Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  Man-ditrix [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:52

CANDIDATURE DE MAN-DITRIX  Man-ditrix [Refusée] 2029454531 


Bonjour à tous,

Je souhaite donc me présenter afin de devenir membre de la guilde heaven clan.


Petite présentation IRL :

- Prénom :dimitri

- Age : 16 Ans

- Études : BAC PRO TBORGO (  Technicien du bâtiment : organisation et réalisation du gros œuvre  )

- Passions : Faire du vélo avant kil tombe en panne, je pence dans un avenir proche faire du basket parce que je suis haut et j'ai dofus sa sais une vrai passion je pourrai passé des heur a y jouer ( je le fait quand je me lève je me lave je mange et dofus toutes la journée)

- Emplacement :je vie en Guadeloupe depuis 16 ans j'habite au gosier perinette rue Denis bordelais.

Mes personnage: je possède deux personnage, un sadi de niveau 199 (Man-ditrix) et un eni 199 (Man-Doc) je suis pvm.

Métier:
tailler
bijoutier
paysan
costumage
boulanger
bricoleur

Mes atouts :


Étant une personne a peut près sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus comme je vie en Guadeloupe je peut rester connecter très tard parce qu'il y a 6 heur de décalage avec la France et je connais de très bonne blagues.


Pourquoi moi ?

Parce que je pence avoir les qualité requis pour rentré dans votre guilde je suis très motiver actif et je ne ferai rien pour nuire a la réputation de la guilde je souhait intégré votre guilde depuis très longtemps et je pence avoir une petite chance cette fois ci.


Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu la majorité des membres de la guilde.


Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question.


Cordialement,Man-ditrix


Dernière édition par Man-ditrix le Sam 28 Déc 2013 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:09

Man-ditrix a écrit:



je sais vous vous demander pourquoi je revient posé ma candidature c'est parce que je tien vraiment a intégré votre guilde je sais que j'ai poser ma candidature dans toutes les guilde de l'alliance ALE 

Contre, ça sert à rien d'essayer de rentrer dans une autre guilde de l'alliance quand tu as été refusés par l'une d'elles, il y a déjà eu ce genre de problème où les membres refusés chez Levia rentrées dans Heaven Earth ce qui a conduit a une dispute et le départ de Heaven Earth. J'ai pas envie que ça se reproduise surtout avec la notre donc dsl...

Ptin je viens de voir t'avais déja fait 2 candid dans HC dont 1 que tu as annulé, tu t'es fait expulsés par au moins deux de tes anciennes guildes et en plus t'a fait une candid sur toute les grosses guildes du serveur :

http://lfa-amayiro.forumsactifs.com/t332-man-ditrix
https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1090-recrute-de-man-ditrixannulee
https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1093-candidature-man-ditrix-refusee
http://dofusion.forumactif.org/t1464-recrutement-de-man-ditrix
http://heaven-earth.leforum.eu/t104-Man-ditrix.htm
http://jeux.skytopic.org/23224781093-candidature-man-ditrix-refusee


Refusé de partout xD


Dernière édition par Papy-ny le Ven 27 Déc 2013 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:16

:O non j'ai jamais voulu rentré dans cette guilde on ma dit qu'il parle jamais et j'ai besoin d'une guilde ou on me parle et je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:17

Man-ditrix a écrit:
:O non j'ai jamais voulu rentré dans cette guilde on ma dit qu'il parle jamais et j'ai besoin d'une guilde ou on me parle et je parle.

NN mais le cas de levia et heaven earth était un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:26

c vrai quand je vais pas mentir pour c'est guilde je voulais rentré pour l'alliance mais votre guilde je l'aime particulièrement ta leur la j’étais a votre zaap je me suis beaucoup amuser. Si je voulais pas venir dans votre guilde pourquoi j'aurai fait 3 candidature !??
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:13

 Man-ditrix [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:24

Suite a ton intervention hier soir au zaap,   Man-ditrix [Refusée] 156438148
T'es pas mauvais au final,
Mais essaye de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:01

ok et merci infiniment Romainz :-) et nitro pourquoi avoir mi un contre stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:32

Nitro a écrit:
 Man-ditrix [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:38

pourquoi un   Man-ditrix [Refusée] 3413068685  et pas un   Man-ditrix [Refusée] 156438148  ??
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:26

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA   Man-ditrix [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:55

 Man-ditrix [Refusée] 2780013275 ok
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:17

Tenser a écrit:
Nitro a écrit:
 Man-ditrix [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:02

Man-ditrix a écrit:
Si je voulais pas venir dans votre guilde pourquoi j'aurai fait 3 candidature !?? 
T'as pas pris la peine de rédiger 3 candidatures, t'as juste fait un copier/coller >> toutes les fautes d'orthographes dans tes précédentes candid y sont dans celle là. Et vu ton passé de guildes (Ban d'au moins 2 guildes) je vais pas prendre le risque et voter pour, donc je maintiens mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:23

mon passé dans les guildes est bien il était tres content de m'avoir parmi eu c'est parce que il y a eu quelque petit erreur et un mensonge âpres il mon kik sans avertissement j'ai reçu un msg du meneur qui m'informe de mon bannissement  Man-ditrix [Refusée] 568510901 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:00

Ouais pas trop malin sur les candid le type quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:05

je ne ses pas vraiment comment faire une belle candidature  Man-ditrix [Refusée] 2014473061 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:32

Fait un truc personnel. Tu raconte ta vie, tu nous dis ce que tu aime etc... Mais pour le moment ça fait beaucoup de candid en peu de temps. Même si je trouve que tu est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:54

merci de ton soutien mais si je mes se que j'ai ma candidature va être petit parce que j'ai pas beaucoup de chose a part ma famille ma meuf et dofus   Man-ditrix [Refusée] 2486899008 
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Lou

Petit Nouveau
Kra-Lou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:56

Au Pire tu prend exemple sur ma candidature Ditrix :D. 

  J'dit sa J'dit rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:57

et kra-lou (stephane)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:17

Je pense que tu ai motivé et que tu as un bon fond, tu aimes deja scouaté au zaap ce qui peu te rapprocher de membres, mais trop jeune peut  etre, et le fais que tu fasse pas mal de candid joue pas en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Man-ditrix    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:11

j sais dsl   Man-ditrix [Refusée] 2956033595 


Dernière édition par Man-ditrix le Sam 28 Déc 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:11

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Man-ditrix [Refusée]    Man-ditrix [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Man-ditrix [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAndidature Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-