Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'apelle dimitri j'ai 22 ans j'habite dans le nord présisement à dunkerque :D et je suis actuellement agent administratif et éducateur sportif dans un club de football et juste avant sa je sort d'un bac comptabilité que j'ai optenu.

Ma présentation IG se défini par joueur de très longue durée :) , cela fait au moin 7 ans que je joue a dofus. Mon premier perso dans le jeu a été un feca mais je me suis vite apercu que ce n'été pas un bon premier perso pour moi. Alors je me suis mis sur un iop que j'ai monté et que j'ai toujours iop de lvl 200 (parisiendeux). Entre temps j'ai également monté un sacri 200 (sacrideparisiendeux), un eca 199(ecadeparisiendeux), un nini 199 (ninideparisiendeux), un nunu 195 (nunudeparisiendeux) et pour avoir quand même un protècteur j'ai remonté un feca qui est actuellement 199 (fecadeparisiendeux).

Consernant mes passages en guilde sont très peu, sur tout mon temps de jeu je suis passer dans 4 guildes. La premiere qui m'appartenait (La Cenation), m'arrivant pas énorment à la monter j'ai passer la plus grosse parti de mon temps de jeu dans la guilde Temple de la Vie, mais à cause d'une histoire, j'ai été contraint à la quitter. Puis je suis parti dans la guilde DGeneration X avec qui un ami avais rejoint mais cette guilde n'a pas marchée. Actuellement je suis chez Tempete of legende (tous mes persos son dans cette guilde). voila consernant les guildes dans lequelles je suis passer.

Mes persos actuellement en ligne son donc :

sacri 200
iop 200
feca 199
nini 199
eca 199
nunu 195 et sur se même compte un cra 193

Mes raisons pour intégrer votre guilde avec mon sacri 200 son simple, vous avez une très bonne réputation dans le jeu, un très bon niveau global mais également un sens du respect que j'apprécie, sans problèmes, et je pence également qu'il y a une entraide dans la guilde (moi même j'aime aider les personne en dificulter, passer les dojons, drop, etc ...)
Pour se qu'il est de mes connection en jeu sont très ponctuelle si je puisse dire :D. En général je me connect tous les jours sauf le soir je me deconnect à partir de 18h (cause de travaille preste tous les soir). Je ne peu me connecter le mercredi après midi le samedi après midi et le dimanche après middi pour les même raison.

Voila je pence tous vous avoir dit et j'espers que cela sera bénéfique pour mon recrutement.
Je vous remercie par avance d'avoir lu ma demande de recrutement et je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end de pâque à tous et toutes.

Dimitri (sacrideparisiendeux)
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:22

dim-de-dk a écrit:
Alors je me suis mis sur un iop que j'ai monté et que j'ai toujours iop de lvl 200 (parisiendeux).

Mes raisons pour intégrer votre guilde avec mon sacri 200

Salut,

Premiérement la candidature est certe aéré mais trés plate...
Ensuite tu dit avoir en personnage principal un iop et tu désires rentré uniquement ton sacri, chez Heaven Clan on recrute toutes la team (En commencant par le personnage principal) ou rien
Et enfin tu ne me reconnais surement pas, en tous cas je connais ta réputation et tu ne cite donc pas les guildes dans les qu'elles tu as fait office de "Taupe" pour l'agro des percepteurs sans oublier que tu ma déjà insulté en koli car tu perdé.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:28

CONTRE pour les meme raison qu'Inox ... on est pas une guilde de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:39

en vue des derniers posts qui ont découles une volonté de filtrer les candidatures, j'attendais, de la part des potentiels futurs membres, une lecture ne serais-ce que minime, des autres candidatures refusés, j'ai commencé a les lire tous hier et je dois avoué que toutes les candidatures refusés se ressemblent quand même énormément, la tienne fait parti de ce lot;
contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:40

Candidature un peut juste j'aurais bien mis neutre mais vue ce que Inox nous dit la tu n'a rien a faire ici !!!

recrutement[Refusée] Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Petit Nouveau
Oxana


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:14

Salut à tous
ce mec a postulé chez leviathan(peux po mettre llien car je viens de m'inscrire go voir form si vous voulre ou mp moi IG pour vous montrer /w Oxana-x)
à vous de juger
à++
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:46

CONTRE
1 : Tu poste 2 candidature en même temps dans 2 guildes différentes.
2 : Tu crois que Heaven Clan est une guilde pour tes mules?
3 : Je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Refusée]   recrutement[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-