Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que faire de moi ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Papy-ny

Petit Nouveau


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:13

Non tu refais pas c'est mort elle est très bien ta candidature, et nino je t'ai dit déjà de bien parler sur les candidatures^^
Putain ça me tue que vous fassiez un caca nerveux pour ça quand je pense qu'on a accepté des candides bien moins belle que celle la même la mienne c'est de la merde https://heaven-clan.forumgratuit.org/t579-candidature-papy-ny-acceptee putain elle ressemble à rien ma candide je me serais mis contre xDDD
Elle se défend, elle tient tête c'est tous ce que j'ai besoin de savoir elle a la personnalité parfaite pour venir en guilde qu'est-ce qu'on en a ciré qu'elle ait pondu la même candidature, si elle en refait une je la lis pas on a compris qu'elle avait 20 ans qu'elle faisait des études de psyco qu'elle a un eni on va pas se retaper le même discours, vous cherchez juste la merde à cause de son pote MAIS ALLO ON S'EN BAT LES COUILLES..................................
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:20

Si tu veux clairement savoir oui j'aurais aimer que cette candidature diffère de celle que tu as poster dans ton ancienne guilde, je dis pas que tu as fait du mauvais boulot mais le fait est que lorsqu'on juge une candidature sur le forum c'est l'implication de la personne dans son '' pavé '' qui va déterminer le vote. Faire un copier coller c'est donner a tous le monde, mais sortir ses tripes et mettre tous son cœur dans un roman pour une bande de fou que l'on veux rejoindre, la ça forge le respect et ça donne l'envie de connaitre la personne.

Je vois comment tu te défend en commentaire, la tu prouve au moins que tu es réellement motiver pour venir, ça rattrape un peu, mais c'est vraiment dommage que t'ai pas fait quelque chose d'unique dès le départ. Toute façon te fais pas chier a refaire tous, on va être 3 a le lire la plus pars sont des moutons ils voient fille il mette pour. 

Apres si tu veux vraiment dialoguer et faire connaissance, le zaap de pandala neutre est ma demeure.



ps : Awrely tu porte la poisse, chaque fois que ta une connaissance a toi qui postule ça tourne en pseudo guerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:33

personnellement mon vote est donné et ferme (j'ai voté pour ). je tiens néanmoins a réagir a ton " pavé " déjà d'une c'est toi qui candidate tu es juste une de plus c'est pas a nous d'aller a ta rencontre ig mais l'inverse, c'est toi qui postule qui essaye de te vendre pas nous qui essayons de t’acheter hein et de deux de se parlé ig pendant que tu candidate ne servirais a mon sens strictement a rien car tu es comme tout le monde et nous inclus et tu vas de se fait, te vendre c'est pas forcément ce qui nous intéresse mais plutôt comment tu es dans la banalité si tu vois ce que jveux dire, dans le tout les jours et non pas comment tu es quand tu cherche a nous intégrer et sa seul la période d'essai nous le dira.

ps: je ne vois pas en quoi son ami gène vu que de toute manière ale domine tout est que nos perco se font cogné avec ou sans taupe ^^  il n'y a qu'a agir comme si elle n'était pas co quand c'est lui qu'il l'est.
edit: j'avoue que awrely elle fait chié ( arrête de dire que mon avis est sans valeur :p )


Dernière édition par Sov-Strochnis le Mar 27 Oct 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:23

Bon pour moi ça part beaucoup trop loin cette candide, surtout dans les propos de certains !! Perso Gmx je sais pas qui c'est et ça ne me dérange pas de faire sa connaissance... Pour la candidature franchement, reprendre une ancienne ça me dérange pas non plus. Je vais peut être dire une connerie, mais dans la vie active, le principe du CV est le même !! J’envoie exactement la même copie à toutes les entreprises !! Idem pour la lettre de motive qui subis justes les modifs pour faire crédible.

Bref Tara, je comprends que tu puisses t'énerver... Mais ne t'inquiète pas, je suis le maître à penser de cette guilde, le membre le plus mature, et j'ai so-sporting dans ma poche. Mon vote compte facilement triple.

Viens au zaap pour discuter Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:44

Salut salut, c'est bien de te défendre contre cette bande d'attardés mais j'aimerai bien corriger quelques points qu'ils m'ont parait injuste :x

Tara a écrit:
Ça fait une semaine où vous êtes indécis sur ma candidature. Vous mettez des  "pour" pour les changer en "neutre" pour les repasser en "pour" puis les remettre en "contre" pour des broutilles ?
Sache que la validation d'une candidature ne se fait qu'après une semaine et peut être plus dans des cas spéciaux, et la tienne a 6 jours donc normal qu'elle traine encore :p après tu parles du changement de votes.. y a que 2 membres qui ont changé leurs vote après le dévoilement de quelques informations (ce qui est normal)  dont un pour ta faveur, alors jeter tout le monde dans le même panier ça se fait pas.

Tara a écrit:
Là je vous vois déjà arriver en disant "Contre, elle dit la vérité". Je voulais rejoindre une guilde qui déconne pour un rien, où l'on peut parler de tout et de rien, une guilde où je peux me sentir bien, une guilde où l'on m'a fait ses éloges mais clairement si c'est une guilde qui flic, qui est indécise, si elle dit des choses puis se rectifie 36 fois pour au final ne rien dire, non au final, je pense que je veux pas vous rejoindre. 
Si on flic c'est parce qu'on a eu assez des hackeur, des terroristes, des réfugiés syriens et les mec sans papier, sérieusement crois pas qu'on vas recruter le premier venu avec une candidature impeccable, fouiller par ici et par là est nécessaire, et encore une fois tu exagères #se rectifier 36 fois.. xD

Tara a écrit:
Vous jugez une personne sur la qualité de sa candidature, si elle a mis du temps à la faire alors que vous connaissez même pas cette personne. Aucun de vous n'est venu me voir pour discuter, pour savoir comment j'étais

ce qu'on voit dans la qualité de la candidature c'est la motivation, et comme l'a dit sov, c'est pas nous qui somme allé te chercher, mais bien l'inverse c'est toi qui est venu chez nous, si tu veux discuter on glande souvent zaap pandala, c'est toi qui dois montrer la motivation de nous rejoindre et perso je t'ai croisé seulement 2 fois ig en koli et c'était pas toi sur l'eni :(
bref pour le copier/coller je partage le même avis que nismo "Faire un copier coller s'est donné à tous le monde, mais sortir ses tripes et mettre tout son cœur dans un roman pour une bande de fou que l'on veut rejoindre, la ça forge le respect et ça donne l'envie de connaitre la personne."
cependant je ne change pas mon vote et je reste sur mon Pour, parce que refaire une candidature sera une perte de temps pour tout le monde pcqu'on sait déjà le contenu, et parce que Awrely a aussi fait un copier/coller et ça sera injuste de la recruter et pas toi.
je veux juste ajouter un truc :

Tara a écrit:
Certaines personne n'ont aucune imagination et pourtant sont des personnes géniales mais comme elles n'arrivent pas à un faire une candidature digne de ce nom vous allez la rejeter
et bah non comme tu peux le voir la candidature de papy ny est à chier non mais comment avez vous pu le recruter putain c'est inadmissible xD ok la mienne aussi et je dirait même celles de 3/4 des membres, ça date un peu mais ça reste des candidatures banales quoi, mais surement on a pu montrer notre motivation autrement, enfin ce que je veux dire une candidature c'est la base mais on juge pas seulement sur ce qui y est écris, on voit au delà de ça, nos questions et nos commentaires donc sont normaux faut pas te fâcher rapidement, c'est justement pour voir tes réactions et ton comportement :p sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 2:31

Sachant que j'ai  fais comme Rosa avec ma candidature, je vois pas ou est le mal , si tu devais faire un nouveau CV et LM s chaque  entreprise  ou tu cherches un taf vous n'avez  pas fini. 
Si pour vous rosa n'a  pas sa place car elle a fais un copier coller , alors je n'ai  pas ma place également  . Y'a  un moment ou c'est  surtout a vous de détendre  votre string. Je prefere recruter quelqu'un  qui a fais un copier coller de sa précédente  candidature  plutot que de recruter des gens qui pense que la guilde est un moulin  a quitter et rejoindre  sans arrêt.  A bon entendeur bien évidemment.  

Oui désolé  nismo pour les pseudos guerre  lol malheureusement  c'est  qu'avec  mes amis , par contre les amis des autres  qui font des candid mediocre on deroule le tapis rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:54

Auré, comme j'ai dis dans mon message, j'aurais préféré une candid plus courte et spécialement faite pour nous. Je ne pense pas que le fait d'avoir mis 25 lignes de RP aide au recrutement, ça veut juste dire que dofus te permet d'imaginer des histoires. 
Ouais t'as fait la même, et je trouve ça aussi limite, je l'aurais vu t'aurais pris le meme tir t'en fait pas ^^. Cependant, je trouve que part un peut au 1/4 de tour, tu a ta place ici et tu nous l'a montré jusqu’à aujourd'hui. 
par contre les amis des autres  qui font des candid mediocre on deroule le tapis rouge !" 
Je te rassure, j'ai qques personne que j'ai voulu inviter en guilde via les candidature et certaines personnes ont tout fait pour casser le recrutement. Forcément si ces personnes cherchent la petite bête sur certaines candid ils devraient le faire sur toutes, mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Enfin j'aurais bien aimé avoir la réponse de la personne concernée avant de voir apparaître 50 messages la défendant sans savoir ce qu'elle en dit, car c'est sur cette réponse qu'il faut juger pas une fois que tout le monde a gueulé.


Par rapport a la candidature, je tient a te dire qu'on ne juge pas une personne sur seul la candidature mais aussi sur l'attitude que tu a ig et ta maturité. Maintenant je te trouve un peut arrogante quand tu nous sort "vous avez qu'a venir me parler" je pense que c'est plutôt a toi de venir vers nous et non l'inverse. Sinon je ne vois pas ce que tu va pouvoir nous apporter si tu est du genre a attendre.
Il faut savoir que la plupart des votes que tu a eu sont pris sans trop réfléchir, "je parcours la candid de haut en bas, oh une fille, elle joue a dof, tel et tel la connais, bon ça peut être sympa en guilde, POUR" (biensur je caricature mais en gros c'est sa). Donc forcément quand il se passe ce genre de choses ça bouleverse un peut ^^


En bref ta candid n'est pas morte, ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:40

Bonjour à tous,

Par rapport à mon retard dans les réponses, je vais répondre à chaque commentaire.

Tout d'abord Historya, faire du Rp ne signifie pas seulement qu'on aime le Rp, beaucoup d'élément d'une personne peuvent surgir via une histoire, ce n'est pas juste un bloc à passer. Rien que de faire du Rp signifie que tu as de l'imagination, que tu n'es pas juste fixe sur une idée et de toujours la reprendre, ça veut dire que tu peux t'évader et faire ce que tu veux rien qu'en une histoire. Donc non, le Rp qu'une personne fait n'est pas à passer car tu trouves ça ennuyant, c'est aussi important que la candidature elle même.
Je ne les dénigre pas, je dis pas qu'elles sont toutes nulles, et non j'ai pas à me poser 2/3 questions sur ma candidature, je la trouve très bien même si elle n'est pas à ton gout.
Tu es obstiné à vouloir mettre contre juste parce que GxM est mon ami sans même me connaitre, tant pis pour toi écoutes, tu veux pas, tu veux pas. Je vais pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.

Papy, merci d'avoir pris ma défense, ça me touche vraiment et je vais répondre à plusieurs personne en même temps grâce à toi. Oui j'aurai pu refaire une nouvelle candidature, oui j'aurai pu reprendre 3 heures à refaire une candidature ou bien j'aurai pu mentir et supprimer ma candidature chez liberty et ainsi ne pas autant faire polémique maintenant. Mais à quoi bon, ça aurai été pareil au final, soit je vous aurais trompé, soit j'aurai repris les mêmes idées donc au final, c'était pareil de reprendre la même candidature.

Nismo, c'est pareil au final, c'est moi qui ai faite cette candidature, c'est moi qui ai sorti les trips pour la faire, c'est juste que je l'ai faite avant et que je l'ai reprise. Mais à la base, c'est ma création donc le respect doit être le même. C'est juste que dés que ça ne plait pas à quelqu'un, ça ne va pas plaire à d'autre bizarrement. Je dis pas que c'est vous, c'est juste la nature humaine qui fait ça. Si tu n'aimes pas cette idée et que je suis proche de toi, bah bizarrement, je ne vais pas aimer cette idée. Tout le monde n'est pas comme ça, mais ça arrive.

Je suis d'accord que c'est moi qui postule Sov, je suis d'accord de venir vers vous mais bon, je trouve ça un peu "lèche cul" de venir vous voir un par un, de vous mp chacun votre tour. J'ai parlé à deux trois personnes par mp pour expliquer certaines chose de ma candidature mais voilà j'ai pas envie d'arriver dans une guilde en me prenant dans la face "Oui mais elle arrêtait pas de me flood donc j'ai mis pour parce qu'elle me saoulait", voilà pourquoi je suis pas venu vers vous. Maintenant, je viendrai au zaap Pandala car je ne savais pas que vous étiez la bas, on pourra parler tranquillement. Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 1104311599 

Spyfox, si tu es le maître penseur de la guilde, on aura beaucoup de chose à se dire ! Je te dis rien pour le moment, mais je suis un peu bizarre dans ma façon de penser sur certaines chose. C'est peut être pour ça que je suis en étude de psychologie Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 1077573376.

J'ai parlé en général Houps, du coup j'ai englobé tout le monde ce que je n'aurai peut être pas du faire. Oui j'ai exagéré car la majorité des personnes comprennent seulement quand on exagère mais je me suis encore une fois trompée. Enfin peut être. Et par rapport au koli, oui je suis plus de journée et mon ami du soir donc si tu koli le soir, oui tu vas le rencontrer lui ce qui est dommage car on a pas l'occasion de réellement se parler.

Bon Awrélie, j'ai pas vraiment de chose à ajouter, tu me connais bien donc bon, tu sais ma façon d'être Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 2071588358 .

Pour finir, Romainz, j'aurai bien voulu répondre aux commentaires avant maintenant, mais bon, quand je vois qu'il est 1heure du matin, que je suis fatiguée, j'ai pas envie de faire une réponse rapide sans dire ce que je pense vraiment. Je préfère attendre le lendemain, à tête reposer, pour vous dire réellement ce qu'il en est. Je voulais pas être arrogante en disant "Venez me parler", juste que si voulez réellement intégrer une personne dans votre guilde, c'est un pas à faire des deux cotés et non que d'un. Et je sais très bien que seul la moitié à lu ma candidature, ne t'en fais pas.

Voilà, j'ai un peu listé ce que je voulais dire mais au moins j'ai répondu à tout les commentaires, si vous avez d'autres questions ou si vous avez mal interprété des propos que je viens de dire n'hésitez pas, je suis là et apte à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:54

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:15

Bravo steve , elle fais un gros message pour répondre  a tout le monde , et toi tu as la maturité  de répondre  un ok. C'est  beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:21

C'est pas un soucis, si il veut répondre comme ça, qu'il réponde comme ça ! C'est pas un "ok." qui va me mettre de mauvaise humeur tu sais Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:38

J'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner dans la guilde, tu te défend vraiment bien et tu te décourages pas c'est vraiment le genre de personnes que je veux dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:42

Arrête de fantasmer sur mon caractère a travers rosa panini <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:52

Dsl awrely quand tu parles j'ai l'impression que c'est un mec qui parle à travers toi et je fantasme pas trop sur les garçons manqués mais je t'aime quand même sache le moins que marie mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:59

Papy-ny a écrit:
J'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner dans la guilde, tu te défend vraiment bien et tu te décourages pas c'est vraiment le genre de personnes que je veux dans la guilde
Par cela il faut comprendre : j'ai hate de te passer succès rdv et de te voler tes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:02

Pour en revenir a notre histoire, prend moi pour un mouton si tu veux mais je trouve quand même cela dommage d'avoir réutilisé. Après c'est mon point de vue voila. Tu te serais pas fait goller t'aurais eu un pour pis c'est tous. Mais en voyant la ressemblance plutôt marquante entre l'une et l'autre candid je pouvais pas en mon âme et conscience  laisser le pour. Après voilà ya de grande chance que tu nous rejoignes et tu t'integrera parfaitement je pense, enfin si t'es pas aussi relou que nino x)
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:16

Annh salop de papy , va voir ton vortex pour ta branler quotidienne ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:31

Tres très sale comme coup awrely je suis souillé :(
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:35

Hihi ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:25

Évitons de flood les candidatures svp, déjà quelles sont assez longues comme ça ^^
Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 156438148 parce que dans tous les cas tu nous rejoindra  Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 2645957829
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:58

POUR Car au final tu déchires, jmet ton pote de côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire de moi ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-