Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Electra [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:40

Bonjour a tous  Candidature Electra [Acceptée] 2029454531


Je vais tous d’abords me présenter Irl , puis In game. Je vais également présenter mes motivations dans le jeux, pourquoi votre guilde , mes passions etc . 


Bonne lecture messieurs dames. Candidature Electra [Acceptée] 2021445969




PRESENTATION IRL 






Je m’appelle Loïc , actuellement 22 ans.

Je suis né a strasbourg , depuis mes 10 ans je vis dans le sud avec ma mère a coté de Toulon.

Evidemment je supporte le RCT (Rugby club toulonnais) ainsi que le HTV pour les connaisseurs de basket   Candidature Electra [Acceptée] 1104311599 

Au niveau travail, je travaille actuellement au Carrefour Drive depuis plusieurs mois.
Je reste néanmoins pas mal actifs mais jours de repos , ainsi que mes jours de travaille vue que je travaille soit le matin ou soit l'après-midi.

Coté passion : 



J'adore les jeux vidéos , sur le pc je joue principalement a Dofus,  sinon sur Ps4 je suis plus ouvert niveau jeux : Overwatch , Madden nfl , Fifa , Nba 

Comme vous pouvez le voir dans mes jeux de Ps4, ce sont principalement des jeux de sports.

Passionné de sport depuis tous petit , je m’intéresse a beaucoup de sports .

le basket - le foot - Le rugby- NFL - NBA - Tennis - Cyclisme (un peux) - Handball . Concernant les clubs de foots mes préférés sont Manchester city ainsi que le BVB









Mon sport favoris reste le Basket, j'en ai fais en club 7 ans, sa reste mon loisirs que je pratique le plus le week end malgrès que je joue plu en club . 


Un de mes rêves est de voir un match NBA est de voir mon joueur préféré Russel Westbrook   Candidature Electra [Acceptée] 4129247090


Candidature Electra [Acceptée] Westte10

Comment je suis ?


Je suis une personne généreuse avec le cœur sur la main , souvent trop gentil.
Je suis ambitieux et quand je veux quelque chose je fais mon maximum pour l'avoir.
Je sais être serieux , puis aussi pas mal rigoler et être sympa ce qui est souvent mon cas  Candidature Electra [Acceptée] 187344363 




PRESENTATION IG (Spécial France)



Dans le jeux je me nomme : Electra-Ox
Je ne serais pas vous dire pourquoi ce pseudo , cela fais longtemps que je l'ai  Candidature Electra [Acceptée] 3351384147 
Je suis une écaflip axé terre de niveau 200 (J'adore trop le mono élément :x)
Je suis pas mal disponibles et généreux dans le jeux , aider les personnes qui en ont besoin ( Surtout pour la guilde)
Je m'investi a répondre aussi au maximum a une personne qui pose une question dans le canal /g 




Coté guilde? 
Le paragraphe va pas être énormément long ,  aillant né sur Hécate, je suis sur le serveur Amayiro depuis moins d'un an.

J'ai fais qu'une guilde , sa était Orion crée avec un amis le 1 er janvier 2016, étant co-meneur .

J'y était donc juste qu'a début Juillet , les raisons de mon départ sont nombreuses : 

- Le meneur a arrêté le jeux mi-mai, j'ai du prendre la place de meneur .

- Les bras droits arrêtent le jeux a leur tour ( Je me trouve seul a géré la guilde et sa devient compliqué en parallèle avec mon travail de 7h par jours)

- Une ambiance affaiblit malgré l'aide des actifs 

- Une maturité enfantine (Malgré que je rigole a tous il y a un juste milieu) 









Objectifs dans dofus? 

- Atteindre les 10.000 points de succès (9800)

- Avoir un stuff très opti pour l'été prochain pour pouvoir tenter ma chance au goultarminator
- Me faire encore et toujours des kamas pour craft les news items  Candidature Electra [Acceptée] 2272398939 

 Dans le coin on m’appelle le chasseur de muldo  Candidature Electra [Acceptée] 455961905 
Je suis aussi ouvert d’esprit pour discuter de tous en cana guilde 









Pourquoi votre guilde? 

Heaven clan est une guilde de long dates , si elle a tenu jusque qu'ici , ses grâce au membres fidèle et a la solidité de votre guilde avec un vrai noyaux .

Votre guilde a aussi une très bonne réputation sur le serveur, avec des personnes actifs et sympathique . Je cherche aussi une ambiance conviviale ( On ma dis que vous appeler plus les membres par leur prénom que pseudo, je trouve sa très original et sa change :p) .









Mon choix c'est pas influencé que par sa , je connais quelques personnes dans votre guilde : 

- Ilarvig ( Mon bricoleur préféré :D) Allias Loris #HugoLloris :okjesort:

Puis une connaissance de long date :

Gxm avec sa team , j'avoue il ma souvent battu en koli  Candidature Electra [Acceptée] 2060139592 .  Puis Juju est un mec très sympathique d’ailleurs il est en vacances près de chez moi :D
Candidature Electra [Acceptée] Elec_211

Je reste très motivé pour intégré votre guilde , je répond également a toute vos questions et je vous remercie d'avoir lu ma candidature , merci aussi a vos réponse que sa soit négative ou positive . ( Excuser moi pour les fautes j'ai essayer d'en faire le moin possible ..) 




A bientôt j’espère  Candidature Electra [Acceptée] 1470520952 et allez la France ce soir   Candidature Electra [Acceptée] 4185175275 




Pour prouver que j'ai lis le réglement :  Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.


Dernière édition par Electra le Dim 10 Juil 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:52

Coucou, t'as l'air tout beau tout mignon et en plus t'es généreux à aider les pauvres, va y avoir un heureux xd  Candidature Electra [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:57

Désolée de te dire ça mais peux tu changer ta police de caractère ? Je n'arrive pas à lire et ça me donne mal à la tête Candidature Electra [Acceptée] 2060139592!

Je sais, je suis hyper chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 12:08

Tara a écrit:
Désolée de te dire ça mais peux tu changer ta police de caractère ? Je n'arrive pas à lire et ça me donne mal à la tête Candidature Electra [Acceptée] 2060139592!

Je sais, je suis hyper chiante.
 Je me suis également éclaté les yeux à essayer de lire, c'est pas question d'être chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 12:58

Madden nfl <3 mais bon pour le moment je reste neutre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:19

Tara et texeira, voila pour le changement de police ^^', et désolé pour vos yeux :c
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:56

Candidature Electra [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:30

Candidature Electra [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:41

Spyfox a écrit:
Candidature Electra [Acceptée] 3413068685
 Pas de problème, mais pourquoi? 
Toutes les critiques sont bonne a prendre pour m'améliorer merci  Candidature Electra [Acceptée] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:29

Petit pour une période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:38

Ayant discuté avec toi en jeu, même si c'était vraiment minime, tu m'as l'air vraiment sympathique et je t'accorde mon POUR !

PS : Merci d'avoir modifié ta police, c'est beaucoup plus fluide pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:45

Candidature intéressante, intéressant de voir que tu te sens apte à aider les gens (positif). On va bien s'entendre pour Madden, en plus j'ai joué au foot américain pendant 6 ans et entraîner pendant 8 ans 

Candidature Electra [Acceptée] 156438148  période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:36

Candidature Electra [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:38

Pure-Hero a écrit:
Candidature intéressante, intéressant de voir que tu te sens apte à aider les gens (positif). On va bien s'entendre pour Madden, en plus j'ai joué au foot américain pendant 6 ans et entraîner pendant 8 ans 

Candidature Electra [Acceptée] 156438148  période d'essai

Merci , ah oui tu jouer dans un club au football américain ? Car je sais qu'en France il y en a pas des masses.  Candidature Electra [Acceptée] 1896530055

Ps: De rien Tara et Tex pour le changement de police  Candidature Electra [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Crizys

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:47

Coucou Electra , Belle candidatures , beau skin , trés sexy , j'en ai des sueurs pleins le front ! J'dirais un jolie  Candidature Electra [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:03

Crizys a écrit:
Coucou Electra , Belle candidatures , beau skin , trés sexy , j'en ai des sueurs pleins le front ! J'dirais un jolie  Candidature Electra [Acceptée] 156438148

Merci crizys trop de compliments dis donc .Candidature Electra [Acceptée] 3603267162
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:20

On va finir par créer une equipe de boufbowl  Candidature Electra [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:01

Bonjour, je vais pas mentir j'ai lu à la va vite ta candid, et je ne l'ai pas entièrement lu, car je l'ai déjà lu sur le forum des shadow il y a une semaine environ.
J'apprécie le fait de rédiger une toute nouvelle candid différente de celle sur le forum des shadow, mais je comprend pas pourquoi tu postules dans 2 guildes en même temps ? des explications ?

ps: je lirai entièrement ta candid quand j'aurai un peu de temps, en attendant j'espère que tu répondras sur ma question avec sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:58

Bonjour Electra,

Je n’apprécie pas vraiment la présentation de ta candidature même si tu as fait des efforts pour la rendre plus lisible.
Honnêtement je comptais te mettre un petit POUR, mais après le message d'Houps je me contenterais d'un Candidature Electra [Acceptée] 3786329220 . En attendant que tu nous donne quelque explication pour le modifier en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:03

Houps-Man a écrit:
Bonjour, je vais pas mentir j'ai lu à la va vite ta candid, et je ne l'ai pas entièrement lu, car je l'ai déjà lu sur le forum des shadow il y a une semaine environ.
J'apprécie le fait de rédiger une toute nouvelle candid différente de celle sur le forum des shadow, mais je comprend pas pourquoi tu postules dans 2 guildes en même temps ? des explications ?

ps: je lirai entièrement ta candid quand j'aurai un peu de temps, en attendant j'espère que tu répondras sur ma question avec sincérité !

Bonjour, 
Premierement j'ai pas postulé dans 2 guildes en même temps , j'ai demander a Umbriel de refusé ma candidature ( tu pourra lui demander en mp et sur le forum mp) Mais lui la toujours pas classé, de toute facon je n'etait pas accépté a cause globalement de l'écriture . 

Puis comme tu la dis j'ai fais une toute nouvelle candidature par rapport a shadow, que je trouve bien mieux d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:13

Electra a écrit:
Tara et texeira, voila pour le changement de police ^^', et désolé pour vos yeux :c
Cherche pas, c'est toujours les filles qui nous embêtent pour ce genre de détail Candidature Electra [Acceptée] 1077573376

Sinon, candidature assez bonne bien que ce soit la tendance actuelle de ne plus faire des présentations en texte continu et en centré? Va falloir que je m'y habitue à force. Mais tkt, encore une fois c'est dans les détails tout ça. Tu m'as déja dit avoir du mal avec l'orthographe. Je trouve ta candidature assez bonne en orthographe (bien que quelques fautes qui auraient pu être évitées à la relecture) ce qui montre que tu as fais un effort pour corriger ça.

Tu m'avais parlé de ta candidature dans une autre guilde et plus précisément que tu attendais leur conclusion finale avant de postuler chez nous. En vrai, je n'aime pas trop ce comportement surtout qu'il s'agit de deux guildes d'une même alliance... On pourrait donc croire un peu que c'est surtout les avantages de l'alliance qui t'intéresse avant tout. M'enfin, pour un joueur mono-compte, ce genre d'avantage peut se comprendre.

J'ai eu l'occasion de te parler à de nombreuses reprises et principalement à l'atelier bricoleur (oublie pas que ton titre de chasseur de muldo est en partie dû aux nombreux filets que je t'ai créé ^^). Ces échanges me font de toi une image d'un joueur très sympathique et généreux. Tu as donc de bonnes qualités pour intégrer la guilde.

Comme je te l'ai dis, je n'accorde un pour que si la candidature est complète, structurée et plaisante. Je suis assez satisfait de la tienne. Mais pour ta double candidature ailleurs dans l'alliance. Je ne te donnerai pas un pour directement mais plutot un Candidature Electra [Acceptée] 156438148  une période d'essai. A toi de nous montrer maintenant à tous ta bonne volonté et que tu ne viens pas chez nous uniquement pour les avantages que présente l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:35

Merci Ilarvig, de toute manière je penser commencer directement par une période d'essai , et sa me convient parfaitement . Cela permettra de plus vous connaitre et vous de même  Candidature Electra [Acceptée] 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:57

du calme toute nouvelle recrue passe par une période d'essai y a pas de préférence :)
Sinon pour la candidature je la trouve très aérée, j'aime pas trop la mise en page, tu changes beaucoup la police, la taille du texte et y a beaucoup mais beaucoup de fautes, t'as pas suivi et appliqué les conseils des shadow askip, qu'est ce qui te fait croire que tu vas pas être refusée à cause des fautes ici ? IG osef un peu de l'ortho mais sur une candid non, ça reflète un peu ta motivation et le niveau de ton investissement, quand je vois autant de fautes je me dit simplement que t'as écris ta candidature à l'arrache sans prendre la peine de la relire.
La seule chose qui m'empêche de te mettre un contre direct c'est que t'as rédigé une toute nouvelle candid pour nous, j'apprécie vraiment mais malgré ça malheureusement, je te met un CONTRE quand même  Candidature Electra [Acceptée] 455961905
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:12

Houps-Man a écrit:
du calme toute nouvelle recrue passe par une période d'essai y a pas de préférence :)
Sinon pour la candidature je la trouve très aérée, j'aime pas trop la mise en page, tu changes beaucoup la police, la taille du texte et y a beaucoup mais beaucoup de fautes, t'as pas suivi et appliqué les conseils des shadow askip, qu'est ce qui te fait croire que tu vas pas être refusée à cause des fautes ici ? IG osef un peu de l'ortho mais sur une candid non, ça reflète un peu ta motivation et le niveau de ton investissement, quand je vois autant de fautes je me dit simplement que t'as écris ta candidature à l'arrache sans prendre la peine de la relire.
La seule chose qui m'empêche de te mettre un contre direct c'est que t'as rédigé une toute nouvelle candid pour nous, j'apprécie vraiment mais malgré ça malheureusement, je te met un CONTRE quand même  Candidature Electra [Acceptée] 455961905

Bonjour, 

Premièrement je vois pas de conseil de Shadow a part me dire que j'ai fais beaucoup de fautes , et je pense pas que l'orthographe reflète la motivation et mon niveau d'investissement après chaqu'un pense autrement. De plus je l'ai pas fais a l'arrache , j'ai passé plusieurs heures a la faire .

Et aucun soucis pour ton contre  Candidature Electra [Acceptée] 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:14

Houps qui parle des fautes d'ortho c'est le comble de la connerie  Candidature Electra [Acceptée] 1077573376 Candidature Electra [Acceptée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Electra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electra [Acceptée]   Candidature Electra [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Electra [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-