Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:52

Bonjour à tous,

Je me présente, (ou plutôt représente une malencontreuse mauvaise manipulation et toute ma présentation supprimée Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 2645957829 ) Enfin pas grave on souri et on recommence  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 2640761027

IRL : 
Je me nomme Julien (Juju mais surtout pas Jul je déteste héhé) je vis le jour le 14 novembre 1997, après 8h de travail j'ai enfin daigné sortir, et oui déjà chieur avant de naître Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1077573376 . Donc pour les meilleurs en maths j'ai donc 17 ans, bientôt 18. J'habite donc en France plus exactement en île-de-France. Je suis en couple depuis 2 ans et demi (et oui on compte encore les demis). Je suis actuellement au lycée en première Bac pro vente, a la suite du bac j'envisage une Prépa commercial, pour espérer intégrer une école de commerce, tous cela dans le but de devenir commercial ou de travailler dans le Marketing. Ma plus grande passion et bien c'est ma copine  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 2021445969  (HOUUUUUU le canard, allez y j'ai l'habitude). Sinon j'aime le foot, les jeux vidéo, et la salle de musculation depuis peu  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1077573376. Et bien sur ma série préféré est Game Of Thrones !!!  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 4129247090 . Sinon je joue pas mal à des jeux d'arcades avec ma copine, et sinon tous seul je joue un peu a tous, ça dépend du temps que j'ai, c'est avant tous du Dofus quand même j'y passe minimum 2 heures par jour, en semaine, le week end ça peut vite augmenter. Pour conclur sur ma partie IRL je dirai que je suis quelqu'un de sympathique, toujours prêt à aider les autres, jovial, et vraiment pas pour les embrouilles, avec un très bon esprit d'équipe. 

IG : 
Tous d'abord vous pourriez penser que Cho-capic est un gros nom de kikoulol. Mais pas de panique je vais tous vous expliquer sur lui ;)
Cela remonte à ma plus tendre enfance, du haut de mes 10 ans (en CM2 à l'époque et surtout à l'époque de la 1.26) que je me lança avec des copains dans cet univers.
Au début bien-sur aucune connaissance, les bouftous c'étaient des moutons, les tofus des poussins et les pious des oiseaux. Bref l’innocence de l'enfance, tous ce que nous voulions c'était s'amuser entre amis Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1104311599 .

Puis arrivé au collège changement de vie, mais Dofus n'était jamais très loin. En 6ème j'y jouais pas mal, je m'amusais a monter un perso niveau 20 et c'était le feu pour moi Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 187344363 .

En 5ème c'est la que je me suis vraiment mis à Dofus, je ne voyais plus que par ça, et étant un gamin comme nous l'avons tous été je pense, j'ai choisi le nom de Cho-capic pour mon xélor de l'époque. (Si quelqu'un parmi vous vie dans une caverne des chocapic sont des céréales (trop bon) ). Et pendant ma 5ème et bien je suis monté lvl 80, olala je vous raconte pas l'exploit Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 187344363 . Bon le truc c'est que j'ai redoublé... 
Donc je me suis dis bon la stop on arrête les bêtises. Donc j'ai arrêté Dofus.
J'ai attendu que ma situation scolaire se rétablisse pour reprendre, quand je l'ai repris j'étais plus mure mais pas suffisamment encore x) je devais être en 4eme et je l'ai monté au lvl 150, alors à ce moment j'étais au bout de ma vie Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 2021445969 , j'ai même essayer de postuler chez les flamby, mais avec le recul ça me fait rire, car j'étais un gamin, a l'heure actuel je sais bien que jamais je n'aurai pu rentrer.   
Suite à tous ça je m’ennuyais un peu, donc j'ai encore arrêté Dofus, et cette fois j'ai supprimé mon perso pour de bon.
Arrivé en seconde j'étais devenu plus mature, je me suis donc dis que je pouvais reprendre sans retomber dans l'excès.
Donc j'ai repris mon petit xélor du niveau 150 terre et bien pourri il faut le dire. Avec des potes de ma classe nous nous sommes remis a Dofus. Et quand j'ai repris Ankama avait mis en place le système de récupération de perso quelle chance, c'est pour cela que j'ai pu le reprendre. Nous jouions tous tranquillement, je montais moi aussi doucement mais surement au niveau 170, c'est à ce moment que Ankama rajouta la possibilité de changer de classe, j'ai donc utilisé ce service pour devenir un cra, puis mon sacri actuel. J'ai toujours eu du mal à bien trouver ma classe. C'est donc aujourd’hui avec mon sacri cho-capic 194 que je viens vers vous, je suis d'alignement neutre (héhé vraiment pas pour les embrouilles Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1077573376 ) je m'oriente vraiment PVM et non PVP pour l'instant. Depuis toujours je suis sur ce serveur, je l'ai vu grandir, avec des guildes emblématiques dedans, et vous en faites parti, c'est pour cela que ce serai un honneur pour moi de rejoindre vos rangs.
Mes but, intégrer votre guide, monter niveau 199, tapant actuellement terre je veux me diversifier et devenir multi, apporter le plus possible que je peux à la guilde, sur le plan humain comme dans le jeu. Et bien-sur JOUER POUR LE PLAISIR AVANT TOUS.
Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Sans_t11
Vous vous doutez bien que j'ai fais pas mal de guilde durant toutes ces années, il est vrai je ne vais pas le nier, seulement cela c'est toujours fini en bon termes, je n'ai jamais été banni, c'est que voila dans le jeu comme dans la vie on évolue, on change de boite car nos capacité le permet malgré que nous ayons des amis la ou nous étions et bien le jeu c'est pareil. Pour moi votre guilde depuis le début c'est la crème de la crème. Mais je reste toujours amis avec mes anciens partenaires bien entendu. 

Voila si vous avez la moindre question n'hésitez pas, c'est avec plaisir que j'y répondrais, espérant vous avoir convaincu merci à vous. 
PS: n'hésitez évidemment pas à mettre un  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 156438148 vous avez le droit pas de souci  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1077573376
Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1104311599


Dernière édition par Cho-capic le Lun 18 Mai 2015 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:46

Ohhhh on a le droit de mettre un  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 3413068685 tu nous l'autorise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:47

Et oui bien-sur vous avez ce droit la aussi  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 2956033595
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:50

C'est très gentil de ta part psk quand j'ai vu ça 
Citation :
PS: n'hésitez évidemment pas à mettre un  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 156438148 vous avez le droit pas de souci  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1077573376 
j'ai eu peur j'ai cru qu'on pouvait mettre que  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 156438148^^^^^^^^
J'attend la réponse de Nitro-mcz autrement dis Dieu avant de te donner mon vote final
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:52

Non hehe c'est pour cela que j'ai employé le mot "droit" et non "devoir"  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 2640761027
d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:42

Coucou le Céréale !

J'aime bien les gens qui racontent leur vie  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 455961905 
Ca prend généralement du temps et ça montre que tu crois en tes chances pour la Candidature ! Plutôt bien écrite et agréable à regarder (ok il manque un petit screen par ci par là).
Mais dans l'ensemble j'approuve. Je m'autorise à te mettre un:(POUR): 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:04

"ma série préféré est Game Of Thrones" / na stp c'est TWD et Breaking bad avant 


"Si quelqu'un parmi vous vie dans une caverne des chocapic sont des céréales (trop bon) )" / merci je savais pas :/ 



"J'ai toujours eu du mal à bien trouver ma classe" t'inquiète! tu te sentiras moins seul si tu rejoins la guilde il y en a qui change de classe toute les semaines





Bref un peu de sérieux  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 156438148 t'as fait une belle candid bien structurée   // Seul reproche je ne vois pas de screen !
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:00

Merci pour vos Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 156438148  ;) Oui désolé pour le screen je voulais en mettre au moins un de mon perso, mais j'ai réalisé ma candidature hier soir, et il était assez tard et je ne trouvais pas le moyen de mettre un screen mais je voulais la finir car j'y avais passé du temps (en plus de devoir la refaire 1 fois supplémentaire ^^) mais la voila j'en ai rajouté un quand même :)   c'était soi un screen de perso soit une photo de ma tête x) j'ai préféré opter pour le screen héhé  Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:38

Salut, pourquoi tu quittes Energy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:05

Alors malgres tous mes bons rapport avec les membres de la guilde et de l'alliance, heaven clan est une guilde dans laquelle j'ai toujours rêvé d'être
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:55

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:34

Salut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:40

"heaven clan est une guilde dans laquelle j'ai toujours rêvé d'être"
Ouais mais pourquoi je sais que c'est le rêve de beaucoup de gens mais pourquoi ? D'où tu as entendu parler de nous ? Vous dites tous cela mais bon c'est vraiment chaud de comprendre les raisons^^^^^^^^^^
Je vais essayer de les énumérer alors perco, prismes euh... après je sais pas tu peux m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:50

Oui je comprend x) alors oui votre guilde est un pilier d'amayiro, on voie vos perco partout x) enfin voilà je suis désolé je sais pas trop quoi dire, c'est comme ça, HC est une grande guilde je vous connais depuis toujours, sur n'importe quelle map il y a toujours un membre d'HC, et puis une raison affective aussi je pense que les ambiances parmi vous ça doit être génial et j'aimerai participer à tous cela et apporter le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:54

Alors toute  les guildes d'ALE on les voit partout puis voir nos membres sur toute les map permet moi d'en douter à moins que ankama ait décidé récemment que la map zaap pandala neutre était l'unique map du jeu^^^^^^
Pourquoi pas dofusion ou kodo ou les autre guildes de ALE ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:05

Je sais pas, c'est on va dire question de goûts, votre guilde c'est comme ça x) j'arrive pas a t'expliquer désolé je sais que je suis loin d'être claire :/ c'est un peu comme un science exact si tu veux, c'est comme ça pour moi c'est logique, le filing est toujours bien passé avec vos membre, pour donjon, commerce etc... Donc oui parmi ces grandes guildes c'est toujours vous qui est le mieux ressorti à mes yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:58

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:24

D'accord merci quand même d'avoir pris la peine de voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:47

POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:50

Combien de temps devrai-je encore attendre la fin de la candidature ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:48

faut attendre que tout les membres votent, un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:02

Ha d'accord, car je me posais la question, car je voie que d'autre membres votent sur d'autre candid et pas la mienne c'est pour ça que je me pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:09

Houps-Man a écrit:
POUR une période d'essaie
 la même, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:56

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]   Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]
» Nouvelle pano 2.30
» Nouvelle candidature [ Refusé ]
» Recrutement [Acceptée ]
» My Name Is Eckto[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-