Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Strokos [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strokos1




Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:23

Hey Heaven Clan ! Ayant l'envie de rejoindre votre guilde je me  permet de postuler chez vous ! 


PRÉSENTATION IRL : 

Moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite actuellement à Prades (dans le sud de France) vous n'en avez jamais entendu parler ? et bien je pense que c'est normal car c'est un village paumé dans la montagne, je m'en plains pas trop car j'ai quand même internet (c'est déjà ça)  Candidature de Strokos [Acceptée] Lol-161b .

Je suis au Lycée, plus précisément en Terminale dans la filière Bac Pro Microtechniques je pense continuer en BTS, avoir le BAC c'est déjà ma première priorité.

Je suis quelqu'un de passionné niveau jeux vidéos, je ne joue pas que à Dofus, je joue aussi sur la PS3 malgré que j'ai pas mal décroché ces derniers temps. 

PRÉSENTATION IG :  Candidature de Strokos [Acceptée] 170122020745725162.png






Et bien mon pseudonyme c'est Strokos, je suis une Eniripsa Feu de niveau 199 , ayant l'envie de faire une team Je possède plusieurs personnages.

Osamodas : 199 Pas-touche
Sram 178 : Touche-mortelle
Cra 191 : Car-touche
Pandawa 177 : Big-Panda
Sacrieur 154 : Oo-sanguinaire 

J'aime bien le PvP/Koli mais sans plus, je suis surtout un joueur PvM, faire des donjons me plait énormément surtout quand je ne le connais pas ^^ .

Par contre niveau métiers je ne suis pas très fort, j'ai monter juste Sculpteur 79 (il me semble) et Façonneur 12, donc voilà c'est pas top top.

J'ai une petite expérience sur Dofus de 5 ans, je suis motivé j'aimerais pouvoir connaître le jeu à 100 %, le connaître de fond en comble. 

MES OBJECTIFS : 


Mon objectif principal est de finir tous les donjons ainsi que d'avoir tous les succès du jeu, même si je n'ai que 2200 points de succès pour le moment (ce qui n'est pas énorme).
Mon objectif secondaire serait de réussir à faire une team de 8 et pouvoir l'optimiser à fond, ainsi que pouvoir faire tous les donjons que je veux, et aussi pourquoi pas aider les jeunes âmes dofusiennes dans leurs quêtes.


POURQUOI VOUS REJOINDRE :



C'est une question assez difficile mais je vais quand même essayer d'y répondre, Cela fait longtemps que je joue dans mon coin sans l'aide de personne mais j'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir m'amélioré et progresser avec vous.

J'aimerais revenir dans cette guilde car je la connais bien l'une des meilleure du serveur.
Sinon je ne vois pas trop ce que je peux apporter à la guilde a part de l'entente et de la bonne humeur (je pourrais aussi être utile quand il le faut).

 Voilà je pense avoir dis l'essentiel et je vais m'arrêter là, en espérant que la candidature ne soit ni trop longue ni trop courte.

(Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et ses couleurs sont si immondes qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.)
    
                                Sur-ce bonne journée a vous merci d'avoir porté attention a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:00

Salut à toi Strokos, Candidature de Strokos [Acceptée] 2029454531

Niveau forme je n'ai pas grand chose à te dire,
Ta candidature est plutôt propre et concrète ce qui n'est pas pour me déplaire.
Niveau français je n'ai pas remarqué de fautes notables (n'étant pas expert en français d'autres s'en chargeront)
Néanmoins certaines phrases me font mal aux yeux en matière de construction. chipotage quand tu nous tiens

Ta candidature pour ce qui est du fond est convenable mais je trouve ta partie "historique", et "objectifs" peu développé as-tu fais partie de guilde auparavant ?
5 ans d'activité mais des arrêts, ou changement de serveur ?
Aussi partages tu ton compte avec des gens ?
De plus dans ton argumentaire tu nous dis toi-même que tu ne vois pas ce que tu peux nous apporter si ce n'est de la bonhomie. Tu ne nous dis pas non plus ce que tu attends de notre magnifique guilde mis à part de l'entraide si j'ai bien compris (Ai-je bien compris ?).
Saches que nous ne sommes pas tout à fais du genre hyper actif en matière de donjon c'est pourquoi je m'interroge sur tes buts et intention chez nous.
Tu dis nous connaître, et même revenir. As-tu un passé ici, étant membre depuis peu je n'en ai peut-être simplement pas connaissance.

Je pense avoir fais part de la plupart de mes attentes en attendant tes réponses je suis Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 pour ce qui est de ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:24

Bonjour Nicolas, Je pense que mon vdd (Docteur-qui) a tout résumé, essaye de répondre à ses questions, et enrichir ta candidature en nous racontant un peu plus sur ton personnage et son histoire (notamment sont historique, son passé de guilde/ alliance raison de départ etc). Et surtout nous parler un peu de toi, tes qualités/ défaut ^^ tu peux modifier ta candidature en cliquant sur le bouton "edit" sur ton post.

et je vois que tu as déjà créé un compte sur notre forum mais tu ne l'as pas utilisé pour poster cetet candidature, je t'invite donc à se connecter dessus pour répondre à nos questions.

ps: je suis le seul à ne pas voir l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:58

Je ne vois pas d'images non plus
Revenir en haut Aller en bas
Strokos

Membre
Strokos


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:29

Bonjour je suis désoler pour les erreurs et le manque de matière c'est ma première candidature dans une si grosse guilde faite sur forum je vais répondre a toutes vos questionnement plus clairement.

Les 5 ans de dofus j'ai du jouer réellement 3 ans car j'ai 2 ans d'abonnement sur mon compte principal et dans les 1 ans sur mes autres comptes je les ai monté en mono-compte il n'y a que depuis peux que je joue en double compte Eni-Sram avec les quels je joue intensivement, gestion de tout frigost 2 aucun changement de serveur et si j'ai arrêter c'est par ennui du jeux.

Pour mes objectif j'espère intégré votre guilde pour avoir un but et de une aide pour jouer correctement sortie donjon commerce entraide avoir enfin un réel but et des responsabilité chose qu'auparavant je n'avais pas je suis plus déterminer qu'avant pour augmenter mes personnages 199/200 m'amélioré devenir plus riche et progresser sur dofus. 

Et quand je disais vous connaitre je vous connais de réputation j'ai toujours jouer en voyant les membre de votre guilde zaap vous êtes connu sur tout le serveur voila pourquoi j'ai voulu venir dans votre guilde et pas dans une autre. et pour le "revenir" faute de frappe. 

L'image c'est ma eni mais je comprend pas sa la pas mise.

j'espère vous avoir éclairer sur mes intention dans votre guilde je vous remercie de prêté attention a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:48

Coucou, tu n'as toujours pas parlé de ton historique de guilde, ou bien t'étais toujours un héros solitaire ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Strokos

Membre
Strokos


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:07

Bah la plus part du temp j'étais seul, avant j'étais dans coupable la plus grande guilde mais je l'ai quité pour rejoindre la guilde d'un ami et me voila maintenant je postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:21

Haaaan, il a tout dit :')
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:48

Pour une période d'essai quand meme pour te connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:31

Parce que je suis de bonne humeur Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:52

j'ai une dernière question avant de voter, pourquoi vouloir nous rejoindre au lieu de revenir chez Coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
Strokos

Membre
Strokos


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:53

Je veut essayer quelque chose de nouveau me lancer dans une guilde plus puissante comme la votre je ne suis pas nostalgique coupable c'est le passé quand j'étais niveau 170 maintenant je suis 199, je vise haut et j'espère ne pas avoir tord et vous pouvez me posé toutes les questions que vous voulez c'est normal d'apprendre a me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:15

Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 une période d'essai j'ai pas envie de m'arrêter à une candid' qui n'est pas parfaite (mais pas mauvaise non plus), tu m'as l'air motivé et c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:10

Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148  car moi  je suis un homme et une femme et c'est tout un programme un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:48

Allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:43

Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:32

tu joues osamodas  Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:35

Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:45

Je le sens pas désolé  Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:39

Allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:57

Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:10

Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685
Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Candidature de Strokos [Acceptée] 3413068685 Candidature de Strokos [Acceptée] 156438148 Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220
Candidature de Strokos [Acceptée] 3786329220 Coloriage du jour Candidature de Strokos [Acceptée] 1470520952 Bon courage à toi si tu intègres notre guilde... la période d'essai te sera profitable à toi avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Strokos

Membre
Strokos


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:27

Je vous remercie pour vos pour j'espère etre a la hauteur de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:38

Candidature acceptée, mp le meneur ou l'un des bras droit pour rejoindre notre guilde, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Strokos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strokos [Acceptée]   Candidature de Strokos [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Strokos [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-