Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:13

Bonsoir,

IRL:
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans. Je vis pas loin de Dubuy pour ceux qui connaissent (oui je suis belge). Je suis en première année de droit à Namur, à côté de ça j'étudie aussi les langues, espagnol, anglais, neerlandais, allemand et portugais. j'ai comme passion le ski, j'y vais plusieurs fois par année, j'ai un très bon niveau. Je fais aussi de temps en temps de la course à pied, du volley et du moto cross. J'ai aussi très longtemps fait du jujutsu, je suis ceinture noir mais j'ai arrêté. Je suis sympa, j'aime bien rire, autant de moi que des autres

IG:
Alors, ça fait 6-7 ans que je joue à dofus, j'ai d'abord commencé à jouer sur Jiva, mais j'étais trop jeune et ne comprenais pas vraiment le jeu donc j'ai arrêté. L'année d'après par ennui total je m'y suis remis et ai fini par y prendre gout. J'ai créé un perso sur Brumaire, suivit de mon frère et mon cousin. Au fur et à mesure que le temps passait, nous avions une belle team. Puis un jour on se fit hacker par l'un de nos amis IRL. J'ai donc arrêté de jouer pendant un très long moment. J'ai repris une nouvelle fois et j'ai migrer sur Amayiro ou j'avais d'autres amis IRL.

Je joue avec une Eniripsa que j'ai up ce matin 200, j'ai a disposition la cra de mon cousin (200) le iop de mon frère (199) et le sacrieur d'un ami (199). Bien sur ils ont acces eux aussi à mon compte. Je joue exclusivement pvm, beaucoup trop de rageux en pvp  maleuhreusement. Je possede plusieurs metiers tels que mineur, tailleur, cordonnier, bijoutier, paysan, boulanger,... J'ai un élevage de Dragodindes Emeraude/rousse et Emeraude/rousse came qui est dans une guilde que j'ai créé.

Je suis allé dans plusieurs guildes différentes, Alive, Hunter the legend, Les Flamboyants, Death Note. Je cherche une guilde ou je me sentirai bien, avec des gens sympas, qui ne pensent pas qu'a leur petite personne.

Mes motivations, et bien je n'en ai pas de spécifiques, je voudrai arriver à collectionner tous les dofus, devenir un petit richou, je joue pour m'amuser et passer le temps, quand l'ennui aura pris le dessus, j'arrêterai probablement, mais je suis encore loin de là !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai seulement dans 3 jours car je suis en plein déménagement et je n'aurai pas internet.

Bonne soirée.

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:23

J'aimerais bien que tu écrives tous les nom dde tes perso et que tu explique pourquoi tu es parti de tes anciennes guildes.
Le fait que tu sois parti des flamboyant m'interesse, tu dis que tu cherches des gens sympa mais j'ai deja parle avec des flambi ils sont tousa fait sympathique donc cet argument ne tiens pas la route, et quand tu dis que tu cherche des gens qui ne pnsent pas a leurs propre personne qu'est ce ue tu entends par la ? Tu cherches une guilde qui va t'aider a xp
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:27

Si tu formes une team avec ton frère et ton cousin la candidature est un peu maigre pour 3 personnes Candidature [Acceptée] 3042497727 a moins que tu ne postule que pour toi mais dans tous les cas ils nous faudra une présentation de tes co-team pour savoir à qui l'on à faire.

Pourquoi Heaven et pas une autre ? Tu ne nous montrent pas de réel motivation de ce coter la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:37

Papy-ny a écrit:
J'aimerais bien que tu écrives tous les nom dde tes perso et que tu explique pourquoi tu es parti de tes anciennes guildes.
J'attend aussi ces réponce la merci.
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:54

Lorena-Vi a écrit:
Je joue avec une Eniripsa que j'ai up ce matin 200, j'ai a disposition la cra de mon cousin (200) le iop de mon frère (199) et le sacrieur d'un ami (199). Bien sur ils ont acces eux aussi à mon compte.
Ca me gène un peu ça :/


Et quelques motivations à part une guilde sympathique pour les raisons citées par Papy et Lucy s'il te plait :3
Je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:52

Salut, le principal est dans ta candidature, néanmoins je voudrais aussi savoir :

- Ta candidature concerne t'elle uniquement ton propre perso ? ou aussi ceux de tes amis, famille ?

- Cela ne l'a pas fais avec les Flamby ?

Sinon je pense etre Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:58

antho toujours pour on peut dire de la merde il sera pour pff meneur en mousse , sinon moi je vais mettre contre encore une fois un mec qui ne se relis pas !!!

Et qui n'est mémé pas capable d’écrire le nom de ses perso bref

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:11

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Lorena-Vi sur "" - https://heaven-clan.forumgratuit.org vient d'être supprimé.

Merci de me dire si la candidature est toujours d'actualité sinon elle sera fermé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:19

Angel-beuhbeuh a écrit:
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Lorena-Vi sur "" - https://heaven-clan.forumgratuit.org vient d'être supprimé.

Merci de me dire si la candidature est toujours d'actualité sinon elle sera fermé ce soir.
Tu n'auras pas de réponse avant vendredi ou samedi c'est écris dans sa candidature je pense que tu peux fermer si son compte à été supprimer c'est qu'il a trouver mieux ailleurs (ou pas) et de toutes manières si il est motiver il re-postera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:44

Ce qui est bizar c'est que cette suppression a été faite avant sa candidature ...

Ps : c'est quand meme le seul mec de 19ans qui n'a pas de smartphone :p

Je lui laisse jusqu'a samedi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:18

Angel-beuhbeuh a écrit:
Ce qui est bizar c'est que cette suppression a été faite avant sa candidature ...

Ps : c'est quand meme le seul mec de 19ans qui n'a pas de smartphone :p

Je lui laisse jusqu'a samedi alors.
Hey c'est pas moi ! Candidature [Acceptée] 2780013275 

Moi j'ai un smartphone mais pas forfait internet sa sert à rien, sms et appel illimiter sa m'suffit pour 4€ par mois xD Aprés peux être il c'est tromper en créant le premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:07

Papy ny en a pas de smartphone aussi
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:25

Lorena-Vi a écrit:
j'étudie aussi les langues, espagnol, anglais, neerlandais, allemand et portugais.
t'as l'air tres occupé ^^ bonne chance en tout cas et je suis Neutre pour le moment en attente des réponses concernant les
questions proposés par mes collegues, a+
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:26

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:30

nismo-yop a écrit:
Papy ny en a pas de smartphone aussi
Ouais mais moi c'est pour diverses raison xd
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:46

Papy-ny a écrit:
nismo-yop a écrit:
Papy ny en a pas de smartphone aussi
Ouais mais moi c'est pour diverses raison xd
wé oh t'es qu'un ramsous qui dis meme pas bonjour le matin quand il passe devant le lycée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:46

-Mon Eni s'appelle Lorena-Vi, le cra de mon cousin Arini, le iop de mon frère Ex-Tazz et le sacri de mon pote Tata-sacri.
-J'ai quitté Hunter pcq il s'est fait hacker et a stop.
Alive pcq je passait mon temps à xp les autres joueurs
J'adorais la guilde des Flamboyants, j'avais postuler chez eux mi-juin, je devais faire mon mois de mise à l'épreuve, puis mes parents ont achetés une maison pres de Saumur en France et j'ai du partir du 4 juillet au 26 aout pour rénover la maison, je n'avais donc pas le temps de me connecter et pas internet là bas. Je leur ai demandé pour rester dans leur guilde et faire ma mise à l'épreuve quand je reviendrai, mais j'ai été kick entre temps.
Death Note pcq manque de participation des autres membres. Maintenant je suis rentré à l'unif, mais jusqu'a mercredi, tous les jours je propose 4-5 fois par jour des captures Korri, Glours, N,... des donjons ou autres activités, je n'ai aucunement besoin d'eux pour les faire, mais comme c'etait ma guilde, je proposais. C'est limite si j'avais une seule réponse. Ayant marre de me prendre des vents j'ai préféré partir.
-Je ne cherche pas une guilde qui va m'xp, je n'en ai pas besoin je sais me débrouiller seule. Quand je dis "je cherche des gens qui ne s'intéressent pas qu'a leur petite personne" je veux dire par là que je cherche des gens qui accepteront de temps en temps l'une des choses que je propose.
-On joue chacun séparément, ma candidature et exclusivement pour moi.
-Co-team: Arini; mon cousin Martin 19 ans, unif ingénieur industriel, il fait partie de "the revelation". C'est un cra feu 200, il a un grand sens de l'humour. Après moi, ce sera lui que vous verrez le plus souvent.
Ex-Tazz; mon petit frère Arthur 16 ans, encore en secondaire. Il fait partie de "les fu". C'est un iop terre 199, Il n'aime pas trop le multi compte donc il se connecte rarement sur mon eni.
Tata-sacri; mon pote Maxime 18 ans, en rhéto. Il fait partie de la guilde "Qlimax" la guilde ou je m'occupe de mon élevage de dragodines. C'est un sacri multi élément 199. Il n'est pas fort causeur, mais a un bon sens de la répartie. Il se connecte de temps en temps sur mon eni pour aller xp ou drop.
Ils ne sont en aucun cas un problème, ils ne vous causeront aucun préjudice.
-Heaven pour la simple raison que je ne vous connais pas et que j'aimerai remédier à ça. Je cherche une guilde ou je me sentirai bien, je ne sais pas si ce sera la votre, mais j'aimerai essayer.
-Je n'ai pas "trouvé mieux", j'ai fait une connerie avec le mdp quand j'ai créé le compte sur le forum. Pour ne pas avoir de problème avec celui ci, j'ai supprimé le compte en question et refait un autre.
-J'ai un smartphone, mais comme le dit Alex, je n'ai pas de forfait internet.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:11

nismo-yop a écrit:
Papy-ny a écrit:
nismo-yop a écrit:
Papy ny en a pas de smartphone aussi
Ouais mais moi c'est pour diverses raison xd
wé oh t'es qu'un ramsous qui dis meme pas bonjour le matin quand il passe devant le lycée en plus !


Qu'est-ce tu racontes quand je pars de chez moi il fait encore nuit xD

Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:25

Change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:48

Et POURquoi pas !

Il est beau mon jeux de mot hein Candidature [Acceptée] 4185175275 
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:04

Papy-ny a écrit:
nismo-yop a écrit:
Papy-ny a écrit:
nismo-yop a écrit:
Papy ny en a pas de smartphone aussi
Ouais mais moi c'est pour diverses raison xd
wé oh t'es qu'un ramsous qui dis meme pas bonjour le matin quand il passe devant le lycée en plus !

Qu'est-ce tu racontes quand je pars de chez moi il fait encore nuit xD

Sinon pour
Non ya un matin dans la semaine je tai vu passer a 7h50.
Si non pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:57

Ah ouais je crois que c'était un mercredi je commençais à 8h 30 :)

Mais sinon j'aimerais bien que tes potes n'aient pas accès à tes compte qui sont dans Heaven, j'aimerais pas qu'il y ait le même problème que simki
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:21

Que s'est il passé avec Simki ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:47

4 personne sur ton eni? Tu va te faire hack dans moins de 6 mois.
M'enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-