Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature de la team Kawa! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawastu

Petit Nouveau
Kawastu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Liancourt ( oise )

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:43

Salut à tous , je m’appelle Kawastu de niveau 196 pour le moment 


Petite présentation IRL 


Je m’appelle Quentin , j'ai actuellement 18 ans ( Bientôt 19 le 27 novembre ) 
Je domicile a Liancourt  de l'oise (60) chez ma copine ,  nous sommes en couple depuis 1 ans et 1 mois  Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 1470520952
Niveau travaille je vais commencer une formation dénommée Garantie jeune rémunérée et sociale Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 1077573376
Pour tout ce qui est sport ect ... je suis loin de tout ça je sors un peu tout les jours en vélo avec mon meilleur amis et c'est tout, je ne suis pas un grand sportif ( plutôt un buveur de bière Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 2021445969 )

Et pour mes musiques ! j'écoute du métal / rock , Irl je suis un punk !! Et oui il en faut 
Puis pour finir je joue à d'autre jeux vidéo sous le nom de League of legend ( je suis ex plat5 ) , cs go , diablo 3 et clash Royal.

Passons au meilleur la partie IG 

Anciennement :


Bon , comment vous expliquer vous n'allez peut être rien comprendre je vais essayer d'être le plus claire possible.
Je suis un ex joueur d'une team de 5 niveau 200 sur ce serveur je joue depuis 6 ans sur ce serveur ! j'ai fais une pause de 2ans et demi parce que le jeu me gavait un peut donc j'ai revendu mes compte pour un total de 400€ qui mon actuellement servit à aider à payer mon permis ( certain vont trouver sa cool et d'autre non je le conçoit )  

Maintenant :

J'ai repris le jeux le 2 août 2016
Je l'ai repris à zéro de chez zéro comme j'avais tout mes comptes j'ai du en recréer de nouveau.
Un sacri a été le première classe que j'ai crée en recommençant le jeu ( actuellement 196 ) et j'ai décidé par le suite avec mon meilleur ami avec qui je fais du vélo de recréer une team ! nous partageons 4 comptes tout les deux 
- Sacrieur ( Kawastu ) niveau 196 
- Crâ ( Algorythm-hic ) niveau 186
- Eni  ( Sierra ) niveau 154 ( c'est ma copine qui a choisie le nom ) 
- Iop ( Kawasty ) Niveau 132

ci-joint une petite photo de ma team dans mon superbe .. havre sac 

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Team10

Pour le moment je me farm un peut de kamas on va dire du 2millions / jours 
Je trouve pas ça non plus super mais pour un recommencement d'une team à se niveau pour moi c'est pas mal Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 1077573376 
Sans vous mentir je farm beaucoup de ben c'est assez rentable.

Tout ce qui est niveau métier je suis paysan 133 ( Je peux être le boulanger de votre guilde   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 2640761027 )
                                                  alchimiste 69 
                                                  bijoutier 63
                                                  joaillomage 53
                                                  pécheur 40 
J'essaie de les monter un peut tout les jours, ça peut toujours servir.


Niveau succès je suis en ce moment a 3477 quand je peux j'en fais mais je ne suis pas un super grand fan je me mettrais à fond dedans une fois ma team lvl 200 !

Voilà voilà je pense avoir fais le tour niveau IG si non dite le moi


Pourquoi votre guilde ?!   

Dans un premier temps je voudrais faire parti de votre guilde car il y a des années que je me dis que votre guilde est vraiment pour moi le summum de toute les guildes de ce serveur en 6 ans j'en est fais beaucoup mais beaucoup n'ont pas tenu la route je ne citerais pas de nom pour de pas en blesser ..
Je n'avais pas posté de candidature avant car je me trouvais assez immature tout simplement 

Et depuis le temps j'ai grandis et j'aimerais une guilde mature qui n'est pas baser sur pipi caca popo .. 

Pour finir 


Prenez le temps qu'il faudra pour lire ma candidature en attente de bonne réponse ( je l’espère )

Merci de votre attention 
Cordialement Kawastu et sa team  Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 187344363
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:05

Bonsoir Kawastu,

kawastu a écrit:
Bon , comment vous expliquer vous n'allez peut être rien comprendre
Non bah si, ca va. C'est assez simple comme situation. À part Atract je pense qu'on a tous pu comprendre de quoi il s'agit! Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 4185175275

Ta candidature est plutôt agréable. j'ai tout de même quelques questions.

Tu dis avoir repris une team de 4 persos avec ton ami. Vous comptez jouer un peu entre vous du coup? Pourquoi ce choix de 4 persos?

Tu parles aussi de "te faire des kamas". Ce qui est assez compréhensible. Mais du coup tu ne seras pas forcément très disponible sur les débuts j'imagine?

Pour compléter ta partie IG. Quels sont tes objectifs à terme? Tu dis ne pas être très intéressé pour le moment par les succès. 
Tu (vous?) êtes plutôt aussi branchés PvP ou PvM? 


Kawastu a écrit:
Dans un premier temps je voudrais faire parti de votre guilde
Je t'avoue que cette partie m'a un peu rebuté. D'autres projets en tête?


Ca fait pas mal de remarques j'en suis conscient. Je repasserais demain. Bonne soirée.

Kagikary,
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:30

Bonsoir, t'as l'air à fond dans le farm kamas, j'ai peur que tu ne sois pas assez sociable pour s'intégrer dans notre guilde :x
La candidature est bonne dans l'ensemble mais il manque quelques info primordiaux à mon gout: ton parcours de guildes, pq veux tu quitter ta guilde actuelle ? ton ami a t-il accès à tes comptes ? parce que si vous partagez vos comptes il doit faire une candidature à son tour !
sinon as tu lu la charte ? pcque je crois qu'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kawastu

Petit Nouveau
Kawastu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Liancourt ( oise )

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 0:06

Kagikary pour te répondre nous jouons ' entre nous ' quand il y a personne qui faire quelque chose sinon nous somme toujours partant pour aider , Et pourquoi 4 personnages car je trouve sa équitable avec les multiman car cela monte un groupe de 8 et pourquoi pas par la suite monter un nouveau personnage pour une petite team de 5  Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 2640761027

Et si je suis et serais quasiment toujours disponible je me laisse pour moi une heurs par jours a farm et tout le reste de la journée au amis ou a la guide et / ou pour aider qui le veux 

Mon objectif pour le moment est de up mes 4 personnages niveau 200 et monter a 10 000 succès car l’ornement est juste trop beau ! 
Je suis brancher Pvm le pvp m’intéresse plus trop car avec les panoplie qui sont sortie pendant que je ne jouait plus je suis totalement largué  donc je m'opti a fond dans le Pvm !

Pour répondre a Houps-man

Je ne suis pas a fond non plus dans les kamas en gros ce que je veut c'est par semaine me faire 4M pour abo mes compte toute les semaine c'est tout ce que je veut et niveau guilde j'ai fais en gros Krystal car le meneur est un pote irl.
Tout simplement ensuite j'ai fais des guilde dons je ne me souvient plus car sa fais longtemps et ensuite depuis que j'ai repris j'ai fais Herathia c'est tout.
Mais la guilde n'es pas assez mature je trouve et pas assez active sur l'aide des fois j'ai l'impression que je suis le seul a aider donc sa deviens vite reloue.
Et oui mon ami a accès a tout les comptes je l'ai prévenue de faire une candidature de sont coter et oui j'ai lus la charte et pour les niveau je l'ai pas préciser j'essaie de les up le plus rapidement possible quitte a inviter que ma sacri et mon crâ et que la iop et éni sois sans guilde jusqu'au  niveau 170 sa ne me dérange vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:04

Perso osef des lvls par contre ce qui me gêne c'est d'inviter 2 personne avec une seule candidature. C'est le genre de truc qui passe pas, pour le moment jattend les autres questions/réponses avant de donner mon vote mais c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:59

Même point que mon collègue du dessus, j'aimerai que ton camarade fasse aussi une candidature, autrement sur le fond c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kawastu

Petit Nouveau
Kawastu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Liancourt ( oise )

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:14

Oui je lui ai demander de faire une candid il la prépare ( c'est ce qu'il ma dit ) mais niveau IG il aura pas beaucoup de chose a rajouter car j'ai quasiment tout dit sur notre team ^^ ( voilà mon ami à fais sa candid merci :p )
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:55

j'ai repris l'école, faut du monde pour combler mon absence  Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:37

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:28

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:33

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Kawastu

Petit Nouveau
Kawastu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Liancourt ( oise )

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:42

Merci pour tout les ' Pour ' cela fais tellement plaisir ! avec toute l’énergie mental dépenser dans cette candidature !!!  Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:10

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:59

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:05

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:23

Il manque au moins un truc, pour moi tu n'as pas lu entièrement le règlement, je me prononcerais quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawastu

Petit Nouveau
Kawastu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Liancourt ( oise )

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:52

Texeira je viens de relire le règlement 2 fois je ne voit vraiment pas :/ si tu pourrais me dire quoi car sa m'embête un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:15

Une thug marie
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:46

Un Headbanger ! Et punkachien par dessus tout !
Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148 tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kawastu

Petit Nouveau
Kawastu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Liancourt ( oise )

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:24

Merci docteur-qui mais annuler la candidature Texeira est tout à fais le genre de personne que j'aime vraiment pas , que je ne trouve pas sympa du tout , je me suis " casser le cul " a faire cette candidature , pour qu'on me réponde ça ? Vraiment pas sympathique du tout enfin voilà merci à toi Tex.. Désoler a ceux à qui ma candidature a plus mais je trouve ses joueur la très désagréable , sur ce je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et votre guilde , merci de vous être embêter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:33

Allez soyons fou !  Une candidature de la team Kawa! [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:48

Kawastu a écrit:
Merci docteur-qui mais annuler la candidature Texeira est tout à fais le genre de personne que j'aime vraiment pas , que je ne trouve pas sympa du tout , je me suis " casser le cul " a faire cette candidature , pour qu'on me réponde ça ? Vraiment pas sympathique du tout enfin voilà merci à toi Tex.. Désoler a ceux à qui ma candidature a plus mais je trouve ses joueur la très désagréable , sur ce je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et votre guilde , merci de vous être embêter pour moi !
Vraiment mdr, en fait elle a raison si t'as lu le règlement tu saura que tu dois mettre une petite phrase comme "preuve", vas y je cite vu que tu la trouve pas : 
Et pour prouver que vous avez bien lu ce règlement vous devez spécifier dans votre candidature que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immondes qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.


Et ragekit à cause du message de Texeira ? really ? REALLY NIGGA ? t'as rien vu encore lol je suis heureux que t'as pu s'arrêter là car tu ne tiendra même pas une semaine dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:57

Houps-Man a écrit:
Kawastu a écrit:
Merci docteur-qui mais annuler la candidature Texeira est tout à fais le genre de personne que j'aime vraiment pas , que je ne trouve pas sympa du tout , je me suis " casser le cul " a faire cette candidature , pour qu'on me réponde ça ? Vraiment pas sympathique du tout enfin voilà merci à toi Tex.. Désoler a ceux à qui ma candidature a plus mais je trouve ses joueur la très désagréable , sur ce je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et votre guilde , merci de vous être embêter pour moi !
Vraiment mdr, en fait elle a raison si t'as lu le règlement tu saura que tu dois mettre une petite phrase comme "preuve", vas y je cite vu que tu la trouve pas : 
Et pour prouver que vous avez bien lu ce règlement vous devez spécifier dans votre candidature que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immondes qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.


Et ragekit à cause du message de Texeira ? really ? REALLY NIGGA ? t'as rien vu encore lol je suis heureux que t'as pu s'arrêter là car tu ne tiendra même pas une semaine dans la guilde

Tfacon on s'en branle de nav il se co plus.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:31

Kawastu a écrit:
Merci docteur-qui mais annuler la candidature Texeira est tout à fais le genre de personne que j'aime vraiment pas , que je ne trouve pas sympa du tout , je me suis " casser le cul " a faire cette candidature , pour qu'on me réponde ça ? Vraiment pas sympathique du tout enfin voilà merci à toi Tex.. Désoler a ceux à qui ma candidature a plus mais je trouve ses joueur la très désagréable , sur ce je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et votre guilde , merci de vous être embêter pour moi !

Attends t'es sérieux là? Non mais au secours!!
Si c'est moi la personne que tu trouves la plus insupportable tu tiens même pas 24h en guilde.

On apprécie que tu te sois "cassé le cul", merci pour l'effort, mais si t'es même pas capable de lire le règlement jusque au bout ça n'a aucun intérêt, il fait pas 12 pages non plus, c'est pas un truc extraordinaire putain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de la team Kawa! [Refusée]   Une candidature de la team Kawa! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature de la team Kawa! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une candidature de la team Kawa n°2 [Refusée]
» candidature de la fos-team :) [ Refusée ]
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]
» Candidature de la Pyka Team.[Refusée]
» Candidature de la Team Xdar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-