Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Demon-One [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callejon

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:36

Bonjour/bonsoir à tous

Je me présente en IRL. Je m'appelle Onur ( prénom d'origine turc ) , Je vis en france dans le 77 à Pontault-Combault ( banlieue parisienne ). J'ai 16 ans et j'étudie dans la  cuisine en alternance dans la gastronomie française cela fait 1 ans.

Ma représentation en IG
 
                           Candidature Demon-One [Refusée] Demon_16

J'ai commencé à jouer a dofus en 2004 lors de sa création , dans ma carrière j'ai fait plusieurs personnage pour essayer de comprendre le jeu et trouver le personnage ou je me sentais a l'aise et j'ai décidé de faire un sram cela m'a beaucoup plu donc j'ai décidé de jouer avec ce personnage ainsi a l'arrivé du 2.0 j'avais décidé d’arrêté dofus car niveau graphique  cela me plaisait pas puis avec les mises a jour qu'il y a eu mon ami m'a conseillé de reprendre et j'ai recommencé a joué en semptembre 2012.J'étais dans la pekino ou je m'entendais bien mais niuveau ambiance ce n'étais pas sa. J'étais sur le serveur many dans la guilde pekinio je trouvais l'ambiance faible malgrès les joueurs haut niveau sa m’intéressais pas.D'ou je me suis transférer sur ce serveur.Les raisons de mon départ étais que je m'amusais plus sur Many  et j'ai voulut prendre un nouveau départ ici.Actuellement j'ai mon sram lvl 199 et un iop lvl 129 ou je partage avec mon ami on échange nos compte vise versa.Mon but est de faire ma propre team mon et moi pour continuer cette aventure.


Mes motivations pour rejoindre votre guilde


Je trouve que la Heaven clan a les caractères que je recherche , l'ambiance , une bonne entente avec d'autre membre , la confiance ,  la fidélité et le soutien car dans cette guilde il y a beaucoup team et pour participé a des sorties , mettre l'ambiance je pense que sa serrai super cool.Et que d'être parmi vous sera un grand d'honneur.


Mes métiers


Je suis tailleur niveau 65
Costumage niveau 62


Pour aidé de mon mieux j'essaye de faire progresser mes métier afin d'être utile et de vous aidés gratuitement


Voila, j'ai tout dit sur moi. J'espère que ma candidature va vous plaire.
Je vous dit peut être à la prochaine ( si vous m'accepté )
Bonne journée / nuit a tous !


                                                                          Cordialement, Demon-one


Dernière édition par Callejon le Mer 12 Juin 2013 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:40

t'es le petit ami irl de benoit ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Callejon

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:43

Nitro a écrit:
t'es le petit ami irl de benoit ? :o




Non , je ne suis pas le petit d'ami de la personne qui s'appelle benoit
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:21

contre , partie irl trop courte et l'autre partie aussi :P .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 4:16

mince j'ai crue pourtant , fait gaffe il vient de ta ville il aime bien les petits enfants il en a plein sa cave
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:20

Tout d'abord bonjour petit pontolois combalusien ;)
malheureusement le fait d'habiter dans la meme ville que moi ne te donnera aucun avantage !!

Je tiens à préciser que notre guilde fait très peu de sorti

Désolé mais je n'accroche pas

CONTRE

PS : si ton pote à accès a ton compte il faudrait qu'il se présente pour que tu puisse être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:04

Contre, tu précise que tu est dans un gastro en cuisine, mais au fond je suis sur t'es un Serveur comme Nitro ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:45

La candidature me parait trop courte ... Les parties sont peu développées, et les fautes d'orthographe m'ont achevées "><

Vous l'aurez compris, ca sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:41

je n'accroche pa, désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:57

J'ai bien aimé, certes tu as fait quelque fautes d'orthographe mais bon pour moi c'est pas le plus important. Je vais pas te juger la dessus ^^
Donc je te met un pour en esperant que tu nous rejoigne :)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Petit Nouveau
Eiki


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:07

Callejon ? Le Real in guilde ? Never!


Je plaisante bien sur.
Pour ma part je n'est pas accrocher à ta candidature, parce par se manque, mais par sa présentation,
Noir sur blanc, lignes super longues.. C'est pas très flatteur pour mon petit oeil de voyeur ça!
Pour ma part, NEUTRE en attendant de voir si tu édit tous ça :)




Ps: Les serveurs dominerons le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:12

Loop me cherche pas des poux , sinon finie de rigoler j'attaque CONTRE ben oue fallait sans douter je suis le roi des contres comme on dit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:39

Ce n'est peut être qu'un détail mais tu étais dans Pekino ou Pekinio ? Je suppose que tu ne t'es pas relu donc candidature faite à l'arrache ! 
Et je ne suis pas fan des échanges de comptes, même entre amis. 

Contre



Sinon, à caractère informatif, on met un espace entre un "." et le début d'une phrase. A contrario, quand tu mets une virgule, elle doit être collée au premier mot et suivie d'un espace ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:43

 la confiance , la fidélité et le soutien car dans cette guilde il y a beaucoup team et pour participé a des sorties " 


Comment tu peux le savoir sa ? Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:20

Je crois que nous allons battre un record sur le nombre de petites candidatures faites à la suite !

Bref candidature trop courte, on connait que ton histoire de jeu.
Contre.


Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:17

CONTRE, la candidature ne correspond vraiment pas a mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:45

Au vue des votes des membres ta candidatures est REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Demon-One [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon-One [Refusée]   Candidature Demon-One [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Demon-One [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-