Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Oo-droupix [Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:04

Bonjour, bonsoir a tous, membres du Heaven Clan =).

Dans un premier temps je vais commencer par me présenter d’un point de vue IRL :

Je m’appel Jehan (ceci n’est pas un prénom commun mais bon je fais avec ^^) je vie pas loin de Toulouse, j’ai actuellement 18 ans, je suis étudiant, je viens de passer mon bac il y a peu de temps (bac stg spécialité mercatique) j’ai pour projet par la suite de passer un BTS Banque.
Sinon j’ai une très grande passion en dehors des cours c’est le rugby, je joue actuellement dans un très grand club, en dehors de ça j’aime sortir voir des amis, faire des soirées étudiantes et autres.

Dans un second temps voici ma présentation IG :

J’ai commencé à jouer il y a de cela 3ans grâce à un membre de votre guilde que je connais irl qui m’a initié à dofus. J’avais commencé par un Sadi « aragonbeach que j’ai très vite arrêté pour me lancer dans un autre style de jeu qui me convenait mieux, car cette classe qu’est la classe d’énutrof est une classe faite pour l’entre aide, et cela me correspond encore maintenant , j’aime aider et participer. Je possède trois personnages stuffer avec lesquels je joue tout le temps.
J’ai choisi ces personnage car a l’époque avec un très bon ami nous avions décidé de monter une team, cela à fonctionné jusqu’au jour ou il a décidé d’arrêter pour raison de boulot.
Parlons maintenant de mes trois personnages :