Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inox-Alex

Petit Nouveau


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:48

MedosAsuma a écrit:
Bref , Je suis déçu de la tournure que sa prend vous ne m'avez même pas laissez ma chance alors que j'avais investi de mon temps dans cet candid et pour rejoindre vos rang ... LOL grosse erreur de ma part
De ton temps ?! Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 1077573376 Comme on dit, toutes expériences est bonne à prendre.

Effectivement tu n'as pas du frapper à la bonne porte, c'est lors des petits piquent comme je viens de le faire que l'on vois la personnalité de la personne qui fait son beau pour rejoindre une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:48

Des contres tu en prendra dans la vie il ne faut pas monté sur tes grands chevaux pour si peux.

Tu tourne surement mal tes phrases ce qui fait que nous derrière notre écran on comprend ce que tu écris et pas ce que tu pense.
Je t'ai mis contre car tu nomme ALE dans tes motivations hors pour moi tu rejoins une guilde pas l'alliance car ça ce trouve on finira pas notre mois d'essai ;) que fera tu derrière ? un rage kit ? je suis désolé mais je ne veux pas de ça dans ma guilde. OUI C'EST MA GUILDE !!!!!

C'est dommage que tu t'emporte au lieux de répondre calmement aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:04

C'est vrais que vous etes severe quand même les gars, la candidature je ne la trouve pas baclée,

Apres il y'a d'autre probleme hors candidature, comme l'a dis Poilouze, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:06

La candid' est bâclée, quand tu vois qu'ils sont 2 dessus, c'est du bâclé c'est tout, et j'ai basé mon vote sur des circonstances externes
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:22

GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION ...

Bon après une très mure réflexion ...
J'ai décidé ou plutôt nous avons décidé pour vous prouvez notre dévouement pour rejoindre la guilde de patienter quelque semaine afin de vous prouvez que l'on désire seulement entré dans la guilde et non l'alliance semaines pdt les quel nous ne ferons aucun demande/candidature a aucune autre guilde et préparerons une candidature descente ... Pour je l’espère rejoindre vos Rang ... Cela vous conviens t'il ??????

Ps: Désolé Angel mais depuis tous a l'heure j'essaie de me faire comprendre je ne me suis pas emporté je dirai juste que j'ai été agacé et déçu mais peut-être ai-je mal interprété la chose je pense que cet idée que j'ai proposer peut-être pas mal ...


Dernière édition par MedosAsuma le Mer 25 Sep 2013 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:24

Et vis-a-vis de la candidature , il es vrai qu'elle est peut etre courte bien que nous soyons 2 , je vous rapel qu'on ne va pas écrire a 2 sur un pc xD j'ai donc pris le soin de rédigé en inscrivant toutes les idées/proposition de Asuma (Alexis) :D ...
et bon au final j'ai bien fait de ne pas trop déballé notre vie etant donné du recal que l'on c'est pris
(Juste pour info) =p


Dernière édition par MedosAsuma le Mer 25 Sep 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:32

Angel-beuhbeuh a écrit:


C'est dommage que tu t'emporte au lieux de répondre calmement aux messages.
C'était plus des questions c'était des reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:13

MedosAsuma a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:


C'est dommage que tu t'emporte au lieux de répondre calmement aux messages.
C'était plus des questions c'était des reproches...
J'ai jamais dis que c'était des questions :-)
Et oui j'ai reproché des choses à ta candidature.

Ton idée me semble intéressante mais en disant que tu vas nous pondre une candidature descente tu n'auras pas le droit à l'erreur.

Pour ce qui est d'écrire à deux sur un pc la fonction edit est disponible donc tu peux faire ta parti et ton pote met la sienne après, ou préparer la candidature sur word ... Tu as de nombreux moyen de réussir une belle candidature.

Bon courage et surtout prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:22

J'aimerais quand meme savoir se que pense le Sadi et Lufy xD de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
MedosAsuma

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:32

J'ai pris un peu de temps un peu decu du resultat mais c'est juste pour le délir , A promouvoir dans ma futur candidature :p

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Heavan10

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Heaven10

Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:41

Sur le second screen tu montre 2 prismes [ALE], Tu rejoint [ALE] ou tu rejoint Heaven ? Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 3351384147
Je resterais sur un CONTRE, si tu commence de mini-rebélation envers un BD (So) qu'est que sa donnera en /g ... De plus je t'est envoyer de petit pique comme je le fait à presque toutes les candidatures de façon à connaitre le réel tempérament de la personne et tu as sauter à pied joint dedans.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:06

Vote clos

Nous verrons si la prochaine candidature que tu as dis que tu ferais dans les prochaines semaines te permet d'intégrer Heaven Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]   Candidature Medos-Asuma  ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de Medos-Notime [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-