Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
driims

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:25

Bonjours chères membres de la Heaven clan.


IRL: Je me présente Thomas 17 Ans. Je suis en 1ère ES , je pratique le Kick Boxing (Boxe) & du rugby.. Mais je suis quand même gentil & rigolo :3 J'aime les activités physiques et jouer à l'ordinateur Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 2071588358 J'habite en Bretagne dans le 56 exactement à Gourin.Je suis quelqu'un de cline, Je ne fumes pas, je bois rarement puis j'ai fais un tour de ma vie IRL :P



IG: Je joue actuellement une cratte 180, je suis terre optimisé pour les kolizéum sinon je suis cordomage 100 pour ceux qui en ont    bessoin, j'aime le AvA que j'ai eu l'occasion de tester l'AvA avec la [GROIN] Mais je veus quitté cette Alliance car pas organisés en AvA et compte que sur ALE pour les aider, bref voila, je suis génereux et disponible Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3035260119 

Mais motivations : Je suis symphatique et donc j'ai eu des echo de votre guilde qui à une réputation de gens matures !! Et sa m'attires, j'aime rigolé, faire des sortit avec la guilde !! Fin voilà passer des moments funs avec des amis !

Voilà je m'arrete la .. J'espère que cette petite présentation de moi vous aura plus ..
Merci au membres de la Heaven de voter sincèrement le
Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 156438148 ou Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3786329220 ou bien peus-être Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 


Cordialement Oo-Driims ( Thomas ) Merci ! Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:48

De rien Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:55

Tes anciennes guildes ? Ton parcours IG depuis tes débuts ? Pourquoi nous et pas le voisin ? etc...

Candidature beaucoup trop maigre en contenu, sa ta pris 10 minutes à la taper, sa nous prend 10 secondes à te répondre Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
driims

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:34

Inox-Alex a écrit:
Tes anciennes guildes ? Ton parcours IG depuis tes débuts ? Pourquoi nous et pas le voisin ? etc...

Candidature beaucoup trop maigre en contenu, sa ta pris 10 minutes à la taper, sa nous prend 10 secondes à te répondre Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 


Je comprends tkt .. Un peu maigre je comprends aussi , je peus essayer de l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:21

Oula http://heaven-earth.leforum.eu/t153-Recrutement-Oo-Driims.htm

Contre mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:07

Papy-ny a écrit:
De rien Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 
Trop court jeune homme, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:47

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 
Faut arrêter de se foutre de notre gueule avec des candidatures faites en 15secondes... Et si n plus tu postules ailleurs en même temps : Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Hanku-kun

Membre
Hanku-kun


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Nevers

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:06

Legolas a écrit:
Oula http://heaven-earth.leforum.eu/t153-Recrutement-Oo-Driims.htm

Contre mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:35

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 Je pense qu'on peut lock ça sert à rien de laisser ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:17

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:56

Contre. J'en ai marre de vos mini candide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:54

Legolas a écrit:
Oula http://heaven-earth.leforum.eu/t153-Recrutement-Oo-Driims.htm

Contre mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:39

merci d'avoir éssayé mais ça passera pas , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]   Candidature de Oo-Driims [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Oo-Driims [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-