Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Oo-droupix [Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:04

Bonjour, bonsoir a tous, membres du Heaven Clan =).

Dans un premier temps je vais commencer par me présenter d’un point de vue IRL :

Je m’appel Jehan (ceci n’est pas un prénom commun mais bon je fais avec ^^) je vie pas loin de Toulouse, j’ai actuellement 18 ans, je suis étudiant, je viens de passer mon bac il y a peu de temps (bac stg spécialité mercatique) j’ai pour projet par la suite de passer un BTS Banque.
Sinon j’ai une très grande passion en dehors des cours c’est le rugby, je joue actuellement dans un très grand club, en dehors de ça j’aime sortir voir des amis, faire des soirées étudiantes et autres.

Dans un second temps voici ma présentation IG :

J’ai commencé à jouer il y a de cela 3ans grâce à un membre de votre guilde que je connais irl qui m’a initié à dofus. J’avais commencé par un Sadi « aragonbeach que j’ai très vite arrêté pour me lancer dans un autre style de jeu qui me convenait mieux, car cette classe qu’est la classe d’énutrof est une classe faite pour l’entre aide, et cela me correspond encore maintenant , j’aime aider et participer. Je possède trois personnages stuffer avec lesquels je joue tout le temps.
J’ai choisi ces personnage car a l’époque avec un très bon ami nous avions décidé de monter une team, cela à fonctionné jusqu’au jour ou il a décidé d’arrêter pour raison de boulot.
Parlons maintenant de mes trois personnages :
Je possède un énu 197 full chance (Oo-droupix), qui a été bras droit durant 1an et demi de la guilde Hunter-légende avant de mettre fait viré par le hackeur de hunter qui à viré toute la guilde.
J’ai aussi une yopette 183 full terre (Aragon-yopette) elle aussi était dans même guilde.
Puis la toute dernière ma nini niveau 136 (Aragon-Heal) elle est actuellement full Intel mais pour l’xp plus rapidement elle possède une pano sagesse.

J’ai différentes mules métiers :
Mineur 100, joaillomage 100, cordomage 100, forgeur pelle 80, boulanger 70, paysan 40, cordonnier 73, bijoutier 76, il me semble ne pas en avoir oublié.
Je suis évidemment prêt à faire profiter mes métiers aux membres de la guilde gratuitement naturellement.


Mes motivations proviennent du fait que votre guilde à une très bonne réputation du point de vue joueur (jamais de prise de tête) ce que je trouve primordiale pour une guilde.
Je suis aussi à la recherche d’une ambiance qui se fait rare dans les guildes actuellement.
Puis ma dernière motivation serait de retrouver enfin dans la même guilde mon ami irl qui m’a fait commencer dofus « Romainz-nunu ».

Voilà je pense avoir tout dis sur moi, j’espère que ma présentation vous aura parut satisfaisante et digne d’être présenté à votre guilde, si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter dans sur dofus je me ferais un plaisir de vous répondre =)
J’espère à bientôt cordialement
Jehan (Oo-droupix).

Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:13

POUR
Je le connais et j'ai confiance en lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:17

Candidature assez complete , les partis son bien separée , et apparament tu a des bon gout musicaux , et vue que romainz prétend que tu est son amis , les amis de mes amis sont mes amis !
Donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:35

plop, je vote pour également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:47

Pour, encore de la concurrence sur la jaillomagerie :( :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:14

POUR, Candidature complète, propre et les critères de présentation sont respectés .
A bientôt et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:29

Présentation complète ou presque je ne poserais qu'une seul question : Souhaites tu faire entré tous tes personnes qui ont le lvl requis en guilde ou uniquement ton nunu(sachant que la deuxième réponse équivaudra à un contre de ma part) ?

Oups je vais posé une autre question, oui je sais j'ai dis que je n'en poserais qu'une c'est bon ....


As tu le même niveau en pvp que Rom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:40

Angel-beuhbeuh a écrit:
Présentation complète ou presque je ne poserais qu'une seul question : Souhaites tu faire entré tous tes personnes qui ont le lvl requis en guilde ou uniquement ton nunu(sachant que la deuxième réponse équivaudra à un contre de ma part) ?

Oups je vais posé une autre question, oui je sais j'ai dis que je n'en poserais qu'une c'est bon ....


As tu le même niveau en pvp que Rom ? XD




bon alors pour la 1ere question j'aimerais bien faire rentrer ma yopette oui mais je savais pas si je pouvais le demander donc tu me rassure ^^ et pour la deuxieme on va dire que je le maîtriser mais depuis son lvl 190 j'ai du mal il ma dépassé ( je dis ça pour qu'il ne soit pas vexé ^^) non je plaisante maintenant il me bat malheureusement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:50

Ta première réponse me rassure je ne dirais rien sur la deuxième vu que c'était une tite blague pour Rom XD



Donc tu auras mon POUR également.
Peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:15

Sa cherche les embrouilles... xD Je voit pas du tout pourquoi tu demande sa ben, je suis une machine de pvp et tout Amayiro le reconnais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:52

pour également :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Oo-droupix [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Oo-droupix [Acceptée ]   candidature Oo-droupix [Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Oo-droupix [Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-