Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassir




Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Empty
MessageSujet: Chat coléreux, monstre peureux [Refusée]   Chat coléreux, monstre peureux [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:11

Partie IRL:

Salut tout le monde! Moi c'est Yassir . J'ai 21 ans  et je suis en 2eme année universitaire économie . J'habite au maroc, à casablanca  plus précisément. Je suis une personne sympathique , j'aime quand il y a de l'ambiance et c'est le cas chez vous ;D 

Partie IG: 

J'ai pas mal de connaissances sur ce jeu étant donné que j'y joue depuis maintenant 8 ans. Je me suis fais hacker à plusieurs reprises j'ai donc opter pour le moncompte au debut j'avais pas le choix mais mnt c'est ce que je prefere le plus.


 je connais pas trop de monde ici mis a part julien qui ma vivement recommandé la guilde d’ailleurs , et a travers le peu de personne que j'ai croisé au koli m'a donné une très bonne impression notamment a travers le niveau de maturité élevé et le style de jeu et au deuxième lieu et pour etre franc comme je l'ai déjà dit vous avez une alliance de ouf ^^
Je joue un eca terre optimisé de niveau 199 nommé zayee  . Je fais rarement du pvm, j'adore tout ce qui est pvp, le koli et l'ava surtout .



J'avais prévu des screen ici mais j'ai pas réussi a m'inscrire sur l’hébergeur 



Guildes fréquentés précédemment: