Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:21

Bien le bonjour/bonsoir.

Tout d’abord une présentation IRL :

Je m’appelle Steve et j’ai 17ans. Je vis de le sud (nice pour ceux qui connaissent).
Je suis en 1ère en Bac professionnel SEN ( système éléctronique et numérique, spé alarme sécurité incendie).


Ceci étant fait, passons à mon parcours IG :
J’ai commencé à jouer il y a 4 ans environ, j’avais un sram que j’ai monté du haut de son cent vingtième cercle, suite à un vol d’equipement d’un ami IRL, j’ai tenté ma chance sur Amayiro. J’ai joué xélor, puis lassé, un féca jusqu'à jeter mon dévolu sur un sadida. Amoureux de l’atypique il sera donc fourbe. J’ai toujours joué seul ou presque, j’enchainais les rats ou les chafers avec des muladindes, pas top pour la vie sociale de trainer dans les égouts et les cimetières.


Je joue la plupart du temps avec mes 3 personnages, même s’il m’arrive de faire des donjons ou autre avec un ami ou même ma sœur ( ami qui joue 7 comptes , pas évident de greffer un personnage en plus)
J’ai donc :

- Sadida 199 : So-Sporting
- Pandawa 189 : So-Anmezium
- Sacrieur 196 : So-benfica


J’étais dans la guilde " les t’wous d’bals " , un grand manque d’ambiance, de sortie ( pour les joueurs sans grosse team, qui jouent 2 ou 3 personnages), et aussi un manque d’investissement, les bras droits quasiment pas connectés, ces mêmes bras droits qui ont plus de droit pour simple connaissance du meneur, les joueurs qui se croient tout permis " parce qu’il roxx " (Epic fail l’argument vous ne trouvez pas ?) . Tout ceci lié m’a fait quitter la guilde.


Ayant discuté avec certains habitués du zaap de pandala, je pense qu’avec vous, ce sera une expérience nouvelle, trouver enfin une guilde qui parle autre que pour s’embrouiller, des gens présents et prêts à donner des conseils. (Je sais c'est un peu maigre..)

Actuellement je possède quelques metiers tel que :

-chasseur
-boucher
-cordonnier
-cordomage
-bijoutier
-joaillomage
-tailleur
-costumage

Au niveau maximal pour certains.

Je pense avoir fais le tour, sur ce, merci de votre attention et qui sait, peut-être a bientôt !
Bonne journée/ nuit :D

So.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:29

hum, pourquoi pas te laisser une chance ^^

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:11

POUR, joueur bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:14

J'ai eu peur en voyant les 2mignes irl, mais après tut ond emande une présentation correcte est complète, pas unromant, et c'est un choix de ne pas afficher sa vie sur un forum (ou un blog hum.. dédicace aux kikoolol). Un POUR pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:41

Merci à vous :) @tornofo: il me semble que c'est écrit dans la section "à lire avant impérativement de poster" qu'il faut faire une présentation IRL, je copie le modèle x)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:30

POUR pas d’antécédents avec ce joueur ^^
Puis comme dis tornofo (tu étais soul quand tu as répondu? ^^) La candidature ne dois pas être longue mais surtout complète, après niveau alarmes a incendie j'aurais quelques questions a te poser pour ma chambre de l'internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:48

Oh , bah je viens juste de discuté avec toi je m'attendé pas à une candidature :) personne fort sympathique qui m'aide à ruiné les gens , POUR :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:07

POUR, on a déjà parle en MP, et tu m'a semblé bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:32

POUR ^^
Déja parlé un peu au zaap =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:35

Désolé pour la réponse super mal faite! Je voulais dire que ta présentation irl me paraissait trop courte à première vu! Evidement qu'il en faut une ;)! Mais j'en ai conclus après une lecture complète que l'essentiel y était et que tu avais bien raison de résumer rapidement ta vie irl, sans en faire des tonnes. En gros ce que je pensais être un - est devenu un + pour moi.
Quand je vois les réponses des gens de la guilde qui ont eu à faire à toi je confirme mon POUR :)!
( Et oui désolé j'étais un peu fatigué, et dans "un autre monde" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:38

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:28

POUR aussi, tu as l'aire sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:13

So-sporting tu as dis : J’étais dans la guilde " les t’wous d’bals " , un grand manque d’ambiance, de sortie ( pour les joueurs sans grosse team, qui jouent 2 ou 3 personnages)
Dans la guilde la plupart des gens ont une team donc il y a peu de sortie (à moins que l'on ne m'invite jamais XD), donc peut etre que tu ne te sentira pas plus à ton aise.
Mais je suis POUR te laissé une chance.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:06

C'est bien pour cela que j'ai précisé sans grosse team, si tu veux je reformule : les joueur en mono ou 3 personnages au maximum qui glandent mais qui se plaignent du manque de sortie.
J'essayé juste de faire remarquer la fainéantise de certains, mais qui trouvent le moyen de râler, personnellement je fais pas de sortie donc je ne vais pas me plaindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:12

A ok je n'avais pas compris çà comme ca, j''ai cru que tu parlais de toi.

Je suis toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:55

POUR on manque de bijou quand gui est pas co !
nan j'dec POUR sympa lors des discutions zaap pandala :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:39

POUR ta commande aimgéroks :D

Non très belle candidature, tu es simpas, ...

Bref POUR ton intégration en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:37

J'aime pas les sadi désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:08

Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-