Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature Iriangel [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Iriangel [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Iriangel [Accepté]   Candidature Iriangel [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:05

Salut tout le monde !


Couleur Verte et en gras:  correction suite à des remarques 

Je vais donc me présenté afin de rejoindre votre guilde, je commencerai par la partie Irl puis la partie Ig


Irl:


Je m'appel Clément j'ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique mon objectif étant de devenir informaticien.
 
j'habite dans la banlieue de Nantes.


Mes passion sont: la musique (Electro/Trap) La musique électronique étant un passion grandissante j'essaye donc de me mettre a la composition de musique par logiciel.
 et le football, en particulier un club qui est le Fc Nantes, Supporter de longue date, je n'hésite pas à aller les encourager dès que je peu en tribune populaire principalement (où les supporter chantent).


Je suis une personne qui parle beaucoup et qui quand veux quelque chose fait tout pour y arrivé, je suis honnête, parfois même un peu trop mais je sais me contenir, j'essaye souvent de faire la conversation ce qui parfois peut être considéré comme un défaut, peu susceptible et comprend facilement le second degré, je sais accepté les remarque et les corrigés.

             
Maintenant la partie IG:




J'ai un sram niveau 198, Iriangel