Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature freddykrueger[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddykrueger

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:10

Bonjour à tous, et à toutes,


Je me présente, je m'appel Dimitri (on me surnomme dim pour la plupart) j'ai 22 ans et j'habite dans le nord de la France. Je suis agent administratif dans un club de foot et également éducateur fédéral. Voila ma présentation global sur moi et sur se qu'il faut savoir.  


Maintenant se qui concerne ma vie en jeu est simple. en se moment je joue mode 5 comptes :    

- iop 200 mode 12 pa 5 pm freddykrueger-ioop (perso principal)
- sacri 200 mode 11 pa 5 pm  freddykrueger-sacri
- feca 199 à 89% du up mode 12 pa 5 pm freddykrueger-feeca
- nini 199 à 61% de up mode 12 pa 5 pm freddykruger-nini
- cra 199 à 0% d xp ^^ vien de up mode 12 pa 5 pm  freddykrueger-crra

Comme vous pouvez le voir je joue en mode 5 comptes (je me répète un peu mais c'est pas grave lol) se qui veux dire que j'ai encore 3places pour aider à xp drop et les dj principalement les dj de frigost 2. je m'investis énormément quand je suis dans une guilde.  


Au niveau des guildes, je n'ai pas énormément changer de guilde. En se moment, tous mes comptes sont chez Legends Of Tempete (guilde avec la quelle une alliance va peu être se créé pour la guerre des guildes). Sinon pour mieux détailler, ma toute première guilde que j'ai intégrée est les amis de nanou dans ses grands début, puis je suis allé chez vous Temple de la vie ou j'ai passer la plus grande partie de mon temps de jeu. Un petit contretemps malheureusement ma fait quitter cette guilde et c'est la qui est née ma propre guilde DGeneration X qui n'a pas durer long temps malheureusement car créé une guilde n'est pas de tous repos. Dans ma guilde j'ai rencontrée une personne qui ma demander de venir avec lui dans la guilde ou je suis maintenant depuis sa création.

Je souhaiterai intégrer votre guilde car c'est une guilde puissante avec des personnes matures et qui évite le langage SMS.


Voila j'espère que ma présentation vous a plus et j'espère pouvoir intégrer votre guilde.  


Sur ceux, bon jeu à tous et à toutes.


Candidature freddykrueger[Refusée] <a href=Candidature freddykrueger[Refusée] Team10" />
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:19

Bonjour , http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t898-recrutement-freddykrueger.htm
Aurevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:52

Free l'agent secret ;)

Sinon c'est un peu stupide ce que tu fais "Dim" vu que nous sommes en alliance avec leviathan ... faire des multi candidature, c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:56

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:59

CONTRE.
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:11

Merci Free ^^ Je laisse l'honneur aux Admin de fermer j'ai même pas besoin de voter =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:12

J'ai le droit de voter ?
Contre youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature freddykrueger[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature freddykrueger[Refusée]   Candidature freddykrueger[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature freddykrueger[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-