Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Demon-One [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callejon

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:36

Bonjour/bonsoir à tous

Je me présente en IRL. Je m'appelle Onur ( prénom d'origine turc ) , Je vis en france dans le 77 à Pontault-Combault ( banlieue parisienne ). J'ai 16 ans et j'étudie dans la  cuisine en alternance dans la gastronomie française cela fait 1 ans.

Ma représentation en IG
 
                           Candidature Demon-One [Refusée] Demon_16