Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Medos-Notime [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:08

Bonjour/ Bonsoir a tous , Toute  &/ou Salut !

Je me présente , Medos-Notime xelor de niveau 197, du serveur Amayiro (jure ? on savait pas --' )
Voila donc je vous représente une nouvelle candidature bien entendu comme convenu ,
Dans la quelle, moi et mon ami (asuma) avons décidé de faire chacun la sienne afin que aucun des 2 ne soit pénalisé par l'autre,

Qui suis-je ?

Présentation IRL

Voila Je me présente Mehdi 18 ans, actuellement en contrat de professionnalisation en micro-informatique.
J'ai un faible pour les sports de combat , les gros challenges ( et je parle pas de économe) et les sensations forte.
Je joue depuis que je suis en 5 ème donc je vais vous laissez compté :p avec de nombreuses pauses entre deux.
J'aime aussi beaucoup l'informatique , tous se qui es ordinateur , technologie ,etc m'attire depuis longtemps et souhaite
dailleurs même en faire mon métier , n'étant pas mauvais en dévellopement.

Présentation IG

Euuuuuuuuuuh , Je vais me répéter tempis ^^'
Donc je suis un xelor de niveau 197 (et oui j'ai pris 7lvl depuis ma dernière candidature) TERRE/FEU (J'ai même changer
d'élément) 11/6 (de stats xD) 1/2 au 1/40
originaire de Hecatte, J'ai décidé de migrer
serveur afin de rejoindre le serveur AMAYIRO de mon voisin, anciennement de se serveur à l'origine ^^' j'ai pas réfléchi longtemps
J'ai tous connu dans se jeu ^^' de l' xp dj blop & grobe à frifri 3 (où je suis actuellement bloqué xD ) en passant par les bugg case map agro xD , les coif obji a 900.000k et les code audio a 10.000k/u xD ! Malgrès mon level je suis vraiment ancien dans se jeu ^^'

Stats:
Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Stats12" />

Inventaire: (Joillomage / Achat / Revente )
Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Heavan10" />

Resistance:

Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Rezi10" />

Mes connections :

Je me connecte environ 1/2heure par jour et beaucoup la nuit :p , quand j'ai fini toute mes activités ^^'
J'ai mes petites habitude :p !
Je suis du genre Joyeux , Serviable et optimiste !
Je joue la majeur parti du temps entre : 17H et 1H du matin , enfin dans se crénaux la ^^' on c'est compris , je geek pas 8h xD !

POURQUOI HEAVAN CLAN O_o !?

Pour la simple est bonne raison que j'aime bien cet guilde son étandard , ses membre sont all thl , expérimenté , guilde avec systeme de candidature par forum (chose qui se perd) et surtout ancienne sans pour autant etre poussièreuse xD !


Je suis serviable iguilde :

Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Heavan11" />

Bon c'es vrai c'est un screen d'il y a 2 semaine MAIS BON ! xD


Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Heavan11" />


Dernière édition par mehdi-medos le Jeu 17 Oct 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:00

Salut,

l'idée des screens change un peu des autres candidatures,
mais je ne cherche pas à jouer avec des joueurs roxxor ou je ne sais quoi,
le fait de mettre des screens de ton inventaire, de tes stats et de ton xp pour la guilde
me laisse indifférent.
De plus, tes motivations sont un peu...
Vouloir rentrer dans une guilde car l'étendard un joli...
quelques fautes d'orthographe, mais pas gênantes.

Cela ne me donne pas envie, les screens sont la pour remplir une courte candidature.
Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:02

Contre on enleve les screen il reste rien et osef de ton stuff ou de ton tutu de tes xp donnes a la guilde ça sert a rien donc vire les^^
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:56

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:06

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:32

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3786329220 à tendance Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 

Trop de photo, pas assez de blabla.

Comme il est dis plus haut le stuff on s'en fou un peu. (rien de méchant mais c'est pas ce qu'on recherche)

Un screen qui sorte de l'ordinaire est beaucoup plus appréciable.

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:47

Les screen remplace aussi les mot et parle de eux meme pour ceci j'ai essayer d'etre explicit dans mes screen ^^

Comme celui ci que j'ai oublié de mettre a la fin ^^ ou l'autre que j'ai trouver trop oportuniste ^^'

THX (thanks) :

Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Heaven10" />

Candidature de Medos-Notime [Refusée] <a href=Candidature de Medos-Notime [Refusée] Heaven11" />

Voila , merci les gars de pas critiqué xD c'est la "merde'' a tous séléctionné/rogner etc ^^ les screen aussi sa représente du travail
surtout quand tu veut etre original ! ENJOYYYY :p

désolé les fautes d'orthographes , le pire dans l'histoire ... JE FAIS MÊME PAS EXPRÈS ! Candidature de Medos-Notime [Refusée] 2071588358 

Alors : Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148:D Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3786329220 :/ Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3413068685 ;'( !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:25

Ta candidature est travaillé, c'est propre, certes pas mal de screen mais ça ne me choque pas trop !

Tu avais déja postulé, donc on sais que tu n'est pas la pour l'alliance au moins :)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:03

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:36

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 rien te tel qu'une bonne image plutot qu'un long discour
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:53

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3786329220 J'aime pas le fait qu'il y ait trop d'image x)



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:59

Désolé si le nombre de Screen/image vous choque ... je voulais sortir de l'ordinaire , et faire passer des messages et j'ai trouver que les screen été bien plus explicite et facile a comprendre que par les mot on arrive très vite a s'en mêler les pinceaux xD , la il n'y a pas de place pour l’ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:29

C'est justement pour ça qu'il faut pas torcher ça et se relire pour voir ce qu'on a écrit veut dire quelque chose et si tout est mis dans le bon ordre et tout et tout. Si tu vas postuler pour un job ta candidature ne va pas être remplie d'image :3. Même si la c'est pas un job c'est le même principe.
Du moins c'est mon point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:49

Il es sure que je mettrai pas de ''screen'' dans une lettre de motivation xD ! Oui je sais le faire , les longs discour , j'ai fait tous pour que ma candidature sois le moin lourd a lire possible ^^' ... domage que sa ne t'ai pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:56

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:23

Beaucoup beaucoup beaucoup trop de screen. Trop light à mon gout Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3786329220 à tendance négative..
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:41

Je me contenterai de ton Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3786329220  dans se cas xD !  





___________________________________________________


Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 QUOI PAS UN Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148  xD !??


Dernière édition par mehdi-medos le Sam 19 Oct 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:37

Vous êtes sévère quand même je trouve ! Je trouve qu'il est motivé, ce n'est pas un entretien d'embauche, il faut faire le juste milieu dans nos attentes en recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:43

Merci Antho ,

______________________________________

Donc je récapitule pour le moment nous somme à:

-3x Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3413068685 .
-6x Candidature de Medos-Notime [Refusée] 156438148 .
-3x Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3786329220  (dont un neutre+ , un neutre- et un neutre= ).

Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3418689306                                        Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3042497727Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3042497727 Candidature de Medos-Notime [Refusée] 3042497727
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:37

Pour en éspérant faire le bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:55

Ta l'air accro aux poneys toi hhhhhhh. Franchement , je sais pas quoi voté , je verrais comment free-ghososte te remballera x')
Nan mais ta candide me plait Neutre


Dernière édition par Akathor le Sam 19 Oct 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:00

J'ai rien calé à ta candid mec , je dois être le seul mùais pas grave , tu parle de guilde vieille ? y'ne a 150 sur le serv , guilde poussièreeuse désolé heaven c'ets un peu ça , on entend plus d'eux , ils restent dans leur coin , bbam je te contredis deuxième phrase.
Certe t'es motivé pour mettre 150 poneys sur le même screen , mais facille de faire ça , c'comme si je prend 150 photo d'aka , ce'est un poney aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:39

mehdi-medos a écrit:
Désolé si le nombre de Screen/image vous choque ... je voulais sortir de l'ordinaire , et faire passer des messages et j'ai trouver que les screen été bien plus explicite et facile a comprendre que par les mot on arrive très vite a s'en mêler les pinceaux xD , la il n'y a pas de place pour l’ambiguïté !
tu fais comment /g tu nous link des liens?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:29

hhhhh , Non non les poney c'est pas ma passion xD ! C'été pour le screen , comme j'ai remarqué que ce zaap été votre "squat'' ^^
et pour ce faire j'ai du attendre qu'il se tour 4x pour l'avoir dans tous les sens le rogner le copier le placer tous en faisant attention à
l'ordre ^^' pour pas que ce de derrière cache ce de devant (d'ailleurs j'ai FAIL --' il manque les jambes d'un perco ^^' )

Free : Iced
____________________

Pourquoi devrai-je link des item dans le chat ^^' ?
Je sais tous de même parler , il n'y a pas que des screen dans ma candidature , et dans mes commentaires
de plus guilde poussiéreuse ? je ne sais pas se qu'il s'y passe en /g mais bon si je suis tomber dessus c'est quel n'es pas
si endormi  tu ne pense pas ? ^^'

ps: Je pose ma candidature , c'est pas pour flood canal guilde xD
J'ai pas besoin de 'screen' pour dire bonjour , prendre des nouvel et proposez des actions xD
Candidature de Medos-Notime [Refusée] 2071588358 Candidature de Medos-Notime [Refusée] 2071588358 Candidature de Medos-Notime [Refusée] 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Medos-Notime [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Medos-Notime [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Medos-Asuma ! [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-