Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature de la Team Xdar [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xdar

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:15

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Commençons tout de suite par ma présentation générale
- Je me présente, je m’appelle Mehdi, j’ai 19 ans et j’habite au Maroc, précisément à Fes. Actuellement, étudiant en faculté d’optique. Concernant mes passe-temps, je fais du sport, lis des bouquins, et joue à Dofus. En plus, je voyage une fois par mois, si je ne vais pas vers l’océan,  je suis dans ma tente au bord d’un lac s’inspirer de la mère-nature. Je joue depuis 8 ans à Dofus, et j'ai fait quelques pauses pour mes études et ma vie professionnelle.

Dans le Monde des Douze (ou des Dix-sept  )!

- Avant de commencer à présenter mes précieux personnages, je précise qu’ils sont tous niveau 200
Rox-Xdar
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-19
- Iop classique multi éléments (et mon personnage principale)
Vodka-Xdar
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-20
Mon Pandawa Multi optimisé que j’apprécie le jouer
Liight-xdar
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-21
Eniripsa très bien équipé, multi éléments, convenable à tout genre de combat
Psychopate-Xdar


Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-11
eca multi éléments bien equipé, satisfaisant au pvm comme au pvp.
Bombe-Xdar

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-22
Un Elio full feu
Shadow-Xdar

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-23

Sram terre/air,bientot Multi

-A propos de mon temps de jeu, je joue plus ou moins 5-6 heures quotidiennement. Je fixe des objectifs à long terme, ce qui me motive à me connecter chaque jour.
Mes ambitions dans le jeu, c’est tout simplement le plaisir. C’est le seul jeu en ligne que je joue actuellement, ou j’apprécie chaque moment passer dedans. En plus, je fais du pvm, pvp, commerce, élevage


les motivations qui me poussent a postuler chez vous


- Je souhaite retrouver cette ambiance de famille que j'avais connu il y a quelques années dans heaven-clan, ce sentiment d'être utile à la guilde, échanger des astuces, s’entraider, bref vivre son MMO à fond ! Sachant que, c’est à votre guilde ou j’ai maitrisé mes personnages, ou j’ai appris à jouer. Eh oui, je fais partie de son histoire. Quand j’ai repris, je n’étais pas au niveau pour postuler dans une grande guilde. Donc, j’ai travaillé dur, J’ai bien évolué en jeu, je maitrise bien mes personnages : C’est le temps idéal pour postuler chez vous !

les anciennes guildes/alliances

- Last-Dream, l’ancienne guilde d’un ami, nous étions deux joueurs actifs dedans. On profitait de cette guilde pour l’élevage. On faisait part de plusieurs alliances vu qu’on était que 20 membres dedans, et on se faisait virer rapidement. J’étais très actif au niveau AvA, défense percepteur, pour sécuriser la place de cette petite guilde dans une alliance qui protégé parallèlement nos percepteurs. Dernièrement, L’ami ne voulait plus continuer sur cette guilde, alors, on est parti ensemble vers La Garde Pourpre (Alliance EKY), cherchant de l’action, et surtout une bonne ambiance. Tout simplement, on se retrouve dans la même situation qu’avant, on est presque tout le temps seul à se connecter dedans, et le manque d’ambiance est présent et pèsent. Ce qui m’a fait bien pensé à chercher une bonne guilde, ou je peux faire des connaissances, et de faire partie d’une agréable famille.


Cordialement, Mehdi

*N’hésitez pas à me poser des questions !

P.S : Espérons que j’ai pas commis trop de fautes  je confonde un peu le français et l’anglais x) Excusez-moi !



Dernière édition par xdar le Jeu 15 Sep 2016 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:45

Condidature, j'ai arrêté ma lecture ici  Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 
Eliotrope feu/soin c'est la pire insulte au monde ça
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:46

J'ai juste jeté un rapide coup d'oeil et je lirais un peu plus tard mais j'ai deux remarques :
- Le vert pique un peu les yeux,
- ta candidature à l'air assez fantaisiste (niveau couleur il n'y a pas vraiment d'harmonie, et c'est gras...littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:56

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 Vraiment pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:28

Bon me revoici :

Comme je disais j'accroche pas trop au style, à la forme de ta candidature, ça fait un peu brouillon de mon point de vue.

En ce qui concerne tes motivations, tes objectifs...je suis pas trop en confiance :

Xdar a écrit:
On profitait de cette guilde pour

Xdar a écrit:
L’ami ne voulait plus continuer sur cette guilde, alors, on est parti 

J'aurais bien des questions à te poser.
Comment as-tu connu Heaven Clan?
Pourquoi viens-tu vers Heaven Clan aujourd'hui (t'en es parti? j'ai pas compris l'histoire)

Mais honnêtement je ne sais pas si je changerais mon vote qui est pour l'instant négatif.

attendons de voir le reste des votes.


Dernière édition par Kagikary le Jeu 15 Sep 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:37

En attendant les réponses aux questions je ne dirais rien mais au moins tu a fait l'effort de corriger les erreurs commises, a voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:05

t'as déjà été dans HC ?  je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:18

Alors je me suis bien dis que j'ai lu une candid similaire à la tienne quelque part :
http://lesdeserteurs.discutfree.com/t498-candidature-de-bent-lwalid un pure c/c franchement, même la partie de motivation ou l'autre mec cite qu'il était chez les déserteurs etc, t'as fais la même chose ici alors que tu n'as jamais été chez HC ? wtf
http://shadow-night.forumactif.org/t623-condidature-de-la-team-xdar qui date d'hier

je suis vraiment déçu CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xdar

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:51

Eh ui.la guilde appartient a mon ami etmoi. on faisait de l'élevage a l'aide des enclos trouvé a notre guilde. après on a vendu notre enclos.lui il est partit chez les deserteur (bent-lwalid). on a essayé de fair la meme condida
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 1:37

De 1 comme a dis Atract que j'aime elio feu/hetype c'est une insulte.
Sinon pour la candidature comme a dis Houps-Man un copier coller c'est vraiment decevant et un signe d'un "je m'en foutisme" tu n'as pas pris le temps de rédiger une candidature digne des membres d'HC.
Désolé mais je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xdar

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 1:55

c notre condida on a fait des efforts pour écrire une sympa condida. Apres chaqu'un va l'envoyé a la guilde qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 4:01

Ce n'ai pas une excuse apres tu as surement pas lu le réglement de HC donc je maintiens mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:53

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:17

M D R
Un cOndidature a deux, j'aurais tout vu.

Sinon t'a l'air sympa, Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:26

Tu m'as l'air bien sympa, tu as fais des efforts mais je trouve qu'il y a trop d'incohérences et un manque de soin notable dans ta candidature malgré les édits.
Je pose mon Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 pour les mêmes raisons que Kagikary, je n'accroche pas aux style.

Ps: Au début j'ai cru au jeu de mot avec la "Con-didature" Candidature de la Team Xdar [Refusée] 940099351
Revenir en haut Aller en bas
Mazinkaiser

Membre
Mazinkaiser


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:32

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 156438148 sûr que je vote  Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:56

Bonjour à toi,

Merci pour ta candidature chez nous. Avant de lire les autres réponses, j'avais envie de te faire la remarque que pour un étudiant dans l'optique, on peut dire que ta candidature est un peu trop agressive pour les yeux... Les changements de tailles, écrit en gras ou encore les couleurs vraiment inutiles, merci mais vraiment non merci.

Après avoir lu les autres réponses, le simple fait que tu postules dans d'autres guildes en même temps me révolte... Bien que, postuler dans des grosses guildes qui ne possèdent même pas spécialement une majorité de territoire en ava, faudra me dire sur quel avantage tu aimerais profiter de nous (autre que perco)...

J'ai tout de même trouver ta candidature soignée (niveau formulation et structure). Par contre, tes réponses sont juste à l'opposé. Tu es sur de pas avoir fait faire ta candidature par un pro en orthographe ?
Et puis, tu n'as même pas lu notre règlement alors bon, je suis désolé mais... Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685

Mazinkaiser a écrit:

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 156438148 sûr que je vote  Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
j'ai bien ri Candidature de la Team Xdar [Refusée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
xdar

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 2:10

bon merci pour votre temps, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:52

xdar a écrit:
c notre condida on a fait des efforts pour écrire une sympa condida. Apres chaqu'un va l'envoyé a la guilde qui veut ^^
"condida" n'existe pas, et le mot "candidature" ne s'abrège même pas comme ça.
Si là vous avez fait des efforts, je veux pas voir ce que ça donne sans...

Docteur-Qui a écrit:
Ps: Au début j'ai cru au jeu de mot avec la "Con-didature" Candidature de la Team Xdar [Refusée] 940099351
 Hahaha tu m'a tuée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:13

Pas de nouvelle et assez de contre pour fermer la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la Team Xdar [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]
» candidature de la fos-team :) [ Refusée ]
» Candidature de la Pyka Team.[Refusée]
» Une candidature de la team Kawa! [Refusée]
» Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-