Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:42

Je m'appelle matteo, j'ai 10 ans, j'adore le foot et les filles evidemment . J'habite en seine-maritines a rouen, un peut de racaille dans toute les ville ^^ de France . Je suis en en CM2 j'ai jamais redoubler. Apres en dehors de dofus, de jouer avec mais pote au foot en salle je suis 1 poussin 2


MES PERSONAGES



TERIIPLE level 177 je susi 1 sram terre
J'ai la panoplie meulou mes dagues youyettes, j'ai 768 terre et 211 de sagesse.
Je suis 10PA/4PM.
je suis alchimistre lvl 52



GANJALOVE
level 176 , ma mule nunu eau
J'ai la panoplie j'ai la coiffe minotot , la pano souverain de roissingue, me manque la coiffe comme jai pa beaucoup de k ^^, j'ai le marteau hubohu, amulette du roiyalmouth ,ceinture sula , sandale titude voila voila mais carecteristiques , avec 775 chance et 223 sagesse
je suis 9PA/4PM
Je n'ai pas de metier pour le moment avec ce perso.





POURQUOI VOTRE GUILDE ?


car elle a l'air vraiment bien, les levels sont vraiment haut et j'aime bien sa. De plus, vous avez l'air dune guilde accueillante et sympathique.
Oui je sais que c'est peu comme raisons, seulement et vous êtes la guilde qui m'intéresse, je voudrais bien faire mes preuves à vos cotés, . Pour résumé, je veux vraiment vous rejoindre car vous avez l'air d'être une excellente guilde, avec un bon level moyen des membres, et d'être vraiment accueillant.

Apart sa, j'aime bien m'investir dans une guilde, ainsi que proposer des sorties donjons, et j'aime bien rendre service .
A vous de voir =)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:49

Salut je vote Contre désolé tu m'as l'air un peu jeune pour notre guilde tu risquerais de t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:53

Même avis que Niitro, je suis désolé mais tu est trop jeune pour venir dans nos rangs, nos discussion parfois peuvent être choquante pour une personne de ton age, en revanche, bel effort pour la candidature malgré ton jeune age !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:55

vous inkieter pas je mennui pas je dit bonjour aurevoir et pour dj vous inkieter pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:58

mais si sais cjocan mon frére men dit des chose chocan et je suis ke a les week-end ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:27

Jolie effort pour la candidature, dommage que cela ce relâche après dans les réponses ...

Pour moi ça sera un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:42

Du même avis que Nitro. et encore belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:44

Bonne candidature pour ton jeune age. Franchement bravo je connais pas grand monde qui serais capable d'en faire une comme sa a ton age, mais le seul probleme est ton age comme le disent les autres membres... Donc ce sera un CONTRE pour moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-