Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dreddhell [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreddHell

Petit Nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:27

Merci de ta réponse en tout cas Fiffy =).
Je t'invites également à donner ton avis, j'aimerais bien lire ton pavé et en débattre avec toi.
Après je tiens à préciser que là aussi c'était de l'humour ^^'.
A croire que ce que j'écris est très ambiguë de ma part ...Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 568510901
Revenir en haut Aller en bas
Crok-moi

Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:37

Hello,

Moi je ne sais pas trop où me mettre ... Est-ce qu'il aurait été préférable que tu t'abstiennes de "je suis +/- opportuniste vos territoires m'aideront pour mes métiers" ou garder le silence à ce sujet ? 
Pour ma part je me serais tue. Oui l'honnêteté c'est bien, mais ce passage de ta candidature, perso je me focus sur ce point là. 
Je pense que tout le monde à droit à sa chance, mais ce n'est pas pour autant que je dis pour. J'attends de voir la période d'essai si tu es accepté.
Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
DreddHell

Petit Nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:16

Pas de soucis ^^ merci de ton commentaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:05

Hello

Je te rassure, il n'y a rien d'ambiguë, j'ai bien saisi ton second degré et j'ai répondu dans la même veine.. Bvn au Club des Incompris !  

Tu m'as 'tendu une perche', t'as joué, j't'ai retourné ta 'flèche' (qui n'en est pas vraiment une) c'était le risque..  Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 1470520952   

Lorsque tu seras en guilde, je t'expliquerai plus en détail mon avis, nous aurons tout loisir de nous écrire (ou lancer) des pavés selon ton réel degré d'humour   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:17

PS

Je n'ai pas envie de sanctionner pour autant ta candidature fantaisiste. Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, passons.. Tu vas bénéficier d'une période d'essai, je module en votant à la Suissesse 


Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
DreddHell

Petit Nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:51

J'ai vraiment hâte dans ce cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:09

Pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiiks

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 27
Localisation : Centre

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:12

Hello!:) 
Pour moi ce sera un  Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 3413068685 , Je suis du même avis que Piloma Et Fiffy, dès le début tu ne nous donne pas envie de lire la suite.

Bonne continuation a toi et peu être a bientôt chez HC / IG.

#Het-shot
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:10

Salut 

''Par solo j'entends finir mes métier 200 grâce à l'alliance tout simplement qui me permettrais d'avoir accès à des territoires tel que feudala et akwadala du coup j'ai choisis la guilde qui niveau aspect me plaisais le plus.''


Pourquoi HC ?
Pourquoi RNV ?


Si c'est pour les territoires il y a bien des alis avec bien plus de territoires que nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 8:58

ca parle trop en commentaire donc sans avoir lu je sais que je vais devoir dire  Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:46

T'es accepté, mp le meneur ou l'un des bras droit pout t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreddhell [Acceptée]   Candidature de Dreddhell [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dreddhell [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-