Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:55

Salut à toutes et à tous,

ici Kazette, et non pas Kagette, Kazquette ou tout autre surnoms ridicules que les gens me donnent .. Kaz pour les intimes, et encore ici beaucoup se feront une joie de faire des jeux de mots sur mon pseudo, comme Kaz'imodo, Kaz'pied, bref, merci à toutes les personnes qui auront une certaine pitié pour moi et qui se passeront de m'appeler comme ça :lol:

Commençons par une bonne présentation de moi, dans la vie réelle. Je suis un jeune garçon âgé de seize ans, habitant dans un tout petit village pommé dans le Sud de la France, dans l'Hérault. Je suis un vrai passionné de l'informatique avec de bonne compétences, mais aussi des jeux vidéos sur PS3, et surtout du Nutella ❤ ! Je suis également passionné par le Football, dont j'en fait le sport depuis l'âge de cinq ans environ (Je suis en 3ème Division, Milieu Droit pour ceux que ça intéresse ^^').
Je suis actuellement au lycée dans une filière générale, et l'année prochaine je me dirigerais surement dans une filière informatique.
J'écoute beaucoup de musique, souvent le soir avant de m'endormir, de toute sorte (sauf les musiques du genre musique classique, techno, hard rock). De temps en temps, c'est des musique 'de déprime' qui passe dans mes écouteurs, souvent en pensant à ma copine (ou à mon ex .. :suspect: ).
J'ai pris cette manie d'écrire sans fautes d'orthographe (ou du moins avec le moins possible) depuis deux-trois ans, quand j'ai vu un amis sur Dofus écrire de la sorte, je me suis dit que ça serrait 'plus cool' d'écrire normalement plutôt qu'en bwork ou en mode kikou. C'est une chose que je précise souvent, car j'en suis assez fière, surtout quand mes parents parlent avec leurs amis en disant que «les jeunes de maintenant ne savent plus écrire avec les textos et MSN» :D
Sinon, je suis tout le temps de bonne humeur (à part pour raisons personnels, mais dans ces cas je suis que très rarement connecté), toujours prêt à vouloir aider ceux qui en ont besoin, je m'énerve que rarement sur le jeu, les seuls fois ou je m'énerve sont sur CoD (vous devez savoir ce que c'est chers amis :P).


Dans le jeu, je diriges plusieurs personnages. Et oui, je suis multicompteur, mais après tout ce temps joué à muler, je ne sais pas si je ne garderais pas que ma iop finalement, à voir. C'est en effet une question que je me posais, mieux vaut restuff uniquement ma iop avec un très bon stuff pour PvP multi et PvM, ou alors restuff l'intégralité de mes personnages en continuant à jouer à plusieurs comptes avec d'autres personnes. J'ai en ma possession :

* Kazette, Iopette de cercle 19o, Terre (pour l'instant, à voir.)
* Deams, Niniripsa powaa full soin, de cercle 19o également.
* Tortogo Sacrieur de cercle 172, agilité, qui roxx du pooney !
* Vuze Pandawa , maître du placement et des vulnérabilitey, même si j'ai vu que la MàJ les a fait baisser .. <_<
* Dethecus Ecaflip Terre, de cercle 184.
* Et d'autres personnages dont j'ai les IDs, mais je ne les cite pas, il ne sont pas à moi.


Avec cette petite team de la Morkitue, j'ai appris à jouer, et à maîtriser mes personnages, je pense être un bon joueur. J'ai gravie pas mal de gros donjons à l'époque, mais bon, le monde des douze a bien changé, ce pourquoi j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et à m'y adapter !
J'ai seulement trois métiers niveau 100, comme Paysan/Boulanger (sur ma Iop) et Joaillomage (sur mon Eni), et un tas de métier bas niveau, comme Mineur 48, Bijoutier 78, Tailleur 65, .. Faute de moyen, je n'ai pas pu investir pour augmenter les 'mages de mes persos, je ne suis donc Forgemage dans aucun de ces domaines sauf Joaillo.
Je joue sur Amayiro (qui est mon premier serveur, je ne l'ai jamais quitté) depuis la 6ème environ, à recommencer des personnages, etc.. Mes débuts étaient assez marrants, avec des amies IRL, nous restions dans les BL genre 20-30, et nous étions les PGM d'incarnoob, et le donjon Bouftou qui était une épreuve à l'époque ^^. J'ai été rapidement dégouté du jeu avec les MàJ assez embêtante, comme celle de la punition/châtiment du sacrieur, ou encore de la Coco. Enfin bref, après quelques mois d'arrêt, je suis de nouveau de service avec au total une centaine de million de kamas.
Mon rendez-vous de 'glandage' est souvent aux Zaaps Pandala, Village ou encore à l'Arène Bonta.

Pour ce qui est de ma petit histoire, j'ai repris le jeu en fin Mai/début Juin après avoir arrêté pendant plus d'un an, je me suis un peu adapté à toutes ces nouvelles MàJ. Puis début Juillet, j'ai repris Androth avec Mylenia, qui a malheureusement coulé fin Juillet, pour cause de mon hack par une personne que je ne citerais pas pour cause de diffamation, si vous êtes intéressés je le rajouterais. Je pense que Amayiro est l'un des serveurs les plus kikoulol avec une mauvaises ambiance au sein de la communauté. Sans guilde pour s'amuser, on se lasse beaucoup de ce serveur. Après ce hack et la dissolution de la guilde, fin Juillet, sans guilde, j'ai pris la décision de changer de serveur pour aller vers Rykke-Errel avec des amis d'Amayiro, nous avions donc transféré nos personnages là bas. Puis manque de sous et de motivations à continuer le jeu, j'avais donc arrêté le jeu encore une fois, fin Juillet (peu après mon hack). Et m'étant connecté sur Amayiro il y a quelques jours, pour prendre des nouvelles, j'ai vu que Mylé avait opté pour la Heaven Clan. J'ai eu beaucoup de souvenirs dans Androth, et ai passé de très bons moment le long de cet été 2011 au côtés de tout ces membres Androthiens, j'ai beaucoup de souvenirs en têtes, de nombreux délires, et tout ça m'a vite manqué. Et j'ai compris que ma place n'était pas sur Rykke-Errel, mais sur Amayiro, là où j'ai eu tant de bons souvenirs et passés de bons moments auprès de beaucoup de personnes. Ce pourquoi je voulais reprendre le jeu au plus vite pour revivre ça. Du fait de la dissolution de la Androth, je me suis dit, pourquoi ne pas suivre Mylé, là où beaucoup d'anciens Androthiens sont déjà.
Voici pourquoi j'ai donc choisi de postuler chez vous. J'ai eu de très bons échos de cette guilde.
Avec moi, me suivrait quelques membres Androthiens de cet été, membres forts sympathiques qui mettaient l'ambiance, et qui je pense répondent aux critères de recrutement eux aussi. Ils ont les mêmes motivations que moi, et sont tout aussi sympathiques, ce pourquoi je les cite dans ma candidature, car je pense que une simple présentation IG avec eux suffirait, vu que leurs candidatures ne différencieraient pas beaucoup dans la mienne. Tout ça dans le cas où je serrais accepté bien évidemment.

Mon ancienne guilde avant Androth était la mienne, nommée 'Kaz'oss Family', jeu de mot avec Kaz'.. :oops: J'ai décidé de la quitter depuis que je me suis fait hacker, quand certains membres que j'aimais bien se sont senti obligé de partir vu le manque d'activité dans la guilde, chose que je comprend bien évidemment. N'ayant pas le courage de tout recommencer, j'ai préféré tout recommencer, dans une nouvelle guilde, je suis donc allé dans les Flamboyants, là où se trouvait d'anciens Vieilles Folles, mais je n'y ai pas trouvé ma place. J'ai donc aussi fait partie de la guilde des Vieilles Folles, qui m'a beaucoup plu mais avec certaines personnes (qui sont allé chez les Flamboyants donc), nous avons été victime d'un malentendu si je puis dire, vu que nous avions été kické sans raisons. Je suis resté plus d'un ans (voir deux) chez les Vieilles Folles, qui fût une de mes seules guilde, en effet je suis toujours resté fidèle à ces dernières.

Je pense avoir tout dit, je suis là pour répondre à toutes vos questions, et éditerais mon premier post si je vois qu'il manque quelque chose.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

A bientôt,
Cordialement,
Kaz'.


EDIT : dans un premier temps, je me connecterais surtout pour discuter en /g, et non pas pour jouer. Puis une fois que j'aurais quelques motivations à reprendre, j'envisagerais un restuff et un geekage comme avant :P Mais comme vous l'auriez compris, pour l'instant je serrais connecté pour les délires, pour m'amuser dans le canal guilde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:36

POUR, bonne orthographe et belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:38

POUR , J'compati ton enervement pour COD , PUTAIN DE MEEERDE J'ETAIS DESSUS , MAIS PUTAIN DE CAMPEUR DE MEEEERDE ! xD Sinon à ta place je continuerai tous les perso , iop en pvp , voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:12

POUR aussi j'aime beaucoup les jeux de mots et j'en ai pas mal aussi a mon actif =D candidature complete a bientot j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:49

Merci à tous. :)

Oui Beats, je me sent moins seul d'un coup. Pour ce qui est du iop, ouais, vivement une MàJ pour un up, parce que ils en avait prévu une pour Septembre, et .. bah j'appelle plutôt ça un nerf quoi .. x).

Hukan, on se comprend, j'en ai aussi beaucoup mais je ne vais pas tous les citer, ça pourrait donner des idées à certains ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:46

Tu vera les miens une fois dans les guildes et vis-versa je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:56

C'était toujours mieu tes surnom que le mien "Bite" :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:33

Pour évidement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:52

Je confirme Beats, mais les miens sont tout aussi ridicule :P

Merci Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:31

Pour moi ce seras un POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:34

POUR rien a redire .
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:14

J'vous remercie pour les votes favorables. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:44

Merci Doc. :)

Excusez-moi de faire l'impatient, mais j'aimerais juste savoir s'il y aurait des nouvelles au sujet de mon recrutement ? Merci.

Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:47

MP Kyry ou Angel-Antho en jeu pour savoir ce qu'il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:57

J'avais déjà MP hier, il m'avait dit que j'aurais une réponse dans la soirée, et depuis plus de nouvelle. J'avais pas envie de le flooder donc j'ai juste posé la question ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:23

Pour mais sinon faut le flooder a antho vu qu'il multi souvent donc peut-etre il ne l'as juste pas vu!
Ou sinon il faut qu'il finalise ta candidature avec les bras droits.





Cordialement,
Romainz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]   Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazette, et tout ses pseudos ridicules .. [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discretion, mais pas tout à fait! [ accepté ]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-