Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candiadature Rayu [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayuh

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:15

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Antoine j’ai 16 ans (je suis dans l’année de mes 17 ans je suis du 26 décembre) je suis en première Bac Technique assistant d'architecte. J’habite à Brest. Mes loisirs sont les Beaux-arts que je pratique depuis plus de 10 ans et c’est de ce fait que je joue à dofus car je m’inspire toujours de l’univers dofus pour créer des dessins (aquarelle et au feutre) je fais aussi de la pêche et aime faire la fête avec mes amis :D .

Candiadature Rayu [Refusée]  Eryuye11

Dans le jeu


J’ai commencé Dofus il y’a 3 ans grâce à un de mes meilleurs amis. Au début je ne comprenais pas tout, j’avais commencé un sram sur le serveur Lily puis au fur et à mesure de jouer, j’ai commencé à comprendre le jeu; Construire des stratégies que ce soit en PVM ou PVP est l'une des premières choses qui m'a attirée , après je suis allé sur le serveur Amayiro pour retrouver un ami. J’ai alors commencé un iop (136) puis j’ai changé de classe j’ai joué un sacrieur (154) apres j’ai fait des petits personnages pvp (60 80 100) car le pvm commençait à m’ennuyer. J’ai fait du pvp pendant 2 mois environ, j'ai alors joué un personnage de race xélor (197). J’aime jouer cette classe car elle est très polyvalente, l’élément feu me permet de rall et de jouer de loin. Je joue en mono compte car je préfère améliorer au mieux mon personnage, je passe la plupart de mon temps à chercher des items de loterie et à changer de couleurs pour trouver différents styles.

Candiadature Rayu [Refusée]  Qwghsd11

Mes anciennes guildes


Je n’ai pas souvent changer de guilde: quand j’avais mon iop, j'ai intégré une petite guilde crée avec mon ami IRL, je suis parti de cette guilde car à la fin on était très peu et l’ambiance commençait à manquer puis je suis allé chez les lunatique Brother où j’ai rencontré des gens sympas , j’ai ensuite fait une pause. Quand j’ai repris dofus un ami m'a invité dans Heineken , puis quand j’ai créé mon sacrieur qui l'a aussi rejoint et j’ai fait de même avec le xelor .

Pourquoi Heaven Clan



Ce qui me pousse à vouloir intégrer votre guilde est que je cherche une guilde ou l’ambiance est toujours présente ou la bonne humeur est là, je l’ai vu sur votre forum en regardant vos commentaires ou l’humour est souvent présent ,dans les guildes ou je suis passé (il y’en a très peu) les gens étaient sympathiques mais a certains moments même quand les personnes étaient présentes, il n’y avait pas un mot ou ils pensaient tout le temps a xp sans même s’amuser,après cela ne me dérange pas à faire des donjons pour faire xp la guilde, ce serait aussi le moyen de faire de nouvelles connaissances.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Si vous avait des questions vous pouvez me contacter w/ Rayushu

Voilà j'espère que cette candidature réédité est meilleur que celle que j’avais poster

Bonne soirée/journée


Dernière édition par Rayuh le Ven 31 Mai 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:24

Ta candidature me paraît bien courte ... Et puis pour moi "trouver un blason et un nom de guilde stylés" ne suffit pas a vouloir en faire partie ...

CONTRE pour ma part, développes tes parties, et trouves de réelles motivations ...

EDIT : De plus, on ne connait même pas le nom de ton perso ...
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:34

Je rejoins l'avis d'Ashy, la candidature est courte et t'as pas l'air de l'avoir relue avant de la poster.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:01

Tu m'as pas convaincu Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:38

Bonjour,

Ta candidature niveau irl et ig est plutôt correct, bonne présentation dans l'ensemble

En revanche si on enlève les Screens il ne reste plus grand chose surtout au niveau ancien parcours de guilde et motivation pour la guilde qui ne son pas vraiment la.

Bref je met un petit NEUTRE en espérant voir du changement rapidement de ta part, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:09

Bonsoir,

J'ai plusieurs remarques à te faire :
La longueur de ta candidature est trop courte, IRL ca va mais IG tu pourrais développer (Pourquoi un xelor pourquoi avoir décidé de changer de classe...)

Tes motivations sont pour ma part acceptables (puisqu'il est possible que tu ne connaisse aucun des membres IG ou que tu n'ai pas entendu parlé de la guilde (oui le monde est grand les amis :D). Ceci dis, le faite de vouloir entrer dans un clan simplement pour des questions d’esthétiques peut nous amener à nous poser des questions puisque comme tu le dis toi même tu changes de style/couleurs ce qui peut nous faire penser qu'au bout d'un certain temps tu quittes la guilde puisque tu ne trouve plus le blason à ton goût (Nous ne sommes pas une guilde moulin ou une entreprise de mode :lol!: )

Dernier point, tes fautes de syntaxes. Se relire à la va vite ça pour corriger les grosses fautes OK mais là, quand tu dis:
Citation :
je pratique depuis plus de 10 ans et aussi c’est de ce fait que je joue à Dofus car je m’inspire toujours de de Dofus pour crée des dessins (aquarelle et au feutre) je fais aussi de la pêche et lire, et faire la fête avec mais amis
je me demande si tu t'es relu : le double "de", "crée" au lieu de créer, "je fais [...] et lire" pas très français à mon goût ...

Je suis contre pour cette fois retente ta chance si toute fois tu souhaites faire partie de la guilde en refaisant une candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:11

je rejoins leur avis je suis pour mettre un neutre édit ta candid rajoute des infos sur toi et ton jeu dans dofus et mon avis changeras
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:12

Oulalala lire ta candidature en entier n'étais vraiment pas évident ... des fautes de syntaxe des inversions de mots ... pour quelqu'un qui fait lit je trouve ça bizarre sauf si tu lis des bande dessiné et la je pourrais peut être comprendre.

Je rejoins l'avis de mes petits camarades sur les motivations douteuse et la longueur et la précision de ta présentation IG.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rayuh

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:19

Je comprend mais j’enverrais une autre candidature mieux rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:16

Oui je confirme qu'il manque des motivations.
Ce sera CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:20

Contre, meme raison que mes confreres :p
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:14

Surement tout à déjà été dit. Je suis contre : il n'y a pas assez de contenu.
Édite, corrige les fautes, et surtout rajoute tes motivations et autres petits trucs qui pourront nous faire changer d'avis.

Conseil : Prend exemple sur les candidatures acceptées :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:38

Contre vraiment trop léger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:18

Contre , tout a déjà été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:59

ta candidature me parraît bien courte si l'on enlève les screens. pour l'instant je te donnerais un contre.

edit ta candidature et rajoutes des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:55

nismo-yop a écrit:
Contre , tout a déjà été dis.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:26

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Predator

Petit Nouveau
Zx-Predator


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:07

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:17

Tes motivations m'ont tués x) CONTRE désolé , meme si tu as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Rayuh

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:42

Voila j'ai rééditer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:10

Perso j'aime bien donc pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:52

Nette amélioration de mon point de vue ! Cependant, je trouve ta candidature encore courte ... Je vais donc changer mon CONTRE en NEUTRE pour l'instant ... Je pense prendre le temps d'étudier ces changements plus en détail ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 3:13

Bien pour ma part je suis POUR

J'aime bien les images malgré la candidature courte et les fautes d'orthographes mais tout le monde en fait x)

j'ai accroché à ta candidature et du coup je te donne mon POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic-Dams

Petit Nouveau
Psychotic-Dams


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Calvados

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 3:32

contre

pas accrocher à la candid, et j'aime pas les travesti, et je suis de mauvaise humeur nah' !
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:42

il n'y a pas de place pour deux antoine ici!! je te met donc contre!.

ta candidature a peu changée , elle me parait encore bien courte , cependant t'as fait un effort. je change mon contre en neutre.

je te conseille de rallonger l'ECRIT au lieu de rallonger ta candidature avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candiadature Rayu [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Rayu [Refusée]    Candiadature Rayu [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candiadature Rayu [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-