Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miixii

Petit Nouveau
Miixii


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Maroc

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:23

Bonjour/Bonsoir Heaven clan!!


Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Sans_titre2

Me revoilà avec une autre candidature (Merci pour la seconde chance ❤ ) j’espère que sa serais plus compréhensible que la première

Propriétaire du compte =

Je m'appelle Issam un marocain de Casablanca Je suis a la fac en première année d’économie et gestion après avoir retenu un BAC physique-chimie (aucune relation je sais^^)
Je suis seule de mes parents et je vis encore avec eux (mais sa vas change)
Vue que j'adore le clubing :bounce: et les sorties entre amis j'ai appris avec difficulté et sans matériel le Djing ( 5ans ) je viens de commence une petite carrière en Djing des petites soirree , annivairsaire , et des parties pour la fac (et oui j'ai pris ma place) sa rapporte de l'argent mais.... je viens aussi de me lance au composition de musique (1 année mais sa avance)
En sport je pratique de la natation, des matchs de football avec les amis et du footing le dimanche matin avec ma copine (c'est du sport aussi :) )
De caractère plutôt sociable, je suis à l'écoute des gens, dans la limite des stocks disponibles ! Ouvert, j'aime partager, faire découvrir.et aus... j’arrête la pour ne pas sembler un peu transcendant (je pense c'est sa le nom)

Le compte=

Je joue un Ecaflip du nom Miixii (199 et a 0%), crée en 12 juin 2008 sur Amayiro, j'ai découvert par un ami en 2007 mais je n'avais pas du tout accroché à l'époque ! Puis une année après je retenta l'expérience et Ding! mais j'ai arrêté après la sortie de 2.0 et j'ai encore repris une année après,au début de l’été de l’année dernière j'ai quitte Amayiro vers Domen pour commence une team avec un ami Irl mais bon sa n'as pas marche pour nous alors j'ai revenu vers la fin de l’été

Je joue en mode terre/air pano fuji/amulette hendart/Anneau Aimgéroks/Ceinture de Brouce et les dagues hirr comme cac

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Sans_titre

ce qui donne sa

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Sans_titre3

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Sans_titre4

c'est pas du top mais pour un mono-compte je me debrouille

Je suis actuellement Bijoutier 80/Joaillomage 100 Mineur 83 et bricoleur 21 Il faut que je termine de monter Minage, et je souhaiterais commencer bûcheron a la place de bricoleur

Pour mes anciennes guildes et les raisons de mon départ j'ai quatre périodes de jeux

1.PERIODE AVANT LA PAUSE (dofus 1.29):

Au début de mon ecaflip exactement le temps ou on savait rien faire j'ai integris beaucoup de guilde que j'ai oublie le nom mais après que je me suis un peu expérimenté j'ai atterrit au pulp-fiction et j'ai reste labas jus-qu’as mon arrêt

2.PERIODE DE REPRISE DE JEU (Dofus 2.0):

Apres que j'ai revenu j'ai vue que plup-fiction m'as kike a cause de l'innactivite alors j'ai visite Astral avec son meneur Flopeur pour un temps mais j'ai quitte après qu'on ma vole une DD de l'enclos j'ai reste un peu de temps sans guilde,j'ai rencontre Max (Galactik-Tequilla) je me rappelle au donjon blop il as crée une petite guilde bloody familly ou on as passe du bon temps ensemble, après un temps on a arrête la guilde et j'ai revenu encore une fois a pulp-fiction

3.PERIODE DE MIGRATION VERS DOMEN (Dofus 2.0):

Dans le serveur domen j'ai fait une petite recherche sur les bonne guilde du serveur j'ai apprécié Les anges de l'apocalyps ou y'as encore ma candidature dans leurs forum et un Screenshots lors du up 100 de la guilde

4.PERIODE DE RETOURNE A L'ORIGINE (dofus 2.0):

Revenant a Amayiro j'ai revenue encore a pulp-fiction mais depuis le hack du meneur il as perdu l'envie de jouer alors l'ambiance a chute et ils ont commence a recrute n'importe qui dans la guilde même si ils ne remplissent pas le critère alors j'ai décide de cherche un nouveau départ Chez Vous si vous m'acceptiez au sein de votre famille

-Mes motivations pour postuler chez vous,c'est que sa fait longtemps que je souhaite entrer dans HEAVEN CLAN,d’une part pour rejoindre mon noob ami Max (Galactik-Tequilla) et puis pour rejoindre la « cour des grands » En effet, HC est une Guilde qui était déjà là à mon arrivée sur le serveur, et qui est encore à son apogée aujourd’hui Cette guilde me faisait rêver depuis mes plus bas niveau, et j’espère avoir enfin l’opportunité d’y entrer aujourd’hui
je cherche une guilde avec de l’ambiance, de l’entraide, de la bonne humeur et des gens matures, ce qui est le cas de Heaven clan.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous apprécierez cette candidature, et que vous oublirez la première

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt IG !

P.S je m’excuse pour les fautes d'orthographe si il y en as (je pense que il y as beaucoup) ( je pense qu'il y en a beaucoup) ;)


Cordialement Miixii


Dernière édition par Miixii2 le Dim 18 Nov 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:49

La candidature est structurée et complète, j'ai pas grand chose a dire mis a par qu'il y a des fautes, mais bon pour un habitant de Casablanca on va pas demander un français parfait non plus (Avec les cas qu'on ce tape tous les jour dans la guilde on est presque habitué :P ).

Pour moi ce sera un grand POUR



PS : Le petit screen de ton eca avec le "Hello Heaven Clan's" je surkiffe :)
Revenir en haut Aller en bas
Miixii

Petit Nouveau
Miixii


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Maroc

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:55

Romainz a écrit:
La candidature est structurée et complète, j'ai pas grand chose a dire mis a par qu'il y a des fautes, mais bon pour un habitant de Casablanca on va pas demander un français parfait non plus (Avec les cas qu'on ce tape tous les jour dans la guilde on est presque habitué :P ).

Pour moi ce sera un grand POUR



PS : Le petit screen de ton eca avec le "Hello Heaven Clan's" je surkiffe :)

Merci romainz pour ta reponse et un grand merci pour l'aide a postuler ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:25

Pour et "je pense que il y as beaucoup" cela ne se dit pas x) on dit je pense qu'il y en a beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:56

Poor
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:58

Je vote CONTRE !!!!! je décone je vote pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Miixii

Petit Nouveau
Miixii


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Maroc

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:04

arrow-flash a écrit:
Pour et "je pense que il y as beaucoup" cela ne se dit pas x) on dit je pense qu'il y en a beaucoup ;)

Merci j'ai regle^^

Tasty-Snack a écrit:
Poor

thanks

Galactik-Tequilla a écrit:
Je vote CONTRE !!!!! je décone je vote pour =P

Merci Max :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:01

Pour mais a noter que HC est en majeure partie une guilde de monocompteur, a plus sur le canal guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:23

Jolie Candid' Oui mais ton Orthographe laisse vraiment a désiré, je préfère pas me prononcer pour être franc
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 5:06

Je vote pour , malgré les fautes d' orthographe la candidature et complète mais on te la déjà dit :$ . A bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:20

Joly quendid mè bocou de fote !!

Je déconne, candidature complète mais avec énormément de faute (je ne parle pas de l'orthographe).
Quand tu dis que tu es le seul de ta famille c'est le seul enfant ?
Après on peut pas vraiment t'en vouloir vu que ce n'est pas ta langue natale contrairement à d'autre personne de la guilde qui parle de la même façon que toi mais qui sont français !!!

Mini Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:40

Pour mais faudrait pensé a fermé le recrutement pour la fusion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Miixii

Petit Nouveau
Miixii


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Maroc

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:56

Dydo a écrit:
Pour mais a noter que HC est en majeure partie une guilde de monocompteur, a plus sur le canal guilde ;)

Merci et a plush ;) enfaîte j'espere
Angel-Antho a écrit:
Jolie Candid' Oui mais ton Orthographe laisse vraiment a désiré, je préfère pas me prononcer pour être franc

bon je m'excuse pour l'ortho boss mais je pense que j'ai fait de mon mieux et que j'etait comprehensible et merci poour ta reponse

melanium a écrit:
Je vote pour , malgré les fautes d' orthographe la candidature et complète mais on te la déjà dit :$ . A bientôt en jeux !

Merci et a bientôt


Angel-beuhbeuh a écrit:
Joly quendid mè bocou de fote !!

Je déconne, candidature complète mais avec énormément de faute (je ne parle pas de l'orthographe).
Quand tu dis que tu es le seul de ta famille c'est le seul enfant ?
Après on peut pas vraiment t'en vouloir vu que ce n'est pas ta langue natale contrairement à d'autre personne de la guilde qui parle de la même façon que toi mais qui sont français !!!

Mini Pour.

Oui tu m'as compris je suis le seul enfant ;)

comme j'ai dit j'ai fait de mon mieux mais bon c'est difficile pour moi de postuler sans fautes

et je te remerci pour ton POUR


nismo-yop a écrit:
Pour

Merci ;)

Tenser a écrit:
Pour mais faudrait pensé a fermé le recrutement pour la fusion

Oui j'ai vus sa c'est au forum (avec welded) et c'est pour sa que j'etait presse apostuler ma candidature

et Merci pour ton pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:30

Cette fois, POUR!
Super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:33

Hmmmm beh juste un mot a dire mais le quel ??? Aller Pour car ta candidature comporte la majeure partie des éléments, et quelle est bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Miixii

Petit Nouveau
Miixii


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Maroc

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:12

Eternal-Darkness a écrit:
Cette fois, POUR!
Super ;)

Merci
Hary-Poster a écrit:
Hmmmm beh juste un mot a dire mais le quel ??? Aller Pour car ta candidature comporte la majeure partie des éléments, et quelle est bien structuré.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]    Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]
» Retour de Miixii avec une team [Acceptée]
» Et Paf une nouvelle candidature [Acceptée]
» Nouvelle pano 2.30
» Nouvelle candidature [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-