Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Railly

Petit Nouveau
Railly


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:19

Bonjour à toutes la guilde Heaven-clan.


Sans plus attendre voici une présentation IRL de ma personne :).


Je me nomme Steven, j'ai actuellement 19 ans je vie dans le Nord pas de calais à Boulogne sur mer dans le 62, et ouais niveau ch'tii vous êtes servie car on ne peut pas faire plus haut vue au niveau de la carte de france !.

Je suis actuellement en recherche d'emploie en tant que peintre/plaquiste suite à la fin de mon CFA qui c'est dérouler impécablement, j'espère trouver un emploie très vite mais c'est pas très facile vue que la ou je vie le marché du travaille devient de plus en plus inéxistant,mais bon je reste positif.
                                           
Parlons de mes passions/hobbies, et bien j'adore jouer au Football et au Rugby avec mes amis, malheureusement je n'en fais pas en club,je suis fan du Manga One piece depuis très longtemps,sortir en boite de nuit histoire de décompresser un peut, jouer à dofus bien évidement.

Passons maintenant à la présentation IG de ma personne.

Je me nomme Railly sacrieuse de cercle 199 d'élément eau, je tien à préciser que je suis sur le serveur Amayiro que depuis 3 mois , avant je jouer sur le serveur Djaul, d'ou je suis partie car je voulais rejoindre mes amis IRL,je joue à dofus depuis 5 ans, en passant de personnage en personnage car il ma fallu du temps avant de me décider sur la classe qu'il me plaisait le plus,et sa a était le sacrieur qui ma était le plus agréable à jouer,j'ai donc crée ce sacrieur il y a de cela 1 an maintenant que j'ai eu plaisir à lui faire un beau parchotage dans tout les éléments,je suis une personne jouant en monocompte, dont personne apart moi de connait les identifiant , j'ai aussi réussi à finir l'épisode 3 de frigost :).

Voici un screen de mon personnage.



Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Railly12
J'ai fait partie de la guilde de mes amis IRL de nom de Kyrianis que j'ai décider de quitter car même le faite que se sois entre ami IRL l'ambiance n'était pas vraiment présente, j'ai aussi fait partie de la guilde Les flammes Ascendantes que j'ai quitter pour l'une des même raison que Kyrianis, manque cruel d'ambiance

Et maintenant mes objectifs à atteindre sur le monde des douze :p

Objectif principale : Obtenir un dofus ocre
                        : Arrivé au cercle ultime
                        : Atteindre 8000 points de succès ou plus
                        : Monter une petite team sympa quand mon sacrieur seras asses potable

Objectif passif : Trouver un stuff pour un futur passage en mode pvp
                   : Monter grade 10
                   
Passons à mes motivations pour rejoindre votre guilde.

Je souhaite rejoindre votre guilde car tout simplement je recherche une guilde avec du respect,de la convivialité,de l'humour et de la maturité, et je pense que tout ces critère sont respecter dans Heaven-clan.

Voici mes métiers.

Je suis Bijoutier de niveau 100.
Je suis joaillomage de niveau 100, mais j'apprend encore à faire se métier car moi et la forgemagie sa fait deux^^.
Je suis boulanger de niveau 100

Je pense que j'ai à peut prêt tout dis sur moi et mon apogée dofusienne.

J'espère que ma candidature vous auras plue et je vous dis à très bientôt en jeux.

Si vous avez des questions n'ésitez pas à me contacter.

Bonne journée/soirée/nuit à toutes la guilde Heaven-clan :)



Dernière édition par Railly le Dim 9 Fév 2014 - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:25

Pas emballé contre
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:07

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 156438148  une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:16

Pas mal de faute d'ortographe.

Je suis Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3786329220 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:40

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:16

Railly a écrit:


J'espère que ma candidature vous auras plue et je vous à très bientôt en jeux.


Souvent quand on a une réelle motivation pour rentrer dans une guilde, on se relit pour éviter les fautes, et les oublis...

Je ne sais pas encore par ou mon petit coeur balance. Pour le moment je reste perplexe et je t'accorde un  Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:57

Il y as peut être des fautes mais je pense que ça peut être un bon membre!
Candidature potable, ont as déjà mis des pour à d'autre beaucoup moins bien.
Peut être l'ajout d'un screen rendra ça beaucoup plus chaleureux, je suis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:41

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3413068685  je pense qu'il y a plus beaucoup de place en guilde pour l'instant et donc il faut vraiment la vouloir et pour moi sa vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Railly

Petit Nouveau
Railly


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:23

Je vous remercie de vos réponses, je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographe et mon oublie de relire ma candidature j'en suis navré c'est une immense erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:18

Je change mon Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3786329220 en Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 156438148 une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:32

t'as vraiment beaucoup d'ambition je trouve ,  Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:02

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:11

ahhhh bah c'est mieux la  Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:59

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:36

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:01

Papy-ny a écrit:
Pas emballé contre
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:18

Comment nous a tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
Railly

Petit Nouveau
Railly


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:34

Je vous ai tout simplement connue avec mes aller et venue entre pandala et astrub en vous voyant au zapp discutez tranquillement je me suis dis pourquoi pas essayez d'en connaître d'avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:46

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] 156438148, un nordiste !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:16

CO TOI ROM
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:10

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Railly

Petit Nouveau
Railly


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:39

Béh j'attend la réponse définitive^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:06

bah tu es accepté . Mp moi ou un autre bd ou le meneur pour être invité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]   Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de recrutement de Railly. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Miixii une nouvelle tentative. [ Acceptée ]
» Recrutement [Acceptée ]
» Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]
» [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]
» Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-