Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Refusée ]   Candidature [ Refusée ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:48

Salut a tous et a toutes,

en ce qui me concernant IRL:

Je m'apelle Brice et je viens d'Alsace ,dans le haut Rhins precisement (68) c'est a coter de l'Allemagne en gros.J'ai 15 ans et je suis en BAC Pro COMMERCE (1ere année) . Mon experience sur dofus remonte a aproximativement deux ans,j'aime bien rigoler ou faire rigoler les potos, je suis beaucoup genereux IRL comme IG et je suis franc (heuresement ou pas...) . je consacre 4h de jeu par semaine minimum,je joue la plupart de mon temps en week-end mais suivant mes horaire je peut jouer en semaine. j'aime ecouter de la musique notamment du RAP et mes references preferer sont Orelsan,Youssoupha,la Fouine ... (etc) , Je supporte le club de l'Olympique de Marseille ont peut dire depuis ma naissance (j'aime bien debattre foot en IRL et parfoit IG) je fait aussi du Paintball de temps en temps entre potes .

ensuite ce qui me concerne IG:

Dans le jeu mon personnage principale est un Sacrieur de niveau 183 j'ai aussi :
-un osamodas 128
- une eniripsa 123
-un ecaflip 113
je les monte actuellement pour former une team =) .
Avec un ami nous avons partager mutuellement beaucoup de chose dans une guilde jusqua ce que le meneur et mon ami stopais dofus . en jeu je n'hesiterais pas a depanner un membre de la guilde que ce soit item ou kama (a par si j'en ai besoin^^) .J'aime organiser des donjon ou en participer en guilde, etant donner que je suis eau je pourrait eventuellement xp vos mules mouth ou autres... j'aurais toujours un peu de temps pour me consacrer a des membre de la guilde . J'aime bien faire des vannes et jai toujours la replique qui fait marer tout le monde =)

Puis enfin en ce qui concernent ma motivation:

Je souhaite integrer la "heaven clans" pour pourquoi pas me faire des amis, et augmenter mon experience dans dofus. cela fait 8mois que j'aimerais integrer la guilde mais faute du level requis =( , Jepprouve une certaine fierté a presenter ma candidature mais ma fierté serait diviser si je serait accepter =) ce serait un honneur d'integrer la guilde et je promet d'etre fidèle a la guilde,J'ai hate de savoir la reponse de ma candidature =)

Remerciement et excuse :

Je remercie toutes les personnes qui ont lut ma candidature
et je m'excuse si la candidature est trop courte , je m'excuse des nombreuses fautes d'orthographe commise , j'ai suremment oublier plein de chose dans ma candidature qui vont interreseront surement


Bonne journée/ou Bonne soiré a tout le monde

Brice =) alias Sacri-xox

Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Refusée ]   Candidature [ Refusée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:32

Relis ta candidature. Je suis sur que tu n'as même pas pris le temps de la relire. Il y a des phrases qui ne sont même pas françaises.


sacri-xox a écrit:
Orelsan,Youssoupha
Sinon pour Orelsan et Youssoupha je les aiment tous deux! :)
sacri-xox a écrit:
Je supporte le club de l'Olympique de Marseille
Et le club de Marseille, je ne supporte pas le foot mais tu va avoir des problèmes avec les parisiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Refusée ]   Candidature [ Refusée ] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:39

CONTRE, 3 fois que tu tentes de faire une candidature. C'était ta dernière chance. Bonne continuation à toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Refusée ]   Candidature [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-