Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:07

Bonjour,

Pour commencer ma candidature j'aimerais parler un peu de moi avant tout .

Je m'apelle Brice ( je viens pas de nice --') j'habite en alsace (c'est a coter de l'Allemagne en gros) ,J'ai 15 ans et je suis en Bac pro vente .

ensuite parlons un peu de moi dans le jeu ...

JE suis un sacrieur de niveau 180 j'xp tres rapidement et a leur ou vous lirez se message j'aurais surement up ma personalité dans le jeu est assez banal je suis très serieux mais je bavarde beaucoup ,j'ai toujours la replique qui fait rire et la vanne qui donne le sourire .

et enfin parlons de ma motivier......(je sais pas si sa ce dit ^^) :arrow:


Je souhaitais integrer la guilde depuis longtemps car j'avais dialoguer et "admirer" le mode marchand de l'un de vos membre il y a 6mois a peu près pour moi integrer la guilde sera le somome de mon experience pour finir j'aimerais ajouter que jai deja lancer deux autres condidature assez recemment et si celle la ne sera pas fructueuse je ne macharnerais pas malgrer que j'y tiens vraiment si je serais accepter je vous promais fideliter=) je remerci la personne qui a consacrée son temps pour lire ma candidature et m'excuse en avance des nombreuses faute d'orthographe . Sincère salutation ,Sacri-xox
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:14

pour moi un contre
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:52

ta candidature vends pas du rêve CONTRE


Dernière édition par Romainz le Mar 29 Jan 2013 - 20:56, édité 1 fois (Raison : Remarque innutile)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:55

Pour moi c'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:59

Franchement moi je suis un mec cool donc j'ai envie de te laisser une chance donc se sera un contre :D.
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:04

Je voulais écrire un message batard en corrigeant toutes tes fautes, mais c'est trop de travail... Que dire de ta candidature sinon WTF? tu veux rentrer parce que tu as vu un mode marchand d'un membre, jamais vu ça, niveau maturité ça a pas l'air d'être le top, le seul bon point que je peux trouver c'est ta bonne humeur et l'envie de faire des blagues qui auront surement toutes les deux disparues en lisant les réponses à ton post donc pour moi gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:12

Désolé pour toi mais Contre de moi. Bonjour,Merci, Au revoir.


Dernière édition par Tenser le Mar 29 Jan 2013 - 21:46, édité 2 fois (Raison : Bonjour !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:46

Voila, je vais pas te tailler encore plus. Étant donné que tu as un maximum de Pou....Contre, je vais changer mon vote en faisant un tour de magie et le transformer en .... Taadaaaaa " POUR " . Voila, j'ai fais cela pour pouvoir te laisser une chance de rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-