Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WindTeam




Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:23

Bonjour à toutes et à tous, ladies and gentleman, meinen Damen und Herren, enfin bref bonsoir !

Bon alors tout d'abord, les formalités : nous irl, qu'est ce que sa donne ?
Voix off : Comment sa vous ???
Arf oui c'est vrai nous sommes quatre excuses nous !

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] 1123709603
*Iop Triste*
Voix off : Ok je passe l'éponge !!


Alors voila, nous sommes quatre geek joueurs à nous partagé ces comptes (OLOL vous avez pas lu les CGU ! Non on est des rebelles ! :D ). Pourquoi quatre sur ces compte ? Parce que le multicompte c'est cool, mais que tout seul c'est nul !! Et puis vive les délires skype !!

Commençons par l'ainé :

Christopher, 19 ans, un Breton du 56, qui vient d'avoir son permis, il aime sa copine, dofus … etc. Pour les détails faudra lui demander, je suis pas tellement apte à présenter les autres, de l'humour mal placé, des détails gênants, j'ai pas envie d'avoir des soucis. (je préfère garder les détails croustillants pour moi !)


Ensuite ya moi, Matthieu, 18 ans ,originaire de Bretagne, habitant en Mayenne.

Voix off : :affraid: c'est ou sa ?

A peu près entre rennes et paris, mais bon ya pas de honte à avoir de pas connaitre t'inquiètes pas la voix ;)
Voix off : OK merci

Sinon je viens de passer mon bac S, et vu qu'il le descende a 9 pour l'avoir, on va dire que c'est dans la poche :D, et je pars en école de commerce l'année prochaine. Quand a ce que j'aime, bah (travailler, réviser) j'aime me coucher très tard, dodus, sortir enfin bref , tout ce qu'un mec de mon âge kiff quoi !!

Après voila Simon,18 ans , habitant en Mayenne également, alors lui je peu vous le présenter, on se connait depuis la cinquième, il a aussi passer son bac, mais même si il fallait 15 pour l'avoir il l'aurait eu ^^. C'est pas un iop quoi ! Il aime Call Of Duty Black O.P.S, dofus, et le ketchup (surtout quand il le mange tout seul sur une tartine de pain !)

Voix off : c'est degueu sa !!!
Oui mais chut !^^

Et voila le cadet de la tram, Daniel, 15 ans, mon meilleur pote ig, on se connait depuis nos débuts sur amayro. C'est lu qui m'a toujours donné envie de jouer, et grâce a lui que cette équipe éxiste aujourd'hui. Il aime dodus, faire chier les gens, les plaisanteries grivoises dont il me harcèle par sms !

Voix off : t'aimes sa hein !!

Ouais :D

Bon allez la partie blasante est passée, voila le topo de notre situation in game !!!

Voix off : présente nous tes petits noob !!
Des nos qui ont passé frigos 2 avec une tram lvl 13xx et 4/8 persos full sagesse et seulement deux rox, mais bon ^^
Voix off : Ouais, mais enfin bref, ta gueule et enchaine !
Ok chef !

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] 1123712079


Tout d'abord, le joueur le plus beau >< important, le pilier de la team : j'ai nommé Paritilite

Voix off : OLOL une marque de bougie
C'est bon, daniel était en manque d'inspiration pardonne le ^^
Voix off : Je voie sa, bon ok j'oublie tout.
Merci !

Sacrieur air, de niveau 195, très bien stuff , ya juste les chaussures qui font taches, mais on changera sa sous peu par des boréales. Il lui manque également un petit tutu pour être 1/2 all, mais on verra sa plus tard.
Elle est également parcho 101 sagesse/agi.
Elle joue le rôle de tapeur principale dans la team, et tank beaucoup grâce a ses 5200 pdv. De plus, une fois chatié, elle monte environ a 1100/ coup de brele, 3 fois par tour, ce qui permet des dégâts assez conséquents.

Ensuite, le perso le plus intelligent de la team, principal stratège, sans qui rien ne serrait possible, j'ai nommé notre iop, Dangerous-Funky.

Voix off : mais vous êtes vraiment une bande de con, funky sa veut dire froussard en anglais
Rooo sa va je savais pas quand je l'ai créer.
Voix off : Ouais mais j'aime quand vous êtes ridicule, puis faut bien qu'ils sachent qui postulent chez eux nan ?
Ouais mais t'es pas obligé de tout leur dire ! Est ce que je leur dit ton âge a toi ?
Voix off : *fear* ok ok continue je t'en prie.


Iop terre/air de niveau 192, également très bien stuff, pareil les chaussures font pitié, mais on go bottines honores sous peu. C'est le principale roxxor de la team en début de combat. Son marteau Reine lui permet de taper jusqu’à 1500 par frappe, une fois douleur au max (1000-300-200). Il est parchoté 101 force/agi/sagesse et possède de très bon stars (700 force, 350 agi, 350 sassa, 10 PA, 5 PM).


Et maintenant voila le perso, (le plus petit par la taille) mais le plus grand par l'esprit !! : J'ai nommé notre xélor, Likefamer

*tout le monde debout et standing ovation*

Voix off : n'empêche que le coup du rauleback en koriandre …

On avait deja perdu, il restait plus que 3 perses
Voix off : Belle démonstration Refexion/Efficacité, alors la chapeaux les mecs !

Merci merci, enfin bref je disais qu'il était grand par l'esprit, parce qu'avec ses 860 de sagesse, il légumise pas mal de monde, et rox même les monstres a faiblesses eau.
Stuf classique, juste une bague boréale qui lui permet de monter a 84 dommage eau, et sa sa rox ! Parcho 101 sagesse/chance, actuellement de lvl 185, il est bien parti pour rattrapé tout le monde.

Vient maintenant le tour du doyen de la tram, j'ai nommé diventy. C'est un personnage très stratégique et très agréable a jouer !

Voix off : Arrête tes conneries, tout ce que tu kiff c'est son coffre pour la ligne de drop en plus !!!
Euh !! … tout dépend ce qu'il y a dedans ^^

Enutrof de lvl 188, parcho 101 sagesse, monte a 800 de sagesse et 420 de prospection. Il n'a pas une puissance de rox impressionnante, mais le retrait PM, a plusieurs fois sauvé la vie, qu'en dise la voix off !

Voix off : Bon a qui le tour ? J'ai sommeil moi…
Deux secondes j'arrive ^^

Il y a une chose nécessaire dans la vie, c'est d'être en bonne santé. C'est pour cela que nous avons choisis d'avoir un bon docteur a proximité.
J'ai nommé Docteur-Funky !

Voix off : lol 120 au soignant !
C'est bon on l'a repassé en rox a son lvl 176 ^^ mais t'inquiète pas la voix off, on rechange sa niveau 190 !
Voix off : oué parce que la c'est un peu la honte.
Merci ^^'

Donc alors Docteur-funky est un fini, mais plutôt axé rox, en effet son stuf 1/2 RG ne lui permet pas d'avoir un bonus de soin très conséquent. De ce fait on arrive a un soin très faible comparé a son niveau.
Il est actuellement de niveau 185, et changera complètement de tuf une fois le pallier 190 atteint.

Quoi de mieux avec des cac de zone que de placer les mobs en brochette bien alignés ? La réponse est bien simple, il n'y a rien de mieux, de ce fait, nous avons créer Dangerous-Panda, un pandawa de niveau 179.

Voix off : c'est 180 mini mon coco !! mwahaha dans ton cul !!
C'est bon mec, il a 750 de sagesse, et le temps que tout le monde lise cette candidature, il l'aura son niveau 180 ^^
Voix off : avec le peu que t'as écrit sa m'étonnerait !
Oué, on verra ^^

Il est actuellement en mode placement vulve, avec 10PA 6PM, 750 sassa, 2700 vita, et tape juste pour achever si il le faut. C'est un perso rainent stratégique et dont on apprécie vraiment le style.

Voix off : avoue que tu l'aimes beaucoup moins depuis le 29 mars !!!
Joker !! Je demande l'avis du public !!!

Voix off : tu nous avais parlé de 8 persos, yen a que 6 la !!
Effectivement, nous jouons 2 autres persos en cours de pex (feca 130 et fini 165) a qui nous avons récemment fait passé le korriandre, et avec qui nous allons enfin pouvoir rosser le kollosso et les up rapidement.
Voix off : tu leur dis pas comment t'en a chier pour le korriandre ?
Bah ils s'en foutent je pense ^^
Nous possédons les métiers suivant :
- Mineur 100 (fois 2^^)
- Joaillomage 100
- Costumage 100
- Paysan 100
- Boulanger 100

Tout les autres métiers ne sont pas 100 et sont en cours de pex. On compte up bricoleur lvl 100 très prochainement, après faudra trouver le courage pour tout les métiers de craft.

Bon voila, une bonne chose de faite, passons maintenant aux infos administratives :

- Les guildes : J'ai rencontré Daniel dans "Ak-Corporation", une guilde morte dont nous sommes partis pour créer la notre, nous avons fondé "Beck's Family", ou nous avons rencontré Christopher. Peu après, nous avons recréer une guilde du nom de "wind" qui est actuellement lvl 38, mais que nous désirons quitter.
voix off : je le savais vous êtes des trop mauvais meneur :D
Non du tout, c'est juste que nous en avons marre de voir le canal violet rempli de "tu mxp" "qui prete k" "vous faites dj bop plz". De plus, la défense de perco est beaucoup plus intéressantes dans une guilde thl comme la votre que dans notre pauvre petite guilde.

- Acces au comptes : Nous sommes les seules personnes a pouvoir se connecter sur nos comptes, et nous possédons chacun les pas des 8 comptes.

- Autonomie : Nous sommes financièrement autonome, nous gérons la plupart des donjons du jeu en solo, nous nous entendons très bien, néanmoins, cela ne nos empêche pas de vouloir rencontrer du monde, et nous sommes tout a fait près a faire des donjons avec d'autres, quitte a mettre nos perses sur le banc. Nous sommes très ouvert sur ce point la.

Nous sommes vraiment motivé, et bien que nous ne connaissons personnes dans votre guilde, nous n'avons entendu que des impressions positive sur votre guilde. De plus, ayant déjà eu la chance de parler avec votre meneur, je l'ai trouvé très sympathique & agréable, ce qui donne une très bonne impression de la guilde.

Voix off : Arrête de faire ton faux cul, t'as fait voté les 12 comptes pour lui pour Mr Ankama !!!
Bah comparé au style "fluo" d'enuphare il a la classe
Voix off : peuhh ! moi je kiff vert/rose :D
Chacun ses gout !! Bon Allez bonne soirée la voix off !
Voix off : merci à toi aussi !!

En espérant ne rien avoir oublié, et en espérant vous parler prochainement en canal guilde !!!
On vous aime déjà !!! :D

Cordialement votre,

Daniel, Christopher, Simon & Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
WindTeam




Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:27

Bon désolé pour les "tram" c'est le correcteur d'orthographe qui refuse d'écrire team ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 3:54

Bon Bah Candidature juste Magnifique, j'ai tous lu et puis entre ce que tu écris + la voix off j'ai bien rigolé x).

Franchement avec une candid' comme ça je ne peux que dire Pour !!

J’espère à très bientôt en guilde :).
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 5:16

Ton correcteur est un enfoiré il à déplumé toute ta candidature , j'ai vraiment apprécié la lire , sympas la voix off ainsi que toute ta présentation IRL comme IG , Assez comique de Raul en korriande krkrkr , enfin j'rigole mais j'ai une team comme la tienne qui n'a jamais essayé Ben le ripate , mais le Raulback ma marqué là , krkrkr :rigole très fort: , bref tous ce que tu veut voir c'est un CONTRE non ? Ah non pardon je suis POUR Désolé :x mais tu vas devoir t'installé chez nous je pense, en espérant que vers 3,4heure du matin j'me sentirai moin seul une fois que tu sera la .
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:30

La vache ! Belle candidature, tu as du mettre pas mal de temps, c'est un grand POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:35

Pour et quelqu'un qui aime Raullebaque en korriandre ça me plais.


Dernière édition par Darkanghell le Dim 26 Juin 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:48

POUR, j'ai bien rigolé en lisant ta belle candidature! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Squatter


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:07

POUR, ça fait plaisir de voir des joueurs aussi motivés sur Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:42

Si vous avez l'accord de Chewi autant fermer le sujet maintenant vous etes recrutés ;)

t'a meme pas un un avatar de ton cranaab chewi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]   Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-