Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Medos-Notime [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorena-Vi

Petit Nouveau


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:37

J'avais mis un POUR mais je décide de le changer en Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 3413068685 je crois que tu vas amener trop d'histoire en guilde et ça va mettre la pagaille Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 2014473061 Désolé et bon jeu.

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:43

OMG Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 2060139592 

Pf c'es quoi ce tire groupé contre moi ...
-motivé -poli -sincère -patient -investi -tempérament calme

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 2780013275 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 2628157701 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 2718412304 Pourquoi / Arlesh / Porque / Why ???! .....

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 568510901 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 568510901 Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 1929915350
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-medos

Petit Nouveau
mehdi-medos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:08

Justement Tonio , le but des commentaire n'es pas de savoir qui a raison qui a tord mais de mettre à plat les problèmes / incompréhension afin que chacun reparte sur de bonne base et en /g de préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:56

Nismo-yop a écrit:
Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 156438148 rien te tel qu'une bonne image plutot qu'un long discour
Changement en contre.
C'est dommage , au premier abord j'était pour te laisser une chance malgrès la candid , de plus t'avais moucher free, se qui mérité un double pour .

Mais quelque chose me dérange dans ta façon de répondre , tu es sur la défensive , certes , ça peut être a ton honneur , on vois que tu es intéresser . Mais plus ça va plus je trouve que ça dérape . Notre jugement est tel qu'il est , tu auras beau donner tout les exemples , les démonstrations de ta bonne fois , tu peut même dire que ale nous monte a la tête , au final c'est nous qui jugeons , aussi impartial soyons nous . Nous n'avons pas a nous remettre en question , c'est a toi de t'adapter a notre fonctionnement et non pas a nous de nous remettre en question . Sur se , je clos la candid.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Medos-Notime [Refusée]   Candidature de Medos-Notime [Refusée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Medos-Notime [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-