Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
algorythmhicc

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:22

Bonjour / Bonsoir.

Je suis le pote dont Kawastu vous a tant parlé.

Je me prénomme Christophe , j'habite a 1Km de ce cher Kawastu , je suis âgé de 19 ans ! né le 27octobre 1996
Pour ce qui est du travail alors là ! M'en parlez pas je cherche un peu partout tout des petits travails qui passent et pourquoi pas un jours trouver un CDI !

Je ne suis pas fan non plus de sport même si j'ai perdu 20kilos en 6mois en commençant à fumer Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 455961905 et à faire du vélo avec ce mongole de Kawastu :p

Les musiques ? j'en écoute toutes sortes rien ne me dérange temps que la musique est constructive !
Je suis aussi un ex bon joueur ( sans me venter ) de cs go et surtout de wow ! je jouais aussi a lol et diablo 3.

vous savez tout sur ma vie irl ! 

Maintenant la partie Ig

Je jouais aussi a dofus il y a quelque années je n'étais pas dans la team de kawa avant j'avais un petit féca 186 malheureusement hacker et donc j'ai arrêter suite à ça.
Mon féca n'étais pas foufou mais il roxxais tout de même, avec son nom magnifique : Swaggdepoule ! 

Depuis mon pc est tombé en panne et je me suis fais arnaquer .. je l'ai envoyé en réparation et je n'ai jamais eu de nouvel mais bon tant pis maintenant je joue sur l'ordi de ma mère.
il n'est vraiment pas puissant je peux tourner à 2 compted dofus maximum sinon il s'éteint tout seul sans prévenir..

Nous avons repris le jeu le 2 août 2016 en même temps j'ai crée mon crâ ( Algorithm-hic ) et lui son sacri ( Kawastu ) 
et par la suite nous avons décidé de recréer deux perso ( l'éni et la iop )
Parce qu'une team de 4 c'est drôle et simple à jouer je trouve , par jours on se réserve 1heurs a nous uniquement pour farmer des kamas
Et le reste du temps connecté pourquoi pas aider la guilde , l’alliance ect .. cela ne nous dérange dans aucun cas vous n'avez qu'a faire l’expérience :)

niveau objectif final pour le moment c'est vraiment de up notre team niveau 200 pour par la suite monter en succès 
en parlant de succès moi personnellement j'adore ça je les rush dès que je peux ! 
et par la suite optimiser la team avec du gros stuff ect .. 

Pour mes métiers j'essaie de les monter au fur et à mesure , Paysan 50 et pêcheur 65 se sont mes métiers actuels.

je pense qu'avec la candidature de kawastu tout se complète je ne sais pas quoi dire de plus il a un peu tout dit sur notre partie ig

Votre guilde ?

Quand on jouait à l'ancienne on vous admirais de fou mais nous n'étions vraiment pas assez mature pour la rejoindre c'étais nous les kikoo lol à l'époque mais tout sa c'est fini
nous recherchons une vrai guilde motivé à jouer et à qui on peut avoir des discutions sérieuses ! même avec de l'amusement , de l'humour et tout ce qui s'en suis.

c'est exactement la même raison que kawastu on n'en a marre des kikoo lol qui savent pas jouer nous aimerions intégrer votre guilde car nous espérons être aider et vous aider
Aider pour les ava ect ...

tout est dit j'èspere que notre team sera acceptée dans votre guilde et si il faut que l'éni et la iop up avant ce n'est pas un problème.

Merci à tous et à la prochain. ( j'ai fais de mon mieux pour la candidature je suis vraiment pas fort pour ça désolé des fautes et si ma candidature n'est pas belle... j'en suis sincèrement navré)
Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Teamm10 Tof'
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:55

j'ai repris l'école, faut du monde pour combler mon absence  Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:36

salut POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:28

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:33

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:10

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:58

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:06

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
algorythmhicc

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:39

7 Pour ! je suis époustoufler ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:10

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:34

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:32

Je ne sais pas quoi voter puisque ton co-teamer n'apprécie pas ma personne et a demandé l'annulation de sa candid'...
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:33

bon aller t'as 19 ans en lisant tes messages que j'ai supprimé on dirait un gamin de 12 ans, bref je suis heureux qu'on vous ai pas recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]   Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une candidature de la team Kawa! [Refusée]
» candidature de la fos-team :) [ Refusée ]
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]
» Candidature de la Pyka Team.[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-