Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyry



Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:23

Il n'y a pas à se justifier pour un POUR, si on est pour, c'est que la candidature répond à nos attentes. Par contre, lorsqu'on met un CONTRE, il peut y avoir plusieurs raisons : mauvaise candidature, mauvais souvenir de cette personne, doute sur l'identité de la personne etc. Et ça il faut l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:24

Nitro a écrit:
Puis gui dit pas de nous justifier car tu mets que des pour donc monsieur met des pour il est pas content des contre donc on doit se justifier ? lol

Pierre fait pas ton énervé ca sert a rien, il n'a pas entièrement tors quand il dis qu'il faut une justification, c'est toujours mieux quand on sait pourquoi on est refusé et puis c'est dans les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:30

Je pense qu'il faut penser à ça avant de poser sa candidature, justifier = changement de candidatures pour avoir + de pour
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:11

non moi je suis d'accord avec nitro quand on met pour sa serais bien de savoir pourquoi car si on met pour qu'a la tête du client c'est cool donc on peut faire pareil pour les contres
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:44

Je vote contre car la candidature ne m'emballe pas comme je l'ai dis, de plus je n'ai pas entendu que du bien de toi

Maintenant je pense qu'il faut etre plus sec dans nos recrutement,

Donc pour les prochaines candidatures je serai beaucoup plus exigeant je pense, tant que les gens ne sortent pas du lot.


Pierre à raison pour une fois, il faut savoir être exigeant pour exiger des joueurs sortant du lot !

Apres bien sur cela reste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:46

arrow-flash a écrit:
non moi je suis d'accord avec nitro quand on met pour sa serais bien de savoir pourquoi car si on met pour qu'a la tête du client c'est cool donc on peut faire pareil pour les contres
Lis ce que Gui a dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jispeure

Petit Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:52

Erza t'inquiète pas j'ai change de mantalite maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:00

Je te rassure je vais pas changé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jispeure

Petit Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:08

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:33

Sérieux je vois pas comment les gens peuvent continuer à mettre des Pour à tout va ... Faut être honnête sérieux, y'a plus d'espace que de partie rédigé ...

Une candidature comme ça, je vous la fais en 4 minutes chrono avec une pause pour faire une partie sur Call of'

Je n'ai absolument rien contre ce joueur, que je ne connais pas, mais si vous voulez vraiment qu'Heaven ce différencie va peut être falloir être un peu plus strict sur nos candidature non ? Je ne demande pas non plus une candidature comme chez les Flamby ou y'a ÉNORMÉMENT de travail rédactionnel et qualitatif à faire, mais je suis désolé a voir les candidatures chez nous, j'ai l'impression que n'importe qui peut être recruté en guilde a partir du moment ou il met 2 cm d'espace entre deux lignes ...

Apres c'est mon avis, j'aimerai connaitre le votre, surtout ceux des membres extérieurs à la guilde qui seront peut être encore plus neutres !

Sur ce je laisse mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:17

Sur le coup tu a pas tout a fait tor antho ^^ mais une candidature aéré est plus agréable a lire.

Pour ma part je suis toujour CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:12

Bonne orthographe
Un peu trop aérer a mon gout
paysan lvl 100... c'est con mais pour moi c'est un exploit qui releve de l'ocre détestant les métiers de récolte!
Un neutre je vos comment les avis evoluent
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:21

Candidature aéré, bien rédigé, ça sera POUR :).
Revenir en haut Aller en bas
Jispeure

Petit Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:20

Pour le moment, tous les membres n'ont pas voté encore, nous verrons ce que ça donne demain soir, nous sommes à environs 40% pour 40% contre et 10% neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Jispeure

Petit Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:30

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:43

Jispeure a écrit:

-J'aime les Guildes qui on une très bonne ambiance et qu'ils se soutiennent entre eux.

Salut,

Qu'est ce qui te fait dire que notre guilde comporte une bonne ambiance ? Si ce n'été pas le cas par-tiré tu au bout de quelques minutes ? quelques heures ? quelques jours ?

Pour l'instant mon jugement reste Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 GS_1c6f2cc98821e83147cc5502f8f91fcd
Revenir en haut Aller en bas
Jispeure

Petit Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:35

Salut Inox ! Répondre à tes question alors voilà : 1- votre guilde a une très bonne réputation dans la jeux 2- plusieurs de mes amis on dit que cette guilde guilde était très bien au niveau de l'ambiance :). 3- Rassure toi je ne quitterai pas cette guilde ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:42

Jispeure a écrit:
Salut Inox ! Répondre à tes question alors voilà : 1- votre guilde a une très bonne réputation dans la jeux 2- plusieurs de mes amis on dit que cette guilde guilde était très bien au niveau de l'ambiance :). 3- Rassure toi je ne quitterai pas cette guilde ;).

Désolé mais quand tu dit l ambiance est tres bien sa veut dire que si Heaven a un coup de faiblesse tu partira donc pour moi ce n'est pas une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Jispeure

Petit Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:48

Même si Heaven clan a un coup de faiblesse t'inquiète pas ne partirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:39

Pour tu es né le 1 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:05

Candidature acceptée !
Mp Romainz, Tenser, So-Sporting, Angel-Bebe, Angel-antho ou moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]   Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Jispeure ! [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-