Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]   Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:21

Bien le bonjour/bonsoir.

Tout d’abord une présentation IRL :

Je m’appelle Steve et j’ai 17ans. Je vis de le sud (nice pour ceux qui connaissent).
Je suis en 1ère en Bac professionnel SEN ( système éléctronique et numérique, spé alarme sécurité incendie).


Ceci étant fait, passons à mon parcours IG :
J’ai commencé à jouer il y a 4 ans environ, j’avais un sram que j’ai monté du haut de son cent vingtième cercle, suite à un vol d’equipement d’un ami IRL, j’ai tenté ma chance sur Amayiro. J’ai joué xélor, puis lassé, un féca jusqu'à jeter mon dévolu sur un sadida. Amoureux de l’atypique il sera donc fourbe. J’ai toujours joué seul ou presque, j’enchainais les rats ou les chafers avec des muladindes, pas top pour la vie sociale de trainer dans les égouts et les cimetières.


Je joue la plupart du temps avec mes 3 personnages, même s’il m’arrive de faire des donjons ou autre avec un ami ou même ma sœur ( ami qui joue 7 comptes , pas évident de greffer un personnage en plus)
J’ai donc :

- Sadida 199 : So-Sporting
- Pandawa 189 : So-Anmezium
- Sacrieur 196 : So-benfica