Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candiadature Rayu [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayuh

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:15

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Antoine j’ai 16 ans (je suis dans l’année de mes 17 ans je suis du 26 décembre) je suis en première Bac Technique assistant d'architecte. J’habite à Brest. Mes loisirs sont les Beaux-arts que je pratique depuis plus de 10 ans et c’est de ce fait que je joue à dofus car je m’inspire toujours de l’univers dofus pour créer des dessins (aquarelle et au feutre) je fais aussi de la pêche et aime faire la fête avec mes amis :D .

Candiadature Rayu [Refusée]  Eryuye11

Dans le jeu