Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Medos-Notime [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mehdi-medos

Petit Nouveau


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:29

hhhhh , Non non les poney c'est pas ma passion xD ! C'été pour le screen , comme j'ai remarqué que ce zaap été votre "squat'' ^^
et pour ce faire j'ai du attendre qu'il se tour 4x pour l'avoir dans tous les sens le rogner le copier le placer tous en faisant attention à
l'ordre ^^' pour pas que ce de derrière cache ce de devant (d'ailleurs j'ai FAIL --' il manque les jambes d'un perco ^^' )

Free : Iced
____________________

Pourquoi devrai-je link des item dans le chat ^^' ?
Je sais tous de même parler , il n'y a pas que des screen dans ma candidature , et dans mes commentaires
de plus guilde poussiéreuse ? je ne sais pas se qu'il s'y passe en /g mais bon si je suis tomber dessus c'est quel n'es pas
si endormi  tu ne pense pas ? ^^'

ps: Je pose ma candidature , c'est pas pour flood canal guilde xD
J'ai pas besoin de 'screen' pour dire bonjour , prendre des nouvel et proposez des actions xD
Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2071588358 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2071588358 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:32

Free-ghoost a écrit:
désolé heaven c'ets un peu ça , on entend plus d'eux , ils restent dans leur coin , bbam je te contredis deuxième phrase.
Rien qui te choque ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:32

Bof j'ose pas relire mon message vue l'état ou j'étais hhhh
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:36

HAHA no problème, Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2071588358 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 1058876362 
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:40

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:58

Tu n'avais pas déjà postuler une fois ? (Oui le screen des poney me dit quelque chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:47

En effet, ce screen était déjà là avant, j'ai donc parcouru les candidatures pour le retrouver !
Mais j'ai fail, j'ai trouvé qu'un truc marrant : https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1092-candidature-medos-asuma-refusee
Oui oui tu nous a tous envoyé chier et tu m'avais mangé le crâne+ menacé du temps de ta 1ere candidature !


Dernière édition par So-Sporting le Dim 20 Oct 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:33

So-Sporting a écrit:
En effet, ce screen était déjà là avant, j'ai donc parcouru les candidatures pour le retrouver !
Mais j'ai fail, j'ai trouvé qu'un truc marrant : https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1092-candidature-medos-asuma-refusee
Oui oui tu nous à tous envoyé chié et tu m'avais mangé le crâne+ menacé du temps de ta 1ere candidature !
Je me disais bien aussi Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 4185175275 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:44

mehdi-medos a écrit:
Bonjour/ Bonsoir a tous , Toute  &/ou Salut !

Je me présente , Medos-Notime xelor de niveau 197, du serveur Amayiro (jure ? on savait pas --' )
Voila donc je vous représente une nouvelle candidature bien entendu comme convenu ,
Dans la quelle, moi et mon ami (asuma) avons décidé de faire chacun la sienne afin que aucun des 2 ne soit pénalisé par l'autre,
Voila :) , Je ne m'en suis jamais caché ce son dailleurs mes premiers propos dans ma candidature ^^' . Nous étions deux sur la première candidature. Merci donc de ne pas nous mélangé étant donné que comme vous pouvez le constater je suis tous seul
sur celle si ! À la fin de la première candidature, j'avais prévenu que justement afin de dissoudre vos doutes et suspicion quant à
mon interet pour l'alliance j'allais refaire ma candidature ^^' . Et vous pouvez le vérifié pendant ce temps hormis 'temple de la vie' guilde d'un bonne ami IG je ne suis rentrer et n'ai fait de candidature dans aucune guilde (même TDLV pas de candidature , recruter direct comme c'est mon ami ), où je suis rester pendant la conception de ma candidature , comme convenue :)

__________________________

So-sporting

Menacé :o :o :o :o ?


Dernière édition par mehdi-medos le Dim 20 Oct 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:45

Encore un plus gros Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:49

So-sporting :

Deuxiemement, le screen n'été pas deja la avant lol , Au contraire c'est justement dans mes commentaire , que j'avais poster le screen en apercu de ma prochaine candidature (a) Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2640761027 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2640761027 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:54

Oulalala Papy-ny tu a même pas attendu que je parle pour repost ton contre :o , Pas très équitable sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:50

je reste sceptique Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3786329220  , n'ayant pas voté ni même remarqué ta précédente candidature , je ne peux m'avancer réellement. (hé oui il aurait fallu que je sois dans le feu de l'action pour juger).
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:28

Oui tu sais quand tu m'as invité dans ton groupe avec Romainz et ton collègue, que tu n'as fais que spam "on est honnête on est honnête on est honnête", et que t'as finis par conclure qu'il fallait pas te chercher, et tout le touin touin habituel ?
Pas super de dire ça a un bras droit, sous les yeux d'un autre bras droit ! Depuis pas de nouvelle, pas d'explication, seulement une candidature. Dommage mais ton passé refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:50

Et dans ce que tu vien de dire , Où il y a eu menaçe ? Tu a utiliser un mot vraiment pas aproprié. De plus , j'ai donner plus que des nouvel lol . Tu n'a juste pas prix la peine de lire la fin de ma candidature dans la quel je dis :

''Bon après une très mure réflexion ...
J'ai décidé ou plutôt nous avons décidé pour vous prouvez notre dévouement pour rejoindre la guilde de patienter quelque semaine afin de vous prouvez que l'on désire seulement entré dans la guilde et non l'alliance semaines pdt les quel nous ne ferons aucun demande/candidature a aucune autre guilde et préparerons une candidature descente ... Pour je l’espère rejoindre vos Rang ... Cela vous conviens t'il ?????? "

Tu peut allez vérifié par toi même.

Et "Angel-Beuhbeuh" a même répondu:

"Ton idée me semble intéressante mais en disant que tu vas nous pondre une candidature descente tu n'auras pas le droit à l'erreur.

Pour ce qui est d'écrire à deux sur un pc la fonction edit est disponible donc tu peux faire ta parti et ton pote met la sienne après, ou préparer la candidature sur word ... Tu as de nombreux moyen de réussir une belle candidature.

Bon courage et surtout prend ton temps''

Alors lol , si tu ne souhaite pas que je rejoins le HC explique-en les vrai raison au lieu de te cacher derrière des prétexte, personnellement moi j'ai aucun problème avec toi donc je vois pas bien se qui "bloque'' les preuves sont la vous pouvez allez-y voir vous même ...

Mis à par mes fautes d'orthographe et le nombre de Screenshots que reproche-tu à ma candidature ?!

J'AI MÊME ECRIS SA :

''J'aimerais quand meme savoir se que pense le Sadi et Lufy xD de sa ... ''

MAIS tu ne t'es pas donner la peine de répondre LOL , Alors si il y en a un qui n'a plus donner signe de vie, c'est bien TOI ...



(Avec tous le respect que j'ai pour vous)

-------->https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1092p20-candidature-medos-asuma-refusee Go vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:35

MedosAsuma a écrit:
On dis que la fortune sourit parfois au audacieux ... vous ne m'avez pas laissez ma chance ... Tans pis , Tu me parle d'un entretien d'enboche comme si je ne savais pas se que c'est lol , Mon école , c'est A l'ipi , place république Paris 10eme , J'ai plus que fait mes preuve je me remet en question bien évidament ayant deja collécté 4/5 CONTRE pour seulement 3 POUR, Mais je vous invite a faire de meme ...


ps: Je préfere etre en face que dérrière un pc comme tu dis le contact est 100fois plus humain alors Oui je ne suis pas l'as des as de la lettre de motivation mais si je suis arrivé a se stade dans mes etude c'est que y'en a la dedans Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 1058876362 


Cette partie me reste malgré tous en travers de la gorge, nous ne recrutons pas de vantard n'y de personne qui se crois supérieur aux autres parce-qu'ils ont sa ou sa en plus.

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:43

" une candidature pour entrer dans une guilde c'est comme un entretient pour un taf, la seul différence c'est que la tu est derrière un écran"

J'ai dis sa en réponse a sa lol , L'école est une école au mérite lol et non payante ! Seulement des test pour entré et un concour que j'ai réussi lol. J'ai dis sa car tu avais remis mes compétences en question. Je t'ai donc prouver le contraire lol , sans aucune arrière penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:44

Moi je suis POUR lui laisser une chance, votre votes définitif messieurs donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:51

Toi t'es H24 pour un " Pour " naab tu comptes pas Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2645957829 Franchement avec ce que j'ai vu jusqu'a présent dont je n'étais pas au courrant , je suis Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:09

Tu m' One-Shot   hhhhhh
----------------> En exclu la aussi ... Mais gratuit...  :/

Pour ton contre ... J'préféré encore le Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3786329220  <<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:26

Angel-Antho a écrit:
Moi je suis POUR lui laisser une chance, votre votes définitif messieurs donc ?
Je maintiens mon Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3413068685 je n'aime pas les gens prétentieux, de plus il tient tête aux bd qu'est-ce que sa donnera en guilde ?...


mehdi-medos a écrit:
" une candidature pour entrer dans une guilde c'est comme un entretient pour un taf, la seul différence c'est que la tu est derrière un écran"

J'ai dis sa en réponse a sa lol , L'école est une école au mérite lol et non payante ! Seulement des test pour entré et un concour que j'ai réussi lol. J'ai dis sa car tu avais remis mes compétences en question. Je t'ai donc prouver le contraire lol , sans aucune arrière penser ...
Encore une fois tu te vente, je ne vois pas ou j'ai pu remettre tes compétences en question, je suis la pour voter pas pour casser la personne. Je pourrais également me venter d'être le graphiste du forum Heaven hors mis mon rang je suis une personne banale comme les autres guildeux et si je suis à ce poste aujourd'hui c'est avant tous grâce à eux.
(Réfléchis bien sur la phrase qui est en italique)


Dernière édition par Inox-Alex le Lun 21 Oct 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:29

J'éspère aurai-je l'occasion en /g ou non de te prouver que je ne suis pas prétencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:32

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:12

Inox tu me fait passez pour un fou lol. Je suis peut-être prétentieux selon toi mais toi tu es égocentrique lol , Il n'y a pas que toi qui commenté à ce moment la lol , FACILE de me paraphrasé lol et les autre guildeux ne prenne même pas la peine de go sur le lien et s’arrête juste à vos citation comme il vous connaissent et non moi. Je vous invite sérieusement a go sur le lien ...

Moi :

"C'était plus des questions c'était des reproches... "

Angel-beuhbeuh:
"J'ai jamais dis que c'était des questions :-) ''

Voila d'où venez les reproches lol , donc s'il te plait STOP salir mon image tu es dans ton droit dans tes contres j'ai rien a y redire si ne sais de me défendre dans la mesure du possible LOL , Mais tu n'a en aucun cas le droit de salir mon image  --'

De toi inox :
"Pour commencer j'ai juste envie de dire Au revoir et à la prochaine.
C'est peut être un jeux mais sa reflète la vie irl, une candidature pour entrer dans une guilde c'est comme un entretient pour un taf, la seul différence c'est que la tu est derrière un écran, je pense que nous avons de la patience va postuler dans une grosse guilde tu verra que ce n'est pas la même cours de récrée, des guss comme toi par exemple (En restant polis) on en vois passer plein par jour, donc à la fin de la journée quand tu vois un type qui te pond un paver sans forme avec un pov screen au milieu pour faire genre....
Une dernière chose
MedosAsuma a écrit:
(DROLE ;p et oui peut-etre aurons nous l'occasion de vous le prouvez)
Et bien je ne pense pas... Nous n'avons pas le même humour apparemment..."

AUCUNE REPROCHE ... Lol c'est moi je suis fou ? Au passage dans cet candidature te plain du nombre de Screenshots dans la précédente tu dis qu'il y en a pas assez --'

So-sporting :
"c'est du bâclé c'est tout, et j'ai basé mon vote sur des circonstances externes''

Tu as ENCORE fait la même chose VIVE L’ÉQUITÉ

Inox :

"De plus je t'est envoyer de petit pique comme je le fait à presque toutes les candidatures de façon à connaitre le réel tempérament de la personne et tu as sauter à pied joint dedans."
Je suis fou la aussi ?
-Inox je tien à te rappeler que les blagues les plus courtes sont les meilleurs donc STOP envoyer des piques surtout que fait exprès mais tu ne sais pas t’arrêter LOL.  Surtout que tes PIQUE engendre des Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3413068685 à a mon égard --' donc ton "test'' vraiment MOYEN voir NUL ....

J'ai des tord dans cet histoire comme d'en d'autres personne n'est parfait maintenant il ne faut pas m'en inventé è_é
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:27

Bien-entendu tous sa en restant poli Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:37

J'avais mis un POUR mais je décide de le changer en Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 3413068685 je crois que tu vas amener trop d'histoire en guilde et ça va mettre la pagaille Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 2014473061 Désolé et bon jeu.

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Medos-Notime [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-