Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Que faire de moi ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:18

Momo est gay :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:38

. mais en défauts je suis, lisez bien, car y'en a beaucoup ! Donc je suis Lunatique ( Tu sais pas ce que ça veut dire ? Google est ton ami ! ), je me vexe facilement, quand je suis vexée, ça sert à rien de me parler, je suis franche ( certains n'apprécient pas vraiment ), je peux être chiante, capricieuse et après il y en a d'autres, mais je vais pas tout dire sinon vous allez être dégouté de moi ! :joke:


je pense que c'est la définition même d'une femme cordialement le misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:36

Sov-Strochnis a écrit:

je pense que c'est la définition même d'une femme cordialement le misogyne.

ALBATARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:25

Mysoman je t'ai reconnu avec ta cape !
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:17

oh keukou marie , et sov , j'vais te sodomiser avec une tronçonneuse tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:45

il y a vraiment trop d'amour ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:39

Je crois qu'il y a eu une confusion c'est bien contre que j'ai mis et par solidarité marie met contre aussi je cite ses propos "parle pas mal de nav"
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:51

Je comprend pas, au final je me prend des contres par qui ? Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:04

Par moi et ma soumise marie
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:12

Tara_ a écrit:
 je me vexe facilement, quand je suis vexée, ça sert à rien de me parler, 
Du coup, est-ce que ça veut dire que si je vote contre et que tu finis par entrer en guilde, tu vas me haïr et me le faire payer?
Spyfox a écrit:
Le seul bémol est peut être ton caractère lunatique car tu vas te rendre compte assez vite que dans la guilde on aime bien se vanner, se clasher et même parfois s'insulter... J'espère que tu sauras prendre ça au second degrés la plupart du temps.
Je suis du même avis, avec certaines personnes dont je ne citerais pas le nom, il faut s'accrocher et il vaut mieux ne rien prendre au premier degré.
Papy-ny a écrit:
Je crois qu'il y a eu une confusion c'est bien contre que j'ai mis et par solidarité marie met contre aussi je cite ses propos "parle pas mal de nav"
Je confirme, on parle pas mal de Nav!

+1 pour la petite histoire, au moins c'est original.

C'est un problème que quelqu'un ait libre accès à ton compte, j'ai vu que je n'étais pas la seule à le penser.

Du coup pour moi il y a plus de négatif que de positif donc je vote contre.
Bon vu la majorité de pour je pense que mon vote ne va pas changer grand chose, mais tu parlais de franchise alors j'ai pensé que ça ne serait pas juste que je ne le sois pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:56

Ce vexer facilement ne veut pas dire que je me vexe pour tout et n'importe quoi. Si on me lance des pics sur un sujet qui me touche et que justement cette personne sait que ce sujet me touche, oui je me vexerai. Tu votes contre car ma personnalité te plait pas ... Crois-tu vraiment que je vais me vexer pour ça ? On ne plait pas à tout le monde. Je ne suis pas prise dans la guilde, c'est pas pour ça que je vais haïr Heaven Clan. Je pense avoir un esprit assez logique pour faire la part des choses tout comme le fait d'être lunatique. Ça ne veut pas spécialement dire que si on m'insulte de "Salope", "Pute", "conasse" et j'en passe, je vais prendre la mouche. Tout dépend du contexte, de la mise en situation, je peux pas te dire comment je réagirai mais si on rigole, pourquoi je n'en rigolerai pas ?

Maintenant, au sujet de Nav ... Euh .... Alors là je comprend pas vraiment ... Qu'ai-je dis ? Et puis je ne sais même pas qui est Nav donc bon ... . Si on me dit ce que j'ai fais, ou si cette personne a mal interprété mes propos, je suis là pour en discuter et assumer ce que j'ai dis mais là, je vois vraiment pas.

Pour cette personne qui a accès à mon compte, cette personne n'utilise mon compte uniquement pour Kolizéum. Il s'en fou carrément mais je dis bien carrément du AvA, des percepteurs, des guildes, des tralala etc ! Si ça vous gène réellement qu'il utilise une Eni en kolizéum, oui je règlerai le soucis mais bon ... Bref.

Texeira, j'apprécie le fait que tu es pu m'expliquer le fait de ton "contre" contrairement à d'autre. Merci de ta sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:19

nav c'est papy , il est pas méchant en vrai , je dirais même que sous ça barbe de vieil enutrof il est vachement cool :) ( aucun lechage de botte c'est juste qu'une fois il m'a filé un anneau brouce :p )
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:31

Sov-Strochnis a écrit:
nav c'est papy , il est pas méchant en vrai , je dirais même que sous ça barbe de vieil enutrof il est vachement cool :) ( aucun lechage de botte c'est juste qu'une fois il m'a filé un anneau brouce :p )

HAHA donc tu es corrompu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:32

Tara_ a écrit:

Maintenant, au sujet de Nav ... Euh .... Alors là je comprend pas vraiment ... Qu'ai-je dis ? Et puis je ne sais même pas qui est Nav donc bon ... . Si on me dit ce que j'ai fais, ou si cette personne a mal interprété mes propos, je suis là pour en discuter et assumer ce que j'ai dis mais là, je vois vraiment pas.

Nav=papy-ny=happy-mheal=dis-parition=plein d'autre perso=Dieu=meneur
En fait tous mes messages ont pour but de voir comme tu vas réagir sache que tous ce que j'ai dit est à prendre au 50eme degré jamais tu dois me prendre au sérieux enfin à part quelques rare moment mais bon c'est exceptionnel xD
Du coup ta rien à assumer ta juste lu les règles, après pour ton pote qui a accès à ton compte franchement je vois pas pourquoi vous faites une montagne de cela keskon s'en bat les couilles ALE domine tous mettons l’hypothèse folle qu'il taupe, j'ai envie de dire et alors ? Putain on a 5 perco posé osef qu'il balance les pos d'ailleurs je vais les balancer canal commerce xDDD
Apres tu sais c'est hard le canal parfois c'est tellement sale que tu dois aller prendre une douche après une conversation mais ta l'air cool je vois pas de soucis je suis sur tu t'adapteras bien parmi nous pauvre animaux surtout que ta 20 ans et qu'on a accepté une petite fille de 13 ans alcoolique mdr
Ta mon soutien et mon Pour 

P.S : marie jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:36

pour  Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:29

Hmmm , Rosa self control ahah , ils aiment bien pousser a bout pour tester ! 

Sinon je vais revenir un peu au seul sujet qui me perturbe , sans te le cacher c'est  vrai que ce serai bien de voir avec ton amis , Rastamoule c'est  ça  ? Au moins une presentation de lui, et du genre quand je le mp de pas me claquer un " C'est pas elle." Et basta ^^ car si tu es en guilde et qu'il  nous rep ça  a chaque fois , ca va en enerver plus d'un je pense . Je maintiens mon pour car fin c'est  vraiment le seul point negatif pour moi , t'es  mon amie je préfère  être  franche , mais vois avec ton amie pour un gros effort de sa part voir meme qu'il  se presente a nous par la suite ! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:21

Si il y a quelqu'un sur elle, je veux des photos j'exige une présentation et de l'investissement, Aurelie soulève un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:03

Bonjour à tous !

Vous voulez une présentation sur lui ? Pas de soucis, je lui demanderai qu'il prenne mon compte du forum pour qu'il se présente lui même ! Rien de mieux qu'une présentation de lui même.
Juste pour info, son nom en jeu est Gxm-Smirnoff. Il se présentera d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:46

Ah .. oui je connais.

Fin je maintiens mon pour encore et encore , car j'ai confiance en toi


Dernière édition par Awrely le Dim 25 Oct 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:07

HAN MAIS C'EST UN CONNARD CE TYPE
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:31

Non il est juste pas a ton gout de bisexuel nino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:35

c'est sur qu'un pseudo pareil inspire pas confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:21

Petite fille de 13 alcolo toi meme !
Tsss n'imp , il joue défoncé et il vient me parler d'alcool :3
Vilain méchant Nav
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:09

Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:29

On peut dire ça, du coup mon vote passe neutre jusqu'à présentation de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:32

Bah ça serait bien d'expliquer vos soucis avec gmx psk la tu changes ton vote mais on sait pas pourquoi donc explique pour les autre stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de moi ? [Acceptée]   Que faire de moi ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire de moi ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-