Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 recrutement [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:51

bonjour a vous membres de heaven clan et merci d'avance pour avoir lu ma candidature

je m'appelle allan plaud j'ai 14 ans j'habite a Charron en Charente-Maritime .
concernant mais études je suis au collège précisément en 4 eme je compte être menuisier plus tard

ma présentation IG
j'ai commencer dofus il y a déjà 3 ans j'ai essayer tout les personnage possible dans ce jeu et j'ai trouver le personnage qui pour moi étais le mieux mais je me le suis fait hacker au lvl 154 j'ai donc recommencer sur un autre conte un ecaflip (que j'ai tres vite arrêter :) ) ensuite j'ai donc essayer un zobal la race qui pour moi étais la plus cheater j'ai arrêter mon zobal au level 162 car j'en avais asser du monoelement et j'ai donc fait un iop qui est à ce jour 175

je n'ai pas encor de team car je n'ai pas les moyen d'entretenir plusieurs personnage je verrai donc quand les moyen me permettrons de entretenir une team ( je me debrouille tout seul mais bon on ne peut pas toujours tout faire seul )


mais motivations pour entrer dans HEAVEN CLAN

apres avoir entrer dans la guidle qui étais pour moi la meilleur( les fu ) mais je me suis rendu compte que cette guilde est pas la guilde que je recherche je voudrais dnoc rejoindre heaven clan pour cherche une meilleur ambiance et non un endroit ou faire des sortit ou des gens qui flood pour les xp etc...

mais métiers

je possède le métier de bijoutier/20
le métier de forgeur de boubou level 1 j’attends réunir suffisamment de ressource

mais metier seront a dispositions mais je doute qu'il vous seront utile :lol!:

bon ba j'ai dit tout ce que je pouvais dire sur moi j’espère vous rejoindre de tout cœur vous rejoindre
merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt

a oui j'oubliais moi et le langage SMS on fer qu'un donc voila les remarques me seront tres utile donc n’hésiter pas a me le faire savoir merci a vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:45

CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:03

Si tu changes de perso sans arrêt , qui nous dit que tu ne changes pas de guilde sans arrêt ? ;) De plus les motivations ne sont pas présentes ni détaillées et l'orthographe fait mal aux yeux. Dsl mais de moi tu te prend un Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:15

CONTRE pourquoi ?

Citation de toi :

"a oui j'oubliais moi et le langage SMS on fer qu'un"

y a deja moi qui écris trés trés mal dans la guilde donc je pence que si on commence a etre trop sa va pas etre cool en plus ta candidature et basique.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:33

Contre c'est pas les fu les meilleur WHAT THE FUCK
I AM NITRO STAR
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:17

Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:43

Pour une personne de 14 ans je trouve que tu as fait la un gars effort, je ne connais pas beaucoup de collégiens qui me ferais une candidature comme ça.
Puis au niveau orthographe c'est pas si catastrophique que ça, il suffira de faire des efforts en guilde car pour moi ce sera POUR.
Pour tous ceux qui ont mis contre, je vous invite a le justifier sinon le vote ne sera pas pris en compte ;)

Ps : Les fu ne sont pas les meilleurs.
Ps2 : Fait gaffe a Nitro, il mord!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:58

Lol Romain^^
Contre
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:59

mais lol on peut plus mettre contre sans justification bah contre car sa candidature me fais penser a un kikolol kari voila
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:27

Contre parce que je mets ce que je veux c'est moi le patron :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:00

Ton orthographe pique les yeux ! Mis à part ça, tout est dit. Je te donne mon POUR mais il faudra faire de gros efforts en guilde pour y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:55

Tu me semble trop Jeune je suis désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:12

slt,

je te donne mon pour pour te donner une chance de faire des efforts.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:20

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:25

Contre, pour la candidature il a tenté d'utiliser word je suppose pour corriger ses fautes, alors qu'est ce que cela va être au moment du canal guilde? oO

PS: Romainz c'est un gros nouub
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:38

vandel-busterll a écrit:
Contre, pour la candidature il a tenté d'utiliser word je suppose pour corriger ses fautes, alors qu'est ce que cela va être au moment du canal guilde? oO

PS: Romainz c'est un gros nouub

Et voila on laisse n'importe qui voter, alors n'importe quoi vote :3
C'est début de la débauche.
Moi je dis il faut de prendre des sanctions exemplaires, pour endiguer a la racine, les mauvaises herbes :D

Au passage je vote Pour les autres sont des méchants, mais je crois que les Leviathans recrute tu devrais aller y faire un tour

P.S: Love Chris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:55

bos-samodas a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Contre, pour la candidature il a tenté d'utiliser word je suppose pour corriger ses fautes, alors qu'est ce que cela va être au moment du canal guilde? oO

PS: Romainz c'est un gros nouub

Et voila on laisse n'importe qui voter, alors n'importe quoi vote :3
C'est début de la débauche.
Moi je dis il faut de prendre des sanctions exemplaires, pour endiguer a la racine, les mauvaises herbes :D

Au passage je vote Pour les autres sont des méchants, mais je crois que les Leviathans recrute tu devrais aller y faire un tour

P.S: Love Chris <3


... le recrutement deviens du n'importe coi.

Ps : vandel les fautes on s'en tape tu a aucun droit de jugé une candidature d'une personne qui postule chez nous vue que tu n'est pas menbres.
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:05

Dorian-Erza a écrit:
bos-samodas a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Contre, pour la candidature il a tenté d'utiliser word je suppose pour corriger ses fautes, alors qu'est ce que cela va être au moment du canal guilde? oO

PS: Romainz c'est un gros nouub

Et voila on laisse n'importe qui voter, alors n'importe quoi vote :3
C'est début de la débauche.
Moi je dis il faut de prendre des sanctions exemplaires, pour endiguer a la racine, les mauvaises herbes :D

Au passage je vote Pour les autres sont des méchants, mais je crois que les Leviathans recrute tu devrais aller y faire un tour

P.S: Love Chris <3


... le recrutement deviens du n'importe coi.

Ps : vandel les fautes on s'en tape tu a aucun droit de jugé une candidature d'une personne qui postule chez nous vue que tu n'est pas menbres.

Je crois que tu n'as pas saisi, le principe d'une guilde et tu risques de t'attirer des ennuis a cause de ta colère.

Tes propos discréditent ta guilde ouvertement. Hors HC est une guilde un peu familiale. Si tu as un soucis tu le dis en interne mais tu dis pas ça, directement sur le forum.
En disant tu attaques ton meneur et tes BD en disant qu'ils vont du mauvais boulot... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:05

Dorian-Erza a écrit:
bos-samodas a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Contre, pour la candidature il a tenté d'utiliser word je suppose pour corriger ses fautes, alors qu'est ce que cela va être au moment du canal guilde? oO

PS: Romainz c'est un gros nouub

Et voila on laisse n'importe qui voter, alors n'importe quoi vote :3
C'est début de la débauche.
Moi je dis il faut de prendre des sanctions exemplaires, pour endiguer a la racine, les mauvaises herbes :D

Au passage je vote Pour les autres sont des méchants, mais je crois que les Leviathans recrute tu devrais aller y faire un tour

P.S: Love Chris <3


... le recrutement deviens du n'importe coi.

Ps : vandel les fautes on s'en tape tu a aucun droit de jugé une candidature d'une personne qui postule chez nous vue que tu n'est pas menbres.

Si on ne peut même plus donner son avis ='( mais où va le monde ='(. Je vais de ce pas me plaindre à maitre angel-antho et Romainz.

PS: Bos <3
PS2: Romainz t'es toujours aussi noub.
PS3: antho je me suis amélioré, faudra que je te montre ;).

edit: PS4: erza avant de jouer à un quelconque jeu, va améliorer ton orthographe, tu me fais peine =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:09

Bas oué mais j'ai rien a caché ^^. Je vais pas allé mp un brad droit ou le meneur pour dire a tien lui il vote sur nos candidature etc, si je le dit sur le forum c'est pour que tous le monde le voyent ^^' c'est tous.

Ps : le principe* d'une guilde c'est une alliance de joueur qui se regroupe dans une guilde ^^'.

Ps : Bas va te pleindre vandel ^^' sa me fait une belle jambes.


Dernière édition par Dorian-Erza le Lun 4 Mar 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:18

Dorian-Erza a écrit:
Bas oué mais j'ai rien a caché ^^. Je vais pas allé mp un brad droit ou le meneur pour dire a tien lui il vote sur nos candidature etc, si je le dit sur le forum c'est pour que tous le monde le voyent ^^' c'est tous.

Ps : le prince d'une guilde c'est une alliance de joueur qui se regroupe dans une guilde ^^'.

Ps : Bas va te pleindre vandel ^^' sa me fait une belle jambes.

www.achathumour.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-