Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:13

Bonsoir,

IRL:
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans. Je vis pas loin de Dubuy pour ceux qui connaissent (oui je suis belge). Je suis en première année de droit à Namur, à côté de ça j'étudie aussi les langues, espagnol, anglais, neerlandais, allemand et portugais. j'ai comme passion le ski, j'y vais plusieurs fois par année, j'ai un très bon niveau. Je fais aussi de temps en temps de la course à pied, du volley et du moto cross. J'ai aussi très longtemps fait du jujutsu, je suis ceinture noir mais j'ai arrêté. Je suis sympa, j'aime bien rire, autant de moi que des autres

IG:
Alors, ça fait 6-7 ans que je joue à dofus, j'ai d'abord commencé à jouer sur Jiva, mais j'étais trop jeune et ne comprenais pas vraiment le jeu donc j'ai arrêté. L'année d'après par ennui total je m'y suis remis et ai fini par y prendre gout. J'ai créé un perso sur Brumaire, suivit de mon frère et mon cousin. Au fur et à mesure que le temps passait, nous avions une belle team. Puis un jour on se fit hacker par l'un de nos amis IRL. J'ai donc arrêté de jouer pendant un très long moment. J'ai repris une nouvelle fois et j'ai migrer sur Amayiro ou j'avais d'autres amis IRL.