd'hui lvl 160, le pvp étant mort ou quasiment je fais que du koli.
Je suis toujours en train d'apprentissage, je lis les devblog pour comprendre un peu les nouveaux systèmes introduit à travers les Maj, ou sinon demander tout simplement en jeu, ce qui est pas trop favorable, je reçois beaucoup de vent récemment xD


Mes guildes :
Je n'ai jamais été dans une guilde hormis The skulls, dommage qu'elle soit morte aujourd'hui, je voudrai donc rejoindre une nouvelle guilde avec la bonne ambiance qu'avait la notre à l'époque, la première chose que j'ai faite après la création de mon personnage est de chercher mes anciens camarades sur le ladder, le seul que j'ai pu trouver est Houps-Man (toujours aussi geek :p) j'ai appris que les autres ont arrêté aussi (à cause de la 2.0 ou pour d'autres raisons), bref j'aimerai non seulement le rejoindre, mais aussi faire de nouvelles connaissances, jouer avec d'autres personnes ça fais toujours plaisir (Play alone sucks ).


Mes métiers :
Paysan 172, bien évidemment useless pour vous ^^' je l'ai up surtout pour avoir une petite base de kamas :)


Pourquoi Heaven Clan :


Pour être honnête je me rappelle pas du tout de votre guilde, mais je suis impressionné qu'elle soit parmis les grosses guilde du serveurs (Kodo, les Flamboyants..) aujourd'hui.
En plus Zak m'a beaucoup parlé de vous, l'esprit familial, la fraternité, l'entraide et surtout la bonne ambiance c'est ce que je cherche dans une guilde, une bande de fou qui sont là pour s'amuser après tout.



  • pourquoi moi ? je sais déjà que j'ai pas le lvl pour rejoindre votre guilde, j'espère que vous compreniez que j'ai horreur de jouer seul dans mon coin, vous allez aussi me dire que  l'écart de lvl est très grand et donc je ne pourrais pas m'intégrer facilement, je sais que les sorties dj/drop sont peu organisées, et ça ne m'interresse pas trop en plus, comme j'ai dit plus haut ma passion est le pvp, je passe la plupart de mon temps en koli, et je suis prêt à consacrer la moitié de ce temps ou encore plus  pour tout simplement parler en /g ou même glander à votre zaap.

          je suis souvent de bonne humeur, après tout je me co pour s'amuser et pas pour me prendre la tête avec quelqu'un.


Derrière l'écran :


Je suis Rayan, jeune homme de 24 piges résidant au Maroc à Casablanca capitale du gros terma, j'ai eu mon bac en 2010 après j'ai arrêté les études pour travailler avec mon père dans le domaine vestimentaire.
Je suis un grand fan de One piece, je ne regarde que ça comme manga pour le moment, et de séries en général... enfin les films aussi le cinéma tout ça :p ( américains bien sur, les série françaises sont nulles ) #jesuispasraciste !
Je suis quelqu'un de bien, je fais mes prières, je prie Allah pour que je sois accepter dans votre guilde, je suis fidèle, pas noir, honnête, pas noir, j'aime aider les autres quand je peux, et je ne suis pas un raciste :p ni même les mots qui finissent par "iste" sauf terroriste.



Ah oui et j'ai vu les méchants messages de  papy-ny sur les autres candidatures, donc je me permet de l'attaquer et attendre la contre-attaque :p donc  Papy-ny t'es le plus mauvais joueur que j'aie jamais vu et tes couleurs sont si immonde qu'elles me donnent envie de me crever les yeux   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 4129247090
Une petite "motivation"


Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Captur10


Je crois avoir tout dit, je reste dispo pour toutes vos questions ici ou ig, de ce qui est mes horaires de jeu, je ne peux vraiment vous dire c'est très aléatoire.


Cordialement, Vinsmocke !
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:37

Bonjour Vinsmocke, ou anciennement Mikaza.

Ta candidature est selon moi assez bonne. Elle est complète, assez bien structurée et j'y retrouve tout ce que je veux savoir sur toi. Il y a juste un petit détail de structure qui me perturbe. Tu fais des phrases extrêmement longues! Tu arrives à coller une à deux phrases uniques dans un paragraphe complet. C'est assez lourd à lire et rend ta candidature un peu moins attrayante. Mais bon, essai juste de corriger cela à l'avenir. Cela ne te sera que bénéfique!

A propos du contenu maintenant :

Vinsmocke a écrit:
j'ai vraiment accroché à ce jeu jusqu'à le jour ou mon copain décide de m'abandonner, j'ai appris donc qu'il jouait sur Dofus. Quelques jours plus tard la lassitude de jouer seul m'a poussé à le rejoindre et bien évidemment essayer ce MMORPG !
Je ne comprends pas très bien ta phrase. Ton copain qui jouait sur dofus a arrêté, t'a abandonné sur Dofus et tu as appris qu'il jouait sur Dofus. Désolé mais je ne comprends pas.

Vinsmocke a écrit:
Après avoir essayé le feca, je n'ai pas vraiment accroché, il a subit beaucoup de changement, j'ai donc choisi cette fois le sacri, du nom de Vinsmocke, aujourd'hui lvl 160, le pvp étant mort ou quasiment je fais que du koli.
Etant disciple feca, je n'aime bien évidemment pas ton choix. M'enfin, chacun ses gouts. Par contre, je trouve quand même ton niveau un peu faible pour rejoindre la guilde. Tu fais du kolizeum, à ce que je sache, cela rapporte pas mal d'expérience à condition bien sur de réussir pas mal de combat. Pour ma part, j'attendrais que tu sois un peu plus HL (au moins 180) pour pouvoir t'accorder un vote favorable.

Je comprends ta démarche de candidature pour nous rejoindre car tu souhaiterais rejoindre Houps-Man. Cependant, si tu ne fais que du kolizeum, la guilde n'est pas vraiment une chose très importantes. A moins pour faire du kolizeum en guilde. Mais là encore une fois, un groupe de kolizeum pourrait suffire. Du moins, le temps que tu montes un peu en niveau et en puissance.

Je préfère donc rester sur un vote Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 3786329220 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:18

Bonjour Ilarvig, et merci pour ton commentaire !

Ilarvig a écrit:
Je ne comprends pas très bien ta phrase. Ton copain qui jouait sur dofus a arrêté, t'a abandonné sur Dofus et tu as appris qu'il jouait sur Dofus. Désolé mais je ne comprends pas. 
désolé si mes phrases étaient pas compréhensible ou même lourdes ^^'
dans le passage que tu as cité, je parlais de Habbo et non de Dofus, je jouais toujours sur habbo quand houps est parti sur dofus, et comme j'aime pas jouer seul, j'ai décidé donc de le rejoindre sur dofus.

Ilarvig a écrit:
Je comprends ta démarche de candidature pour nous rejoindre car tu souhaiterais rejoindre Houps-Man.
Houps-man n'est qu'une seule parmi les raisons qui m'ont poussé à postuler chez vous, je ne veux en aucun cas rejoindre la guilde juste pour être avec lui, au contraire j'aimerai bien faire de nouvelle connaissances, jouer avec d'autres personnes etc.

Ilarvig a écrit:
Cependant, si tu ne fais que du kolizeum, la guilde n'est pas vraiment une chose très importantes. A moins pour faire du kolizeum en guilde. Mais là encore une fois, un groupe de kolizeum pourrait suffire. Du moins, le temps que tu montes un peu en niveau et en puissance. 
le koli c'est juste une des activités qui m'attire et que j'aime vraiment, bien sur j'ai du faire du pvm pour avoir ce niveau en ci peu de temps quand même ^^', ayant conscience de mon lvl je sais que même si je fais du pvm, il sera moins probable de me prendre par exemple en sortie de guilde et encore moins s'il y en a x) car d'après ce que j'ai pu lire sur les autres candidatures, les sorties sont très rares si je dit pas de bétise, Cependant je ne refuserai jamais :)

et merci pour ton votre ^^ un neutre mieux qu'un contre
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:44

Excellent

Pour
Malgré ton lvl, c’est mieux un 160 autonome qu'un 200 assisté !
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:02

Wesh wesh
Ton niveau me dérange pas vu que je suis pommé tout le temps sur ce jeu t'facon... ( J'en connais qui en ont payer le prix et à qui j'ai usé la patiente aha #Nav :p ) 
Bref, j'ai trouvé la motivation de lire entièrement ta candidature, vous avez l'air assez proche avec Zak, je lui fais confiance pour ton recrutement :)

Enfin voilou, je suis  Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148 parce que je suis un petit ange tout doux comme un agneau  Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:57

Contre à cause de la remarque sur Marseille :(
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:10

Bonsoir tout le monde, ça me fait vraiment plaisir de voir des votes positif, merci So-sporting et Mania ^^
Historya si t'es de marseille je comprend ton vote, néanmoins j'ai rien dit de méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:56

Tu as mis la photo d'un des drapeaux de One piece, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:07

Vinsmoke a écrit:

 #jesuispasraciste !
Je suis quelqu'un de bien, je fais mes prières, je prie Allah pour que je sois accepter dans votre guilde, je suis fidèle, pas noir, honnête, pas noir, j'aime aider les autres quand je peux, et je ne suis pas un raciste :p ni même les mots qui finissent par "iste" sauf terroriste.

MDRRR


So-Sporting a écrit:
Excellent

Pour
Malgré ton lvl, c’est mieux un 160 autonome qu'un 200 assisté !

J'suis du même avis, a priori tu vas pas spammer h24 des trucs comme "qui peut m'aider à xp svp"


Historya a écrit:
Contre à cause de la remarque sur Marseille :(

Quelle remarque? Faut te rendre à l'évidence, Marseille c'est une ville de tarés, il faut que tu l'acceptes.


Tara a écrit:
Tu as mis la photo d'un des drapeaux de One piece, POUR.
Rien que pour ça, CONTRE.


J'plaisante j'suis pas comme ça,  Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:24

belle candidature complète j'avouerais que j'ai envie de mettre Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 3413068685  par ce qu'il n'y en a pas encore eu mais bon ça ne serait pas très juste :p alors c'est un pour Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:52

Vinsmoke a écrit:

Pour être honnête je me rappelle pas du tout de votre guilde, mais je suis impressionné qu'elle soit parmis les grosses guilde du serveurs (Kodo, les Flamboyants..) aujourd'hui.





Kodo excellent
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:06

Merci tout le monde pour vos votes positifs ça me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:58

allé POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:42

Vinsmocke, l'assassin des bouftous, a écrit :


Ah oui et j'ai vu les méchants messages de  papy-ny sur les autres candidatures, donc je me permet de l'attaquer et attendre la contre-attaque :p donc  Papy-ny t'es le plus mauvais joueur que j'aie jamais vu et tes couleurs sont si immonde qu'elles me donnent envie de me crever les yeux    Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 4129247090
 


Vu ce qu'on nous fait dire dans notre candidature, je me demande ce qui attend les petits nouveaux un fois intégrés !


(Trouvaille sur le Forum de Heaven Clan http://moongang.forumactif.com/t2172-idees-d-animations-debiles-pour-integration-des-nouveaux Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 2628157701  )
Vaudrait mieux y aller en force pour se soutenir et puis toi, tu sais bien prier  Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 1104311599


POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:40

Vous allez devoir me subir mais rien de grade
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:01

je t'echange 5 sofa hc contre mon vote  Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148 Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148 Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:32

Bonsoir, merci encore pour vos votes ^^
@hammerhead mon compte hbbo est banni xD
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:00

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:18

Allez je lock, mp un bras droit ou le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]   Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinsmocke, l'assassin des bouftous ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-