Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:52

Bonjour/ Bonsoir a tous , Toute !

Je me présente ou plutôt je nous présente :p , en effet nous somme 2 a désiré rentré dans votre
grande Guilde qui es le "heaven clan" notre CANDIDATURE !

Qui sommes-nous ?
Je nous présente Mehdi 18 ans, actuellement en contrat de professionnalisation en micro-informatique
et Alexis 19 ans en IUT Génie Biologie , Deux vieus passionné du jeu ayant repris sous peu activement le jeu
Et cherchant une guilde digne de se nom pour reprendre dans de bonne condition ;p et perfectionné
notre connaissance du jeu , partager nos expérience personnel et en apprendre plus sur chacun
d'entre vous :)

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Team_m11

IG:
Je commence donc par moi, Je suis un Xelor de cercle 191 10/5 full sasa intel/agi (medos-notime)
Sram level 186 10/5 terre/air (medos-killeur) , et montant ma sadida qui es 85 (medos-racine)
pour le moment crée avant-hier ;p
originaire de Hecatte, Je faisait parti de la guilde "SOULPLAYERS". J'ai décidé de migrer
serveur afin de rejoindre le serveur AMAYIRO de mon ami et voisin.
Pour finir ma déscription IG de mes perso et de ceux de mon voisin:
Iop 199 feu 12/5 1/2 all (asuma-roxor) nini 184 feu/soin 10/5 1/2all (asuma-heal)
et plusieur autre perssonage n'ayant pas encore le level requis de la guilde
(nunu 152 EAU asuma-fuerte ; panda 130 FEU asuma-ivre )

Voila vous en savez juste , tellement de chose a dire que je ne sais pas quoi dire et je
ne veut pas copié sur les autres candidature pour pouvoir me démarquer bien entendu si vous
désiré savoir quoi que se soit sur moi , mon voisin , nos perso ou quoi que se soit il n'y a
qu'a demander :D :p

Pour info:
Nous somme "en ligne" tous les jours mise a part exception :p en général le soir mais nous
n'hésitons pas a nous connecté le midi pendant nos creux d'emploi du temps ,
Je ne fait actuellement plus de sport mon voisin pareil , les études et les sorti + le jeu
nous prennent déjà tous notre temps ;p
Nous sommes tous les 2 de l'Oise et Oui nous somme voisin comme j'ai du le dire prêt de 34453469348234 fois
déjà ;p :D ,

Nous sommes de bon vivant , très sociable aimant rigolé , pouvant apporté je le pense a la guilde
ainsi qu'a l'alliance.

MENTALITÉ AvsA:
Il n'y a pas de place pour les faibles , défendant notre étendard jusqu'au cimetière de koalak si
il le faut ! :p :rire: Voila les gars/filles j’espère qu'on a réussi a vous éclairez et a vous convaincre :p Un petit
screen pris exprès pour la candidature :p  A bientôt Je l’espère en "/g" :D ! ENJOY et

 BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:56

Tu es en iut donc pour
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:07

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:13

Vu tes MP, t'as l'air motivé !

Si vous sachez etre actif sans etre kikoo, je suis POUR :)

La candid dans son ensemble regroupe tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:21

bien entendu ;) Merci ;p :D
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:30

Angel-Antho a écrit:
La candid dans son ensemble regroupe tout,
A l'exception des motivations pour rentrer chez Heaven, Pourquoi nous et pas une autre ? Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 2021445969 
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:13

Je préfére suprimé ce message qui je pense a trop mal été interprété ^^ et j'ai décris nos motivation plus bas pour les curieux :p


Dernière édition par MedosAsuma le Mer 25 Sep 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:49

MedosAsuma a écrit:
Pour la bonne et simple raison que elle est réputé notament de par son alliance et pcq je chercher une guilde serieuse avec des recalage a la candidatue pour ne pas avoir a faire a des incompetant sur tous ces points la guilde ma plus que plus , de plus étant habitué a parler avec Bloodouze :D pour des fm en majorité je me suis donc penché sur le 'heaven clan" :D voila tous :D
Nous sommes réputé par rapport a notre alliance ? au put*** ca me trou le cul. Ca fait à peine une semaine et voilà que c'est l'alliance qui nous fais être réputé ???

Et bah rien que pour cette réponse je mets un gros CONTRE

Et comme tu dis on a déjà recalé des candidatures du même style que la tienne :) surtout quand on voit le manque d'application (fautes de frappe, ortographe ...) et je suis gentil j'ai relevé que les plus grosses.

Le seul point positif pour moi dans cette candidature c'est que vous êtes actif (d'après ce que tu nous dis). Pour le reste je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:43

Bonjour,


je vote un GROS CONTRE pour la simple et bonne raison que asuma est un joueur qui pas plus tard que hier m'a niqué (excusez moi du termes.) en prenant une commande avec un prix défini et une fois la commande terminé il négocie le prix pour le baisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:47

Benoit se transforme en Pierre dites donc !!!

Moi je trouve ta candidature à peu près propre quand même !! Je préfère un joueur avec une candidature " simple " mais actif en guilde qu'un mec qui fais un super truc et qui ne décroche pas un mot en jeu !


Par contre pour pas te mentir, j’espère que tu ne cherches pas à nous rejoindre parce que nous sommes membre ( à l'essai ) de l'alliance ALE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:39

Angel-Antho a écrit:
Benoit se transforme en Pierre dites donc !!!
Hey ho il va se calmer je ne permet pas que l'on insulte pierre de la sorte Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1077573376 il est unique et on ne peut pas lui enlever son caractère de merde.

Et je suis désolé mais au vue de ses motivations il veux rejoindre ALE. On était connu bien avant que le AvA sorte et je ne permet pas qu'on poste chez nous juste parce qu'on est chez ALE, oui c'est un avantage certain mais y a plein d'autre guilde donc pourquoi ne pas allez dans une autre si c'est juste pour rejoindre l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:01

Nan mais de toute, tous joueur cherchant à nous rejoindre par rapport à l'alliance sera refusé,

L'alliance c'est cool certes, mais nous sommes avant tout une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:46

MedosAsuma a écrit:
Pour la bonne et simple raison que elle est réputé notament de par son alliance
Contre désolé en + je trouve la candidature très légère pour 2 personnes, bonne chance à vous en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:19

je rapel avant toute chose et jugement atif que je ne peut pas avoir une idée bien défini de votre guilde n'ayant pour le moment pas pu voir l'ambiance de la guilde , la seul image que j'ai de votre guilde , c'est celle de Poilouze , que je connai IG et qui a une tres tres bonne experience du jeu si je désiré seulement rejoindre les ALE depuis le mois pendant le quel je suis arrivé sur amayiro j'aurai deja cherché a prendre connaissance avec une des NOMBREUSE guilde de la [ALE] et surtout je n'aurai pas tenté de me faire avec une guilde du serveur , mais n'ayant pas assez d'experience a mon gout ... (l'ordres des goonies) dsl de la legereté de ma candidature mais j'ai fait sa en une soiré ... suite a la mp du meneur dsl si mon message privée a été mauvais , Si je peus vous convaincre ne serai-ce que par une période d'essaie ... Bref libre a vous ... Mes amitiés ... Bon jeu et a Bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:22

Du moment que tu n'est pas la pour l'Alliance je suis POUR,

Ton message me laisse te donner une chance,

Donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:43

Poilouze tu es dur dur je trouve ... il a voulu négocié je ne sais pas foncierement ce que il y a eu entre vous mais bon ... il a surrement du faire une faute , mais le commerce , c'est le commerce ^^ et comme on dit : qui ne tente rien n'a rien :p il a peut etre été trop gourmand voila tous tu ne peus pas tirer un jugement si atif ? tu ne pense pas ?

Angel , Merci pour ton pour :p ! Dsl pour les fautes d'orthographe tu sais le francais n'a jamais été mon fort ... ce qui me réussi se sont surtout les mathématique et la physique ... A chacun ses points faible et ces points fort ;p !

Merci encore pour tous les pour !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:04

Angel-beuhbeuh a écrit:
MedosAsuma a écrit:
Pour la bonne et simple raison que elle est réputé notament de par son alliance et pcq je chercher une guilde serieuse avec des recalage a la candidatue pour ne pas avoir a faire a des incompetant sur tous ces points la guilde ma plus que plus , de plus étant habitué a parler avec Bloodouze :D pour des fm en majorité je me suis donc penché sur le 'heaven clan" :D voila tous :D
Nous sommes réputé par rapport a notre alliance ? au put*** ca me trou le cul. Ca fait à peine une semaine et voilà que c'est l'alliance qui nous fais être réputé ???

Et bah rien que pour cette réponse je mets un gros CONTRE

Et comme tu dis on a déjà recalé des candidatures du même style que la tienne :) surtout quand on voit le manque d'application (fautes de frappe, ortographe ...) et je suis gentil j'ai relevé que les plus grosses.

Le seul point positif pour moi dans cette candidature c'est que vous êtes actif (d'après ce que tu nous dis). Pour le reste je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:43

De mauvais échos. Contre
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:16

Bon au vue de l'ambiance et des MESSAGE de la guilde honnêtement nous étions plus que motivé a cet guilde ... mais comme vous l'aviez dis je ne connaissait pas en détail la guilde la connaissance du Sadi ma plus que démotivé pour ma part... Très peu aimable je pense que il ne dois pas être comme sa avec sa guilde , Etant donné qu'il gère la guilde notre admission semble plus que compromise ... Cela mis a part , J'ai toujours une bonne image de la guilde ... Peut-etre avait-il ses raisons qui n'appartienne qu'a lui ... Merci quand meme et qui sais , Un jour , pourquoi pas , Nous serons des votres ...

PS: JE TROUVE VOTRE JUGEMENT ULTRA SEVERE ET HONNETEMENT JE NE COMPREND PAS QUE DANS UN JEU ON SOIT AUSSI DIFFICILE , Nous somme : motivé, courtois, possédant une bonne voir tres bonne connaissance du jeu , plusieurs personnage , une multitude de metier monté 100 , des stuff plus que corect , Gentil , (DROLE ;p et oui peut-etre aurons nous l'occasion de vous le prouvez) , si seulement je pouvez parlez avec mes propres mots sans prendre le risque d'etre juger, nous somme jeunes 18 et 19ans ,
On veut juste s'amuser quoi ;p  peut etre avez vous oubliez le principe du jeu ... on peut très bien s'amuser sans pour autant ne pas savoir use de technique et de sérieux !
 


Bon c'est l'un de mes DERNIER MESSAGE , alors  ENNNNNNNNNNNNNNNNNNJOOOOOOOOOOOOOY :p ;D Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1104311599 Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1104311599         Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1077573376 Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1077573376 

VERT COULEUR DE L'ESPOIR ^^ Pour les connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:38

Pour commencer j'ai juste envie de dire Au revoir et à la prochaine.
C'est peut être un jeux mais sa reflète la vie irl, une candidature pour entrer dans une guilde c'est comme un entretient pour un taf, la seul différence c'est que la tu est derrière un écran, je pense que nous avons de la patience va postuler dans une grosse guilde tu verra que ce n'est pas la même cours de récrée, des guss comme toi par exemple (En restant polis) on en vois passer plein par jour, donc à la fin de la journée quand tu vois un type qui te pond un paver sans forme avec un pov screen au milieu pour faire genre....

Une dernière chose
MedosAsuma a écrit:
(DROLE ;p et oui peut-etre aurons nous l'occasion de vous le prouvez)
Et bien je ne pense pas... Nous n'avons pas le même humour apparemment...

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:49

On dis que la fortune sourit parfois au audacieux ... vous ne m'avez pas laissez ma chance ... Tans pis , Tu me parle d'un entretien d'enboche comme si je ne savais pas se que c'est lol , Mon école , c'est A l'ipi , place république Paris 10eme , J'ai plus que fait mes preuve je me remet en question bien évidament ayant deja collécté 4/5 CONTRE pour seulement 3 POUR, Mais je vous invite a faire de meme ...


ps: Je préfere etre en face que dérrière un pc comme tu dis le contact est 100fois plus humain alors Oui je ne suis pas l'as des as de la lettre de motivation mais si je suis arrivé a se stade dans mes etude c'est que y'en a la dedans Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1058876362 
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:10

Tant de louanges pour un bras droit d'une guilde que tu aspires à intégrer, le tout en restant planqué et en évitant de balancer des pseudos, fort courageux l'ami.

2 minutes après ma réponse v'la que j'me fais spam, et au bout de 10 minutes de discussion j'ai retenu 3 choses.
-Tu dis des "je suis honnête" comme ponctuation de phrase. Un truc à te reprocher ?
-Y'en a qu'un sur les 2 qui parle, manque de chance il parle trop.
-Tu sais foutrement pas écrire.

Et on à pas la même définition du mot "courtois"
ET pour couronner le tout tu n'as fais que te payer ma tête.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:13

L'art et la manière de ce venter pauvre enfant Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 2021445969 

Si tu as collecter des contres c'est que tu le mériter tous simplement, tu est en études machin au quartier machin ? Bas écoute je suis content pour toi Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1104311599 mais en attendant j'ai vue des mecs bien plus investis dans une simple candidature virtuel comme tu le sous-entend, la différence ? C'est que eux ils en sont à un stade bien plus supérieur aux tient et n'on pas besoin de je ne sais qu'elle école dans je ne sais qu'elle quartier pour nous pondre quelques choses de plus qu’appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:26

Pose ta candid , qui l'a dis ... il a oublié de dire qu'il n'y avait que des eternels insatisfait ...

Je t'ai flood? HEUREUSEMENT Qu'il y avait un témoin pcq sa me fait rire ...

Romainz


Bref , Je suis déçu de la tournure que sa prend vous ne m'avez même pas laissez ma chance alors que j'avais investi de mon temps dans cet candid et pour rejoindre vos rang ... LOL grosse erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:48

MedosAsuma a écrit:
Bref , Je suis déçu de la tournure que sa prend vous ne m'avez même pas laissez ma chance alors que j'avais investi de mon temps dans cet candid et pour rejoindre vos rang ... LOL grosse erreur de ma part
De ton temps ?! Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] 1077573376 Comme on dit, toutes expériences est bonne à prendre.

Effectivement tu n'as pas du frapper à la bonne porte, c'est lors des petits piquent comme je viens de le faire que l'on vois la personnalité de la personne qui fait son beau pour rejoindre une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-