Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et paf un retour ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:07

Bonsoir à tous, 

Vous me retrouvez à nouveau ici haha !!! 

Suite au conseil de So, je ne vais pas refaire ma candidature complète, juste vous rappeler mes intentions, mon départ, mon retour, et surtout pourquoi vous encore maintenant. Pour conclure je vous mettrai le lien de ma précédente candidature comme me la conseillé notre meneur bien aimé  Et paf un retour ! [Acceptée] 2640761027.

Tout d'abord : LE DEPART Et paf un retour ! [Acceptée] 2645957829 suivi du retour  Et paf un retour ! [Acceptée] 187344363

Les épreuves du bac arrivaient (période de révisions), je n'avais plus de temps pour MOI (pas que pour dofus)...  Il fallut faire un choix la dessus, et je n'ai pas eu le choix.. Dans un second temps, les gens de ma classe (et un peu de mon lycée qui jouaient avec moi, ont eux aussi arrêté pour les mêmes raisons..), puis j'ai du partir aux USA pour tout l'été (donc la inactivité logique...), j'avais comme projet à la rentrée septembre d'aller en internat pour mes études, les choses ne se sont pas déroulées comme je l'avais espéré. Enfin bon, je suis actuellement revenu chez moi toujours à l'école. Disponibilité, envie de jouer, esprit libre..

Pourquoi revenir parmi vous.. 
Ici mon discours ne change pas. Vous êtes mon objectif dans de guilde dans Dofus. Actuellement j'ai été bien gentiment recruté chez "L'escadron du dernier tombeau". Une guilde très attachante, avec des membres forts sympathiques. J'ai pu y etre admis grace à une amie qui est chez eux. Alors ne voyez pas du tout ce retour comme un genre de "tiens je galère tout seul hummmmmmmmm j'avais une guilde avant ils vont surement me reprendre.." pas du tout !

Donc voila ce petit résumé fera surement très plaisir à Spy ^^ lui qui aime que je raconte ma vie ^^ pour plus de détails je suis ouvert à toutes questions Ig 

Bon jeu à tous à bientôt IG !!

https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1520-et-paf-une-nouvelle-candidature-acceptee

Cho-capic
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:26

J'ai eu le bac en jouant à dofus et en regardant les 6 saisons de walking dead durant la période du bac, motif pas valable  Et paf un retour ! [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:28

Dacc ;) c'est pour cela qu'il n'y a pas que celui ci c'était un tout, j'avais d'autres choses de prévues dans ma vie à court et moyen terme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:39

Non le bac à sable ne compte pas Nino!  Et paf un retour ! [Acceptée] 1077573376

Cho-colat a écrit:
Vous êtes mon objectif dans de guilde dans Dofus

Et paf un retour ! [Acceptée] 3413068685 Y a un mot en trop, donc j'ai pas compris la phrase donc j'ai pas compris la candidature donc j'ai pas compris "compris" 

Et paf un retour ! [Acceptée] 3413068685 Je pensais que c'était moi ton unique objectif! :(

Cho-qué a écrit:
juste vous rappeler mes intentions, mon départ, mon retour,

Mais du coup tes intentions...par rapport à ton départ? Je m'attendais à autre chose et vu que j'ai pas retrouvé...^^.

Bon, et vu que j'ai mis deux contre et que - par - ça fait + bah je te mets  Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148 parce que c'est comme les maths :). Puis bon, t'as été accepté une fois alors que j'étais pas encore là, t'as pas été ban j'imagine que t'es pas un mauvais bougre!

K-gui K-rit
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:42

Oui excuse moi j'ai regroupé un petit peu tout ^^, mes intentions de mon départ je voulais dire ^^ mais sinon pour mon retour avec toutes les MaJ il y a de quoi faire niveau projet de jeu ^^ je découvre d'ailleurs avec stupeur toutes ces nouveautés.  Et paf un retour ! [Acceptée] 1896530055 Et non je ne suis pas du tout un mauvais bougre haha
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:20

J'aime bien ton pseudo.
Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148 ma part ça sera un  Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148 car quoi de mieux que des Chocapic  Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148 accompagner du lait de Bambou.

En vrai même raison que le K-qui-rit

Mini-Doc
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:22

coucou le céréale
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:31

Salut Houps !  Et paf un retour ! [Acceptée] 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:23

Pour si tu compte rester actif, faut savoir saisir sa chance :p
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:37

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:20

Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:39

Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148     

"Paf ca fait des chocapic"  Et paf un retour ! [Acceptée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:38

Chocoooooo !! Et paf un retour ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:41

Candidature acceptée, mp moi ou So-sporting !

welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et paf un retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et paf un retour ! [Acceptée]   Et paf un retour ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf un retour ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-