Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Name Is Eckto[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eckto

Petit Nouveau
Eckto


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Dijon

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:08

Bonjour, bonsoir (après tout on s'en fout on est sur internet) à tous, je me présente, Eckto Sacrieur de Cercle 196.

Je post ici pour rejoindre votre guilde Heaven Clan (Sans Blague)

Passons à la partie IRL :

Je m’appelle Arthur, j'ai bientôt 18 ans (il paraît qu'on devient adulte à cet âge là), et j'habites Dijon, en Bourgogne (rpz la moutarde).
Je suis en Fac de Droit, je suis en licence 1, et voilà quoi. Ha oui, je suis fan de François Hollande j'ai des posters de lui partout sur mes murs de ma chambre étudiante.
Mes passions : La musique (Rap/Electro) et les sandwichs jambon/fromage/cornichon.
Bon je vais pas vous faire une autobiographie, je vais arrêter de vous saouler avec ma vie.

Passons à la partie IG (enfin!) :

Il y a fort fort longtemps que j'ai commencé à jouer à Dofus, il y a environ 6 ans. J'ai fais un nombre assez conséquent de passages sur des serveurs comme Pouchecot, Jiva, Raval et Brumaire.
Et après un an de pause, j'ai décidé de reprendre sur Amayiro il y a environ 5/6 mois. Et depuis le début de mon périple parsemé d'aventure (ok j’arrête désolé, j'allais faire le récit d'un héros d'antan), je joue Eckto, un Sacrieur actuellement 196. J'ai aussi décidé à me mettre au duo compte, en me créant un Ecaflip qui est 14x actuellement il y a environ 2 mois, du nom de Jeswi-Leplubalaiz (Paye le pseudo de ouf).

My Name Is Eckto[Acceptée] Aight11

Je possède aussi un feca 6x étant mineur 100 dont je me sers jamais, c'est un peu inutile de le faire remarquer, mais on sait jamais.

Alors pour ce qui est de mes métiers, je possède :
Tailleur 8x, Costu 100
Bijou 6x, Joaillo 100
Mineur 100
Forgeur de pelles 100 (what?)
Cordo 6x, Cordomage 3x (en train d'être up)
Alchimiste 6x
mes autres métiers ont des niveaux anecdotiques, j'ai pas trouvé nécessaire de les mentionner.

Mon parcours : ki ve mxp frifri pliz urgent sacri sasa
Non, je l'ai monté à l'ancienne, old school, Pano akwadala et direction les kanigrous. Ensuite j'ai fais un peu de tout, donjons, quêtes succès en fin bref, classique. Ensuite au niveau 150 environ, j'xpais aux mouths en prenant des mulapex (comme je les appelle). Jusqu'au 170, et du 170 au 196 bah, un peu de tout aussi  :p.

Au début de mon aventure, j'ai décidé  de créer une guilde qui se nommait les Mères Guez (LOL), elle ne comptait pas des membres de haut niveau, mais c'était une guilde à bonne ambiance, on était environ 60/70. C'était nickel, mais je suis parti en vacance 3 semaines et quand je suis revenu c'était le bordel tout le monde faisait n'importe quoi, en conséquence, j'ai ban tout le monde et j'ai quitté la guilde.

J'ai ensuite décidé de rejoindre Constat Amer, dès sa création, j'étais d'ailleurs le premier membre après le meneur évidemment (Zoxea, dédicace).  J'y suis resté quasiment 2 mois et demi, jusqu'à la dissolution non voulue de la guilde. En 5 mois j'ai fais 2 guildes, on peut dire que je suis assez fidèle sachant qu'en plus mes départs sont justifiés dans les 2 cas par une dissolution de la guilde.

Alors mes motivations :
Je cherche une guilde mature, conviviale, avec des joueurs expérimentés afin de partager mutuellement notre expérience de jeu.
J’espère y trouver des joueurs avec un minimum d'humour (si ce n'est pas trop demandé :p) et j’espère ne pas trouver des noobs "ki pe mxp pliz" (cela m’étonnerait d'en trouver ici).

Enfin voila, j’espère vous avoir convaincu et que vous avoir fait bénéficier d'une agréable lecture,

Cordialement, Eckto


Dernière édition par Tenser le Mar 21 Jan 2014 - 0:10, édité 3 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:13

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:17

Eckto a écrit:

Je m’appelle Arthur

Ca m'suffit  My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:21

Moi aussi je fais l'unif de Droit  My Name Is Eckto[Acceptée] 2021445969 
J'aime aussi les sandwichs  My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Chati

Membre
Flower-Chati


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:11

tpe mxp stp ?
 My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:27

Tenser a écrit:
Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité




My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:31

Legollas a écrit:
Tenser a écrit:
Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:47

petit  My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 mais y'aura que ton sacri en guilde pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Eckto

Petit Nouveau
Eckto


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Dijon

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:34

Ouais pas de soucis je sais bien pour mon eca :p
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:06

My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 Période d'essai  My Name Is Eckto[Acceptée] 1058876362 
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:24

Galadrielle a écrit:
My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 Période d'essai  My Name Is Eckto[Acceptée] 1058876362 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:43

Nitro a écrit:
petit  My Name Is Eckto[Acceptée] 156438148 mais y'aura que ton sacri en guilde pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:12

Je vote Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:11

Mp Un BD ou un Meneur Sauvage pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




My Name Is Eckto[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Eckto[Acceptée]   My Name Is Eckto[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Name Is Eckto[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-