Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature Iriangel [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:05

Salut tout le monde !


Couleur Verte et en gras:  correction suite à des remarques 

Je vais donc me présenté afin de rejoindre votre guilde, je commencerai par la partie Irl puis la partie Ig


Irl:


Je m'appel Clément j'ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique mon objectif étant de devenir informaticien.
 
j'habite dans la banlieue de Nantes.


Mes passion sont: la musique (Electro/Trap) La musique électronique étant un passion grandissante j'essaye donc de me mettre a la composition de musique par logiciel.
 et le football, en particulier un club qui est le Fc Nantes, Supporter de longue date, je n'hésite pas à aller les encourager dès que je peu en tribune populaire principalement (où les supporter chantent).


Je suis une personne qui parle beaucoup et qui quand veux quelque chose fait tout pour y arrivé, je suis honnête, parfois même un peu trop mais je sais me contenir, j'essaye souvent de faire la conversation ce qui parfois peut être considéré comme un défaut, peu susceptible et comprend facilement le second degré, je sais accepté les remarque et les corrigés.

             
Maintenant la partie IG:




J'ai un sram niveau 198, Iriangel


Je joue à dofus depuis maintenant 10 ans et oui, j'ai commencé à 6 ans, en primaire, mon sram est mon personnage le plus haut niveau ce qui s'explique par plusieurs périodes d'arrêts mais aussi pour avoir essayé pratiquement toutes les classes du jeux aux niveau 140 pour savoir la qu'elle me plaisait. 
 
Je n'ai pas commencé par mon sacrieur, ayant 6 ans a ce moment là je ne me rappel plus de quels personnages je jouais.

Ce personnage a changé deux fois de classe, au départ j'étais un sacrieur, je suis ensuite passé iop puis sram.
j'ai aussi un enutrof de niveau 147 qui est ma mule pour pêcher et droper.


Je suis plus axé Pvm pour pouvoir maîtrisé correctement ma classe et évoluer vers le pvp.


Je me connecte plutôt de bonne heure le matin environ vers 7h30/8h ( ce qui peu être pratique dans l'optique d'une défense des percepteurs)
J'ai donc une bonne expérience du jeu, même si je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre.

Candidature Iriangel [Accepté] Captur10 
 


Mon parcours au niveaux des guildes du serveur et plutôt riche, en effet je suis aller dans beaucoup de guilde du serveur, en particulier Heaven earth où j’étais recruteur j'ai donc fait partis de la montée de cette guilde. Je suis partis et revenu plusieurs fois de cette guilde à cause du manque d'ambiance qui commençait à se faire lourd. pendant ces petites périodes je suis aller chez Le Mystère, Edoras j'ai essayé de voir ailleurs pour voir comment ça se passait, pour finalement revenir. 
Pour finalement décidé de quitté définitivement celle-ci simplement pour l'envie d'aller voir ailleurs. j'ai atterris ensuite chez Death note que j'ai quitté de moi même pour un manque total de sympathie. De plus je n'ai jamais été banni d'une guilde je suis le plus souvent partis en prévenant le meneur et en les remerciant pour ce qu'ils m'avaient apportés.  
Je suis depuis dans une petite guilde, Mavericks. (Le meneur est informé de ma candidature chez vous).
Je suis resté: 
-1an et demis/2ans chez Heaven earth je suis partis car la guilde a plongée et est devenu déserte.
-6/7 mois chez Death note (partis de moi même à cause d'un différent avec les meneurs)
-1 mois Le Mystère (partis car j'ai voulu être seul un moment) 
-1mois chez Edoras (partis car j'ai été informé qu'il y avait un soucis entre Le Mystère et Edoras, Collend-Oo étant un amis IG et n'ayant lié aucune amitiée IG avec les personnes de chez Edoras.


L'aventure dofus, je la partage avec mon meilleurs amis (irl) Patio-Tiiks et sa team Tiiks. Il se trouve actuellement dans la guilde Death note. 
Je ne le rejoint pas chez Death Note suite aux soucis que j'ai eu avec les meneurs et avec la guilde en général. L'ayant pistonné (n'ayant aucun rapport avec mon départ) il a voulu resté, et je respecte son choix. 


Et pour finir, mes motivations :




Pourquoi vous ? simplement car depuis peu j'ai envie de changement, j'ai envie de retrouver un bonne ambiance, je sais que je connais peu de personnes parmi vous et c'est justement ce pourquoi je veux venir. Changer d'air, je veux aussi venir du fait de votre réputation et je suis sûr qu'une guilde comme la votre a une bonne ambiance. Et je veux retrouver une guilde avec de l'ambition, du challenge, car oui mon enthousiasme est souvent remis en cause dans les petites guildes qui ne veulent pas avancés. Comme vous le dîtes, je veux retrouver un guilde qui te dit bonjour quand tu te connecte, qui rigole, que les personnes soient actives.


Voilà j’espère vous avoir convaincu  Candidature Iriangel [Accepté] 2021445969 je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être !  Candidature Iriangel [Accepté] 1058876362


Dernière édition par Iriangell le Ven 19 Fév 2016 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:33

Candidature Iriangel [Accepté] 3413068685 Candidature Iriangel [Accepté] 3413068685 Candidature Iriangel [Accepté] 3413068685  désolé mais tu as changé trop de guilde etc moi ca fais 10 ans aussi j'ai changé 3 fois de guilde avec kodo ou j'ai duré facilement 6 ans heaven avec qui je conte bien y rester et une ancienne toute petite avec qui j'ai fais mes debuts et avec qui j'ai garder contact avec pas mal de personne vraiment interressante pour moi c'est contre .
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:41

En sois je suis resté 1an et demis/2ans chez Heaven earth après c'est le temps de retrouver un guilde qui te correspond, un moment de flottement ;) d'où le moment ou j'ai fait pleins de guilde et au contraire ça peut être enrichissant :D .
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:09

Citation :


Je m'appel Clément j'ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique mon objectif étant de devenir informaticien.
 
j'habite dans la banlieue de Nantes.


Mes passion sont: la musique (Electro/Trap) et le football, en particulier un club qui est le Fc Nantes
C'est hallucinant comme chaque candidat néglige la partie IRL. Perso, déja rien que ça ne me donne pas l'envie de te donner mon vote. Je suis d'accord que c'est pas spécialement le plus important, qu'il n'est pas nécessaire de raconter sa vie, et que les joueurs ne sont pas spécialement motivés à déballer leur vie ainsi pour un jeu, mais quand même.

Pour dire ce que tu as dit là, je pourrais tout aussi bien dire " Salut, moi c'est Chuck Norris. J'ai 69 ans 6 mois et 9 jours. Je suis étudiant en doctorat pour devenir le nouveau Dieu. J'habite au 7ème ciel du coté de Paris. Mes passions sont les femmes et dofus."

Pour ce que tu dis là, excuse moi, mais c'est clairement incomplet. On en sait autant sur toi que sur un bot...


Iriangell a écrit:
Je joue à dofus depuis maintenant 10 ans et oui, j'ai commencé à 6 ans, en primaire, mon sram est mon personnage le plus haut niveau ce qui s'explique par plusieurs périodes d'arrêts mais aussi pour avoir essayé pratiquement toutes les classes du jeux aux niveau 140 pour savoir la qu'elle me plaisait. 


Ce personnage a changé deux fois de classe, au départ j'étais un sacrieur, je suis ensuite passé iop puis sram.

Si tu as essayé toutes les classes du jeu comme tu l'as dit, j'imagine que tu as créé chaque nouveau perso sur ton compte de ton sram et de ton enu. Pourquoi avoir reroll ton tout premier perso alors (le sacri donc) alors que tu aurais bien pu reprendre un nouveau perso. De plus, tu as commencé le jeu il y a 10 ans, en sacri donc. Le reroll a été instaurer depuis quoi, 2 ans ? Tu es donc resté 8 ans en sacri en essayant chaque classe. Puis dès que le jeu a implanté le reroll, tu as foncé sur le iop... excuse moi mais, pourquoi ne pas avoir garder le iop que tu avais tester pendant tes 8 premières années ?


Iriangell a écrit:
Je me connecte plutôt de bonne heure le matin environ vers 7h30/8h ( ce qui peu être pratique pour la défense des percepteurs)

Sache que dans les guildes THL et plus particulièrement chez "ALE", les défenses percos sont relativement rares et encore plus rares le matin...


Iriangell a écrit:
Tout le blabla sur ton parcours guilde

Il n'est pas vraiment facile de trouver forcément la guilde qui nous correspond le le mieux. Je suis tout à fait d'accord avec cela. J'aimerais tout de même bien avoir un détail sur le temps que tu es restés dans chaque guilde où tu étais par le passé. Car selon moi, changer régulièrement de guilde est un critère de "jemenfoutisme ". De base, une guilde ne s'adaptera jamais à toi. C'est toi qui doit t'y adapter. Certes, dans certains cas, c'est peine perdue car la mentalité est totalement à l'opposé de la tienne. Tu as peut-être quitter des guildes car tu trouvais les membres trop "gamin". Sache qu'en guilde nous sommes aussi plusieurs à être bien plus âgés que toi. Nous pourrions très bien te considérer toi comme un gamin. Bien sur pour le moment nous n'en savons rien.

Tout ça pour te dire que je trouve quand même que tu as fait un petit peu trop de guilde à mon gout. Certes, cela ne peut vouloir rien dire sur toi, mais permet moi de garder un petit doute. De plus, ton meilleur ami IG joue également sur le serveur et est lui même chez DN. Pourquoi ne pas aller avec lui ?

Dans tout les cas, je ne peux t'accorder qu'un  Candidature Iriangel [Accepté] 3413068685  pour le moment tant que je n'aurai pas eu de précision sur toi.  



Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:27

Ilarvig, clairement la partie Irl  a part mon age, mes études et mes passions que dire de plus en sachant que certains points sont facultatifs ?

Je n'ai pas commencé en sacri j'ai fait pleins de personnage dont je n'ai plus le pseudo et je vous le dit clairement j'étais noob, j'avais 6 ans même a 8 ans, ce perso je l'ai depuis 3/4 ans ensuite, si j'ai essayé toutes les classes je ne l'ai fait que sur un compte, celui de mon sram, mon enu lui est venu bien après. et je n'ai pas foncé directement sur le reroll, cela doit faire 10/11 mois que j'ai changer de classe.

Pour ce qui concerne la partie perco, c'est dans l'optique où il y en a.

et enfin je n'ai pas quitté les guilde car je les trouvais gamin, bien au contraire, personne ne parlais, obliger de répété plusieurs fois le même message pour avoir une réponse de la même personne sans que les autre répondent clairement ça ma simplement énervé, pour ce qui est de Death note je l'ai quitté simplement car ils m'ont manqués de respect.
Je suis donc resté 1ans et demis/2ans chez Heaven earth.
Le Mystère/Edoras : 1mois pour chaque guilde.
6/7mois chez Death note.
Je sais très bien que c'est moi qui doit m'y adapté, je m'y adapte souvent bien sauf qu'a certains moment, la plupart des guildes ont plongés (le cas de Heaven earth et Le Mystère qui commence a reprendre un peu d'ampleur) quant à Edoras si je suis partis c'est que j'ai appris qu'il y avait un différent entre elle et Le Mystère, Collend-Oo, le meneur étant un ami IG je suis donc partis, Death note je ne m'entendais plus avec les meneurs, en sachant que dofus est avant tout un jeu je n'avais aucun plaisir dans cette guilde.
pour ce qui est de mon meilleur amis c'est moi qui l'ai fait rentrer chez Death note, j'ai fait sa candidature et j'ai pris ma responsabilité je l'ai "pistonné" tout en sachant les conséquences. le fait que j'ai quitté cette guilde n'a aucun rapport avec ça.
Voilà j'èspere t'avoir éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:42

Citation :
mais aussi pour avoir essayé pratiquement toutes les classes du jeux aux niveau 140 pour savoir la qu'elle me plaisait.

Petit joueur.

Sinon bah écoute c'est pas fameux ça mérite d'être étoffer sur les points que les autres ont cité au dessus (rajoute en gras ou en couleur comme ça ça prouvera que ta tenu compte des remarques). Tu te défend tu ne lâche pas le morceau c'est un bon point ça prouve que ta vraiment envie de venir.

J'suis pour te laisser une chance, même si ta l'idée de faire postuler ton co team ici c'est pas plus mal, comme sa nino aura deux copains de son age en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:48

Merci :) D'accord je fais ça de suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:52

Candidature Iriangel [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:53

On me jugeait sur le fait que j'étais un joueur instable et résultat je suis encore là pour vous faire chier pendant un long moment encore <3 en plus j'ai besoin de compagnie en guilde je t'offre mon pour avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:34

Iriangell a écrit:

Je suis une personne qui parle beaucoup et qui quand veux quelque chose fait tout pour y arrivé, je suis honnête, parfois même un peu trop mais je sais me contenir, j'essaye souvent de faire la conversation ce qui parfois peut être considéré comme un défaut, peu susceptible et comprend facilement le second degré, je sais accepté les remarque et les corrigés.

Voilà ça c'est plus le genre d'info dont on a besoin.

Alors d'un coté, je suis pour parce que tu te défends, tu t'énerves pas et tu as tenu compte des remarques précédentes et de l'autre c'est vrai que ça fait beaucoup de guildes et  que ça fait un peu "instable".
Si jamais tu es pris, et que tu t'en vas, tu pourras pas revenir comme tu as fait jusqu'à maintenant, alors réfléchis bien à ça.

sinon

Candidature Iriangel [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:50

Merci :), Je sais bien que si je pars, je ne pourrai pas revenir mais pourquoi pensé à partir alors que je ne suis même pas entré :').
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:06

Je reconnais que tu as fait des efforts par rapport à ta candidature initiale. Tu n'as pas non plus piqué de crise après mes nombreuses remarques ce qui prouve que tu n'es pas quelqu'un de trop impulsif.

Je reste juste un peu sceptique sur la présentation global m'enfin. Je suis surement aussi un peu difficile.

Pour tes efforts, je t'accorde un Candidature Iriangel [Accepté] 156438148  une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:26

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:29

Salut, je suis pas un fan des edit, surtout quand j'en vois 2 et y a toujours des fautes, faut prendre son temps pour relire sa candidature, si tu l'a fais à l'arrache c'est que tu t'en fous un peu genre "je vais tenter ma chance s'ils veulent pas tant pis" c'est à travers ta candidature qu'on doit te connaître et voir ta motivation, pour l'instant je voterai pas, j'aimerai savoir plus de détail sur ton départ de DN.
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:03

Si je suis partis de DN c'est simplement qu'on m'a fait comprendre que je sert a rien, alors qu'aux contraire j'essayais d’animer le canal guilde/alliance et de faire des choses, et quand j'ai dit en canal guilde que je m'en allais, après qu'on m'a fait comprendre que je servais sois disant a rien, un d'entre eux a dit "Tant mieux, on te pleurera pas"(pas en rigolant) ce qui ma encore moins plût, j'ai donc pris la décision de m'en aller, pour prouver que je ne sert pas a rien je peux quand même dire que, même si, c'est une autre guilde, je suis quand même a 50% responsable de la montée de Heaven earth... comme quoi je ne sert pas qu'à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:55

quand tu dis animé c'est pas du style hammer car si c'est comme lui je ne changerais pas mon contre en pour, quoi qu'il en soit je retire mon contre pour mettre un petit "pour" en esperant ne pas m'etre trompé sur ton avis

Candidature Iriangel [Accepté] 156438148  une petite période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:12

J'me permet juste d'intervenir , oui je ne suis plus de la guilde vous allez me dire , mais juste emmètre mon avis , J'ai connu Iri dans de longue parti de pêche avant la foutu maj des métiers et c'est quelqu'un de plutôt agréable et respectueux .
Pour en revenir au sujet de DN , je te comprend parfaitement , j'ai vécu la meme situation , le fameux " c'est nous qui dirigeons , si tu va pas dans notre sens , ferme ta gueule ou casse toi " #bigupSebx . Donc bon on peu pas dire qu'un passage chez Death Note sois " bénéfique" a une Candidature , certe y'a le nom , mais quand on connais , il veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:39

Merci a vous deux :), Non je n'etais pas du genre a demander 50 000 fois la même chose si on me repondais pas, j'essayais juste d'animer correctement le canal car j'aime bien ça .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:17

Je vais t'accorder un POUR, une période d'essaie déterminera ton avenir dans la guilde, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:25

Tu étais vraiment chez Edoras ? Enfin ... Pendant quelle période tu étais chez eux ? J'étais bras droit dans leur guilde et ... Je n'ai aucun souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:37

Oui oui je t'assure ^^, j'y suis vraiment resté pendant 1 mois environ ^^ ,  après te dire pendant quelle période, je peux pas te dire je ne m'en souvient plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:13

Moi j'te connais déja donc Pour
Candid niquel, tu te defend bien, t'es calme toussa
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:47

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Iriangel [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-