Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature Fisteline [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Texeira

Membre


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fisteline [Acceptée]   Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:13

j'sais pas trop alors j'vais dire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fisteline [Acceptée]   Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:51

Fisteline a écrit:
Ilarvig a écrit:

Cependant, pourquoi avoir changé très récemment de serveur. Après autant de temps de jeu, on a forcément des tonnes de souvenirs ou même d'objet ce qui ne facilite pas forcément la migration ( à moins de tout claqué et tout reprendre a zéro si je puis dire). Qu'est ce qui t'a pousser à partir? Et en même temps, pourquoi amayiro ?

J'ai décidé de migrer car mes amis IRL Badoit et Quezac sont sur amayiro; sur Raval plus grand chose me retenais(ce perso) surtout que j'ai toujours des persos dessus( je passe très rarement parler avec de vieux amis qui se font de plus en plus rares sur Raval), j'ai donc transférer mon Ecatte pour faire du pvp et enfin la monter 200 (j'ai vu votre serveur avec le compte de Badoit avant de venir, il y avait assez de pvp pour m'attirer).
Comme j'ai préciser il me semble, j'avais pas grand chose dessus a par des tonnes de drop en banque et quelques stuff plus un tutu 18 qui m'as était utile ( quand tu changes de serveur tu ne peux transférer la banque du coup j’étais full stuff pods pour transférer a peut près 9500 pods des drops les plus chers de ma banque ; en plus votre serveur est moins ronger, donc j'ai pu me faire plus a la revente que sur Raval).
Amayiro car mes friends était ici, je dois t'avouer que si ça avait pouchecot ou autre; ça n’aurait rien changer au fait que je les rejoins. Et puis je n'avais jamais jouer autre serveur, ça change totalement en terme de population, c'est pas mal de rencontrer de nouvelles personnes!
J’espère  t'avoir eclairer ( tu peux rester neutre si le souhaites Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 3035260119 )

Ca me semble correcte, tkt pas. Vu qu'en plus tu es le seul a avoir accès à ton compte, ça me convient. Tu as mon  Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 156438148 en période d'essai. 

Il y a juste un petit truc qui ne me plait pas trop c'est que un de tes amis soient chez [RAS]. Mais bon, vaut mieux eux que [EMP].
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fisteline [Acceptée]   Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:56

Allez ça fait 2 semaine qu'elle traine ta candid, on va dire que tu es invité à passer une période d'essai parmi nous, mp romainz, nismo-ecal ou moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fisteline [Acceptée]   Candidature Fisteline [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Fisteline [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-