Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature de la Team Xdar [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rox-xdar

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2017

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:55

Salut !

Je viens à vous aujourd’hui afin de tenter de rejoindre votre guilde. Espérons que vous appréciez mon candidature.  Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_cheers

In real life !

- Je me présente, je m’appelle Mehdi, j’ai 20 ans et j’habite au Maroc, précisément à Fes, et actuellement, étudiant en faculté d’optique. Concernant mes passe-temps, je fais du sport, lis des bouquins, et joue à Dofus. En plus, je voyage une fois par mois, si je ne vais pas vers l’océan,  je suis dans ma tente au bord d’un lac s’inspirer de la mère-nature. Je joue depuis 8 ans à Dofus, et j'ai fait quelques pauses pour mes études et ma vie professionnelle.

Dans le Monde des Douze (ou des Dix-sept Candidature de la Team Xdar [Refusée] 601705515 )!

- Avant de commencer à présenter mes précieux personnages, je précise qu’ils sont tous niveau 200.


Je souhaite faire intégrer chez vous mon iop Rox-Xdar (level 200), mon eca Psycho-xdar 200, mon panda Vodka-xdar mon eni Lignt-Xdar 200 mon sram Shadow-Xdar 200 et mon elio Bombe-xdar 200.
Rox-xdar est perco principal, Iop classique multi éléments . Accès surtout pvm j'aime beaucoup le pvp, d'où mon prochain objectif, optimiser mes perco pour le pvp, , je ne sais pas encore comment car j'adore son stuff actuel mais je trouverai. Je ne suis pas pressée ig je préfère prendre mon temps et faire les choses convenablement.

Niveau métiers justement je suis maitre pécheur alchimistes paysan mineur.

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-10
- Iop classique multi éléments

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-12
- Mon Pandawa multi optimisé que j’apprécie le jouer.
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-11
- Eniripsa très bien équipé, multi éléments.
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-10
eca multi éléments bien equipé, satisfaisant au pvm comme au pvp.
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-13
Sram multi éléments bien equipé.
Candidature de la Team Xdar [Refusée] Dofus-14
Mon nouveau elio, que j’apprends à  maitriser, avec un double stuff : full feu / full air.
-A propos de mon temps de jeu, je joue plus ou moins 5-6 heures quotidiennement. Je fixe des objectifs à long terme, ce qui me motive à me connecter chaque jour.
Mes ambitions dans le jeu, c’est tout simplement le plaisir. C’est le seul jeu en ligne que je joue actuellement, ou j’apprécie chaque moment passer dedans. En plus, je fais du pvm, pvp, commerce, élevage.

Mon 2 eme  objectif actuel avec ma team est réussir les donjons Frigost 3 en score 300
Les motivations qui me poussent à postuler chez vous
J'en suis à un point ou après avoir visité le jeu sous toutes ses coutures j'ai juste envie de me poser, trouver une guilde ou je resterai longtemps (jusqu’à la fin?), je sais que ce n'est pas le nombre de joueurs motivés qui doit manquer chez vous, mais j'espère pouvoir apporter quelque chose de plus grâce à mon expérience. Je suis toujours motivée pour bouger, aider, aller rush du prisme *-*.
Cordialement, Mehdi
Voilà, je suis ouvert à toutes questions supplémentaires.
P.S : Espérons que j’ai pas commis trop de fautes Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_biggrin je confonde un peu le français et l’anglais x) Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:49

Tu parles de motivation ''s'' et malgré le fait que tu ais dit que tu es toujours prêt et motiver pour aider, tu n'as parlé que de ce point. Je me lance, à long terme, tu penses apporter quoi à la guilde? Pourquoi Heaven Clan et non pas une autre guilde de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:50

Pour le moment mon vote est plutôt négatif, mais je dis  Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3786329220 Quelles ont été tes anciennes guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:14

je vais pas me répéter
https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1722-candidature-de-la-team-xdar-refusee

je pense pas que c'est toi qui a écrit cette candid (ou l'ancienne, se sont les mêmes..) surtout quand je lis tes commentaires.
si tu tiens tant à rejoindre notre guilde rédige ta propre candid !
Revenir en haut Aller en bas
rox-xdar

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2017

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:05

J'aime bien votre alliance , et précisément votre guilde. Il est bien superbe.
la je suis dans arcadia avec un ami en attendant votre réponse.
Ui c'est ma candidature j'ai toujours essaye de rejoindre votre guilde c'est pour ça j'ai postule une nouvelle candida
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 2:27

Overdose des teams et aversion pour les schizos enfermés avec leur persos !

Perco=perso pour toi je présume,

Manque des précisions concernant d'une part tes anciennes guildes et éventuelles alliances... et d'autres part, ta réelle motivation à rejoindre notre guilde...


Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:39

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685 Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685  désolé tu viens du maroc non je déconne mais perso si tu as deja tenter de venir ici pk tu retente en fait et surtout si ce n'est pas par toi meme qui a été fait ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:03

Pour une periode d'essaie, on manque de membres actif en guilde je trouve et quasiment tout le monde dans la guilde joue seul en pvm donc l'agressez pas sur ça...
Puis il a l'air de dire qu'il joue beaucoup, on pourra aisément suivre son integration et poursuivre ou non la periode d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:02

https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1745-candidature-de-la-team-xdar Un mec m'a mp en me disant que tu l'as copié c'est pas très sympa ça  Candidature de la Team Xdar [Refusée] 2645957829
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:48

Candidature de la Team Xdar [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
rox-xdar

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2017

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:26

ui je joue trop de pvm les dj fri 3 , sahara .... et du pvp aussi des ava attaque perco.
j ai tenté une 2 eme fois car votre guilde assez fortes et en plus il contient des grands joueurs et on oublie pas l'alliance ^^
ET au contraire c' est pas du copier coller je l avais écris moi meme. Bon merci a tous et dsl pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:37

Date de la candid de ton ami : le 3 septembre 2016 Deserteurs
Date de ton ancienne candid : le 15 septembre 2016 HC
comment veux tu qu'on croit que c'est toi qui l'a écrite ? sauf si l'autre a des super pouvoirs et peux lire tes pensées 2 semaines plus tôt xD

xdar a écrit:
ET au contraire c' est pas du copier coller
mec c'est une transcription de l'autre candid je comprend pas comment peux tu dire que c'est pas un copier coller xD je vais le dire en arabe (wajhek 9asse7) mdr

La raison pour laquelle on t'a refusé la première fois c'est la candid, et ce n'était pas très malin de venir candidater avec la même candid, tout ce que nous te demandons c'est de rédiger ta propre candidature écrite PAR TOI MÊME, et revenir postuler chez nous si tu tiens tant à rejoindre notre guilde, qui sait on changera peut être d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:48

Il est assez sympa de te laisser une deuxième chance car personnellement, si j'avais eu à gérer une candidature qui se veut de faire ça ''rapido-presto'', le dossier aurait été clôt assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:48

Non mais il est chez les deserteurs actuellement, ou a été kik sous ma demande donc faut oublier aha
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:29

se sont pas la même personne je crois, fin bref je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de la Team Xdar [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Xdar [Refusée]   Candidature de la Team Xdar [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la Team Xdar [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-