Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassir




Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:11

Partie IRL:

Salut tout le monde! Moi c'est Yassir . J'ai 21 ans  et je suis en 2eme année universitaire économie . J'habite au maroc, à casablanca  plus précisément. Je suis une personne sympathique , j'aime quand il y a de l'ambiance et c'est le cas chez vous ;D 

Partie IG: 

J'ai pas mal de connaissances sur ce jeu étant donné que j'y joue depuis maintenant 8 ans. Je me suis fais hacker à plusieurs reprises j'ai donc opter pour le moncompte au debut j'avais pas le choix mais mnt c'est ce que je prefere le plus.


 je connais pas trop de monde ici mis a part julien qui ma vivement recommandé la guilde d’ailleurs , et a travers le peu de personne que j'ai croisé au koli m'a donné une très bonne impression notamment a travers le niveau de maturité élevé et le style de jeu et au deuxième lieu et pour etre franc comme je l'ai déjà dit vous avez une alliance de ouf ^^
Je joue un eca terre optimisé de niveau 199 nommé zayee  . Je fais rarement du pvm, j'adore tout ce qui est pvp, le koli et l'ava surtout .



J'avais prévu des screen ici mais j'ai pas réussi a m'inscrire sur l’hébergeur 



Guildes fréquentés précédemment:

Je suis passé par 3  guildes sur ce serveur avant de migrer mais  je les ai quittés a chaque fois à cause de l'ambiance, y'a rarement des personnes de connecté ... Et de mon entente avec les autres joueurs ,je defendais comme pas possible la nuit leurs precepteurs mais comme c'était les miens personne ne le fait sachant qu'il y'a du monde de co et je sais que c'est pas le cas chez vous 

Motivations:

Je cherche à rejoindre vos rangs car j'aimerai apprendre à vous connaître et vos membres m'ont l'air bien sympa ! 

Autre:

Je possède Facebook et Skype si besoin de me joindre, en ce qui concerne mes connexions, je suis souvent disponible, en principe je me connecte chaque jour, je suis le seul à utiliser ce compte, c'est tout merci de votre attention et a bientot.

Courte candidature à mon goût mais j'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie. Voilà bisous bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:23

Lâchez vous  Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:34

yo  Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:34

Salut, candidature bâclée, je sais pas pq tu as modifié la taille de Police si ce n'est que pour augmenter la taille de ta candid, en tout cas ça donne pas envie de la lire.
Tu t'es pas inscris sur le Forum, t'as juste créé directement le sujet en mettant ton pseudo, c'est pour ça que t'as pas pu mettre un screen, donc je te recommande de t'inscrire et de modifier tout ça, relis le réglement parce que j'ai l'impression que tu l'as pas faite et inspire toi des candidature acceptée. être l'ami de Ju n'est pas une raison pour nous de te mettre des votes positifs, en plus tu détaille pas assez bien tes activités Ig, on sait pas grand chose sur ton personnage, et tu ne cites même pas les guildes que tu as quitté, tes motivations sont un peu passe partout.. et j'en passe.
Je te donne une chance pour éditer toussa pcq t'es marocain, même si je suis pas un fan des édit, en attendant de voir un changement je reste Neutre à tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:56

Alors je voulais pas voter sur les candides car elles sont sans intérêts que je me suis endormi au bout de 4 lignes mais alors pour toi je vais faire un effort en plus t'es arabe et jamais de la vie je me permettrais de rater une occasions de sortir des blagues racistes.

Citation :
je suis en 2eme année universitaire économie
 Mais vous avez des universités au Maroc omg Moi qui pensait que vous le nombre d'heures de jeu de Houps man que les études s’arrêtaient après le collège et vous aviez le choix entre devenir kamikaze professionnel ou jouer à dofus. Je me suis toujours dis que Houps man avait choisi la seconde option parce que l'avenir professionnel de kamikaze est pas super mmh Mais attend "économie" ça serait pas une formule gentille pour dire en vérité qu'on vous apprend à faire des économies en volant les honnêtes blancs ?

Citation :
j'aime quand il y a de l'ambiance et c'est le cas chez vous ;D

Mais pourquoi tous les nouveaux disent ça sans déconner mdr En fait je commence à croire que vous avez déjà des perso chez nous pour dire ça mdr Pour l'ambiance je peux pas me prononcer mais les rares fois où je me suis co longtemps je m'étais plus enjailler à un enterrement d'ailleurs c'est pour ça que le recrutement est ouvert ça serait triste de terminer comme Leviathan mdr

Citation :
une très bonne impression notamment a travers le niveau de maturité élevé

Excellente blague je suis certains que Steve appréciera autant que moi cette phrase mdr
Y'a pas de maturité la seule maturité dans la guilde c'est grâce à Laure et Marie et encore Marie elle triche parce qu'elle est devenue mature après la perte douloureuse de son dragibus une telle perte ça rend fort mdr

Citation :
e l'ai déjà dit vous avez une alliance de ouf

Omg seconde blague xD En fait c'est pas une candidature que tu fais c'est un extrait de ton one man show c'est ça avoue ?
On a une alliance de merde si par "alliance de ouf" tu sous-entend "bonus de ouf" ouais je suis d'accord mais sinon le reste c'est de la daube je m'écroule de rire quand je vois ce genre de choses mdr

En plus ta pas lu les règles enfin je te tiendrais pas rigueur pour ça toute les autre personnes qui ont postes leurs candide n'ont pas lu non plus mdr
Apres pour la remarque de houps bof on s'en fout de ce qu'il fait, toute façon dans 1 semaine on s'en souviendra plus donc bon mdr Tous ce qu'on a besoin de savoir c'est comment tu réagis au clash, provocation, troll etc C'est le plus important que tu ailles pécher des poissons pour craft ta voile d'encre rien à cirer
En plus t'es arabe et y'en a déjà pas mal en guilde  Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:46

Anonymous a écrit:
j'aime quand il y a de l'ambiance et c'est le cas chez vous ;D 

En vrai t'en sais rien, à la limite Julien t'a dit qu'il nous trouvait cools (ou pas, va savoir), mais bon l'ambiance plaît pas forcement à tout le monde...


Anonymous a écrit:
Je me suis fais hacker à plusieurs reprises

Des détails? tu t'es fait hack par des anciens amis? Tu t'es fait hack parce que tu vas sur des sites louches? Tu t'es fait hack combien de fois?


Anonymous a écrit:
comme je l'ai déjà dit vous avez une alliance de ouf ^^

Tu ne l'as pas déjà dit justement, pas ici en tout cas, et puis j'suis assez d'accord avec ce qu'a dit Papy-ny, on est dans la plus grosse alliance du serveur mais c'est pas pour ça que c'est une alliance de ouf. :/


Anonymous a écrit:
Je fais rarement du pvm, j'adore tout ce qui est pvp, le koli et l'ava surtout .

Tu risques peut-être de te faire chier, parce qu'on en fait presque jamais du Ava et y'a beaucoup de gens de la guilde qui ne font pas ou n'ont même jamais fait de koli.


Anonymous a écrit:
J'avais prévu des screen ici mais j'ai pas réussi a m'inscrire sur l’hébergeur 

Dommage...


Anonymous a écrit:
et je sais que c'est pas le cas chez vous 

Ca non plus t'en sais rien.


Anonymous a écrit:
vos membres m'ont l'air bien sympa ! 

Tu connais que Julien, et t'as parlé à aucun autre membre; comment tu peux dire ça? D'ailleurs tu dois pas le penser du tout en lisant tous ces commentaires...


Anonymous a écrit:
Courte candidature à mon goût mais j'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie.

Tu vois bien qu'y'a un problème, même toi tu trouves que c'est court alors qu'est ce que tu veux qu'on en pense?


Anonymous a écrit:
Voilà bisous bisous :D

J'te conseille pas de te permettre autant de familiarité avec des gens que tu connais pas. Quand tu écris un CV ou une lettre de motiv' (je sais que c'est un exemple extrême) tu termines pas par "bisous".


Houps-Man a écrit:
Salut, candidature bâclée, je sais pas pq tu as modifié la taille de Police si ce n'est que pour augmenter la taille de ta candid, en tout cas ça donne pas envie de la lire.

Même avis, je te conseille de suivre les conseils de Houps-Man pour essayer de rattraper ça.


Papy-ny a écrit:
en plus t'es arabe et jamais de la vie je me permettrais de rater une occasions de sortir des blagues racistes.

Albatard!!! :D


Papy-ny a écrit:
Mais attend "économie" ça serait pas une formule gentille pour dire en vérité qu'on vous apprend à faire des économies en volant les honnêtes blancs ?

Hm, tu m'as l'air bien informé? Serais tu issu de cette branche? :D


Papy-ny a écrit:
et encore Marie elle triche parce qu'elle est devenue mature après la perte douloureuse de son dragibus une telle perte ça rend fort mdr

C'est comme ça qu'on devient un adulte :D


Historya a écrit:
 Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:45

Oh cool un marocain :D de quelle région de casablanca ?
sinon moi je suis  Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:06

la candidature va grandir avec toute ces questions  Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:30

bon bah pour a peut prêt les même raison que tout le monde contre ^^ surtout pour ce que papy a cité plus haute tu affirme qu'il y a de l'ambiance chez nous alors que tu ne nous connais pas et le niveau de maturité me laisse perplexe mdr
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:39

La candidature a pas a s'agrandir avec les question, elle devrait empecher les question d'etre posées
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yassir




Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Reponse a houps-man   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:48

Bien le bonjour Houps,
Pour etre fronc j'ai pas changer la taille de police pour augmenter la taille de police mais pour faire plus joli ><, et puis je me suis inscrit chez vous hier sous le nom de yadarii tu peux aller voir la date de l'inscription, je ne l'ai pas ecrit car quand j'ai voulu postuler sous le nom de yadarii on m'a dit que quelqu'un a deja postuler sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
yadarii

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 4:20

Bonjour papy,
Avant de commencer a te repondre, je me rappel bien de toi tu faisais des kolis avec une tres bonne compo un nunu sram et cra si je ne me trompe pas, tu repondais le 
Ah oui avant que j'oubli je sais pas si tu lis ca houps mais jai reussi a repondre avec mon vrai pseudo il suffisais de me co x) et papy qui disait qu'on nous enseigne a voler les  honnêtes blancs, un arabe peut etre aussi bien un blancs en meme temps :D

je suis en 2eme année universitaire économie
 Et oui on a des universités mais les gens partent pour deux choses, quand ils affichent les notes et quand il y'a des exams et c'est le cas pour moi je passe demain ><



j'aime quand il y a de l'ambiance et c'est le cas chez vous ;D



Ce que je voulais dire par ambiance ne veut pas dire que vous faites la fete chaque jour, une bonne ambiance pour moi c'est l'interaction entre membres et que touts le monde aime touts le monde et je sais que cest le cas chez vous encore une fois :') 

une très bonne impression notamment a travers le niveau de maturité élevé

On peut etre mature tout en etant fou en meme temps faut juste savoir quand tu doit etre mature et quand tu peux etre fou et quand tu parviens a gerer les deux c'est la que tu deviens mature :')

Je l'ai déjà dit vous avez une alliance de ouf
Oui je continu a dire que vous aviez une alliance de ouf avec les bonus et tout le reste enfin je sais pas pour maintenant mais ale etait vraiment bien quand j'etais sur le serveur ya 1 ans de cela

En plus j'ai lu les regles 2fois mais j'aime etre honnête et dire que ca fait partie de mes plusieurs motivations mais la principale c'est detre avec julien dans la meme guilde.



A plus et merci pour l'effort ny

l'arabe blanc :*
Revenir en haut Aller en bas
yadarii

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 5:09

Salut texeira,
j'aime quand il y a de l'ambiance et c'est le cas chez vous ;D 
  
Oui mais je sais que si julien fait partie de la guilde c'est qu'elle doit etre bien, et pour lambiance et comme je l'ai deja dit a ny je cherche pas une guilde qui fait la fete chaque jour mais une guilde ou me poser et se sentir chez soi entouré de gens bien et sympa 

Je me suis fais hacker à plusieurs reprises 
 Je me fait hacker généralement que par mes "amis" soit en irl mais surtout le connaissances "In game"

comme je l'ai déjà dit vous avez une alliance de ouf
Je pensais l'avoir mentionné deja je dors pas trop ces derniers jours avec les exams :') et pour l'alliance je sais pas ce qui a changé mais c'etait bien a ce que je sache 
Je fais rarement du pvm, j'adore tout ce qui est pvp, le koli et l'ava surtout . 
Je ne rejoins pas la guilde pour faire du pvp ni du pvm d'ailleurs t’inquiète pas ^^
J'avais prévu des screen ici mais j'ai pas réussi a m'inscrire sur l’hébergeur
Tu peux m'mp "in game" /w zaaye et si t'as besoin de savoir quoi que ce soit je serais la et c'est le cas pour les autres aussi ^^
et je sais que c'est pas le cas chez vous
Allez voir avec julien pour ca :')
Courte candidature à mon goût mais j'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie. 
effectivement elle est courte mais je suis pas trop fort pour ecrire si juste tu me connaissais tu vas savoir a quel point je suis motivé pour ecrire tout ca :')
Voilà bisous bisous :D 
Oui c'est vrai sauf que la je cherche pas un travail mais une deuxieme maison alors faut etre choux un peu sinon comment veux tu qu'on me fasse confiance et me laisser entrer :') ( je sais aussi que cest un exemple extreme :D )
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:34

Contre, t'as même pas pris la peine de lire le sujet avant de poster ta candid. Et puis les phrases toutes faites, très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:02

yadarii a écrit:
si je ne me trompe pas, tu repondais le 

Tu répondais le? En fait, tu t'es même pas relu avant de poster, J'me trompe?


yadarii a écrit:
un arabe peut etre aussi bien un blancs en meme temps :D

il a dit les 'honnêtes blancs" " pas "les blancs", nuance. Et on sait tous que les arabes sont jamais honnêtes. xD #stéréotypetoutpourri


yadarii a écrit:
Ce que je voulais dire par ambiance ne veut pas dire que vous faites la fete chaque jour, une bonne ambiance pour moi c'est l'interaction entre membres et que touts le monde aime touts le monde et je sais que cest le cas chez vous encore une fois :') 

"touts" déjà ça n'existe pas, m'enfin, encore une fois, comment tu peux le savoir? moi même j'aime pas tout le monde dans la guilde et je suis surement pas la seule.


yadarii a écrit:
ale etait vraiment bien quand j'etais sur le serveur ya 1 ans de cela
yadarii a écrit:
c'etait bien a ce que je sache 

Oui mais ça c'était y'a 1 an, y'a 1 an l'alliance n'était pas la même, et ne comprenait pas les même guildes.


yadarii a écrit:
 ca fait partie de mes plusieurs motivations 


Ca non plus ça veut rien dire. T'as un problème pour écrire francais correctement? ou encore une fois, c'est juste que t'as pas relu?


yadarii a écrit:
Oui mais je sais que si julien fait partie de la guilde c'est qu'elle doit etre bien,

Bah euh non pas forcement, peut être que lui s'y plait mais que l'ambiance ne te plairait pas à toi. A moins que tu ne sois en fait qu'un clone de lui? mais il écrit mieux que toi quand même. :/


yadarii a écrit:
Je me fait hacker généralement que par mes "amis" soit en irl mais surtout le connaissances "In game"

Tu dis ça un peu comme si tu te faisais hacker tous les 2 jours et puis encore une fois, c'est une phrase pour laquelle il faut supposer le sens tellement elle est mal foutue.

yadarii a écrit:
Je ne rejoins pas la guilde pour faire du pvp ni du pvm d'ailleurs t’inquiète pas ^^

Ah bon, mais tu comptes faire quoi alors? Parce qu'a ce niveau là autant recruter des bots, eux ils seront actifs...


yadarii a écrit:
Tu peux m'mp "in game" /w zaaye et si t'as besoin de savoir quoi que ce soit je serais la et c'est le cas pour les autres aussi ^^

Si t'as bien fait t'a candid' on devrait pas avoir besoin de te mp pour te demander des trucs. C'est dommage pour la photo parce que ça aurait peut etre un peu egayé le post qui est, il faut le dire, assez agressif; pas de couleurs, pas de mise en page etc...


yadarii a écrit:
effectivement elle est courte mais je suis pas trop fort pour ecrire si juste tu me connaissais tu vas savoir a quel point je suis motivé pour ecrire tout ca :')

Ca c'est un peu facile aussi, quand tu postules pour un boulot, tu leur dit quoi? "oui mais vous comprenez, j'ai eu la motivation de me déplacer jusque ici alors j'allais pas en plus ramener un CV, ça prouve ma motivation, vous devriez m'embaucher"; un truc dans le genre? tu comprends le problème?

Je maintiens ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:12

#nazibescherelle
Revenir en haut Aller en bas
yadarii

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:10

Si seulement je pouvais faire plus ><, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:43

Sov-Strochnis a écrit:
#nazibescherelle
Non pas Nazibescherelle, bordel, j'en ai marre de devoir relire 25 fois une même phrase et de devoir deviner ce que les gens veulent dire :(
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:38

Tu aurais du prendre plus de temps pour écrire ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:49

Montre leurs que t'es un bon avec de la motivation , toute personne mérite une chance
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:25

Ton argumentation est à chier je te le cache pas tu répètes toujours les mêmes choses à croire que la guilde c'est Ibiza mdr
Malgré cela je trouve que tu prends mes piques avec humour j'apprécie que tu ne te sois pas vexé tu as même joué le jeu en plus tu as l'air de beaucoup aimer gmx 
Pour le coup des CV motiv et tous je pense pas qu'il faut s’arrêter à la forme, ma candide c'est un pavé tellement mal fait sans déconner je me mettrais contre à moi même^^ Puis tu as l'air un peu taré et ça me plait je te met Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 156438148  , en espérant quand même que un de tes cousins dans hc se fasse arrêter par la police prochainement histoire qu'on ne se croit pas au souk quand on se co^^
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:04

Texeira a écrit:
Sov-Strochnis a écrit:
#nazibescherelle
Non pas Nazibescherelle, bordel, j'en ai marre de devoir relire 25 fois une même phrase et de devoir deviner ce que les gens veulent dire :(
C'ETS pas de notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:39

Salut,pour moi c'est une candidature fais à la va vite de plus je ne suis pas emballé, Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 3413068685 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:40

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] 3413068685 , augmenter la taille de la police .
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 15:28

Papy-ny a écrit:
je trouve que tu prends mes piques avec humour j'apprécie que tu ne te sois pas vexé tu as même joué le jeu 

C'est vrai qu'il faut au moins t'accorder ça, tu t'es pas enervé et t'as pas laissé tomber des le debut.

Sov-Strochnis a écrit:
Texeira a écrit:
Sov-Strochnis a écrit:
#nazibescherelle
Non pas Nazibescherelle, bordel, j'en ai marre de devoir relire 25 fois une même phrase et de devoir deviner ce que les gens veulent dire :(
C'ETS pas de notre faute !
Mais quel enfoiré!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-