Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectrom

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:12

Salut a toutes et a tous ! Je m'apelle marc et j'ai 17 ans.
pour commencer , j'ai plusieur hobby : ( tennis , golf et je pratique le ju-justu depuis 6 ans )
comme bcp de jeunes , je fait de la ps3 , Xbox ...
Je suis en 5 éme hummanité " comme on dit en belgique ^^" et voila dofus est un passe temps qui a pris beaucoup d'importance.
J'ai commencer a l'age de 11 ans quand tous commencais a debuter , a l'époque jetais sur le serveur Manie et mon perso le plus Hl etais un osa 75 " je n'avais pas beaucoup d'experience dans le jeux".
et ensuite j'ai stoper puis j'ai re pris ..., fin beaucoup d'aret.
j'ai jouer a plusieur jeux MMORPG comme " grand fantasia , shaiya ..." mais j'ai tjs été vers dofus.
il y a 1 ans de sa j'ai re pris aprés 2 ans d'inactivité.
j'ai commencer a monté un iop 168 , un osa 157 , un roublard 135 enfin beaucoup de perso car j'an avais tjs marre de jouer les même sort ... et c'est aprés en jouant avec un cra qui est actuellement lvl 185 " spectrom" que j'ai eu un declic.Bon oké je l'est re stats environs 10 fois car sa fait du bien de changer d'élément mais je les pas stoper pour autemps.
et voila tous les joures je me co en voulant monter mon personnages et en discutant avec mes amies rencontré durant ces aventures.
maintenant pourquoi je suis la a expliquer ma vie ? tous simplement parce que je cherche une Véritable guilde , avec des membres qui riggol ensemble , qui partage leur experience de jeux , qui sentre aide pour des dj ... et sa fait trés longtemps que je n'est plus eu de guilde pareil.
j'ai entendue parler de cette guilde grace a mon ami "Vans" iop 193 actuellement si il a pas up aujourd huii x) et et pencais que se serais simpas de la joindre. et en lissant vos régles , la façon dont on devais respecter les joueurs la jme suis dit , cest la bonne.
sur toute les guildes que j'ai aéré , j'ai tjs été dessu parce que personne se connectais ou quand on rentrais sur le jeux personne te dissais salut ...
enfin tous sa pour dire je suis quelquin de super et trés a l'écoute et sa me ferais extrement plaisir de savoir quand quand je vais me connecter j'aurais un super plaisir de jouer avec vous et de partager mes histoires =)
j'écrit sa en pleine période d'examen donc bon courage a tous si vous étes dans mon cas =)
coorialement
spectrom
PS: je suis tous le temps sur skype =)
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:26

PUTAIN !! 84 fautes (en comptant les majuscules les abréviations et les accents...)
Bref, candidature qui donne l'impression d'avoir été faite à l'arrache : aucune image, aucune différenciation entre les parties ...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:32

Asheya a écrit:
PUTAIN !! 84 fautes (en comptant les majuscules les abréviations et les accents...)
Bref, candidature qui donne l'impression d'avoir été faite à l'arrache : aucune image, aucune différenciation entre les parties ...
CONTRE

Pour le même raison que mon collègue c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:33

Contre +1 pour ashe et +1 pour beuhnoit
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Petit Nouveau
Eiki


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2013

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:16

COULEURS, SCREENS, PRESENTATION!
CONTRE!:evil:
En te souhaitant quand même bonne chance, et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:16

Contre on dirait un paté de LIDL :o
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:22

J'allais dire que les fautes passe encore jusqu'à que je lise "joures"
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:46

Aucune envie de lire sa .. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:16

Ouè alore s'es a la mod lé kandidatur come sa alore jeu vé te mètre un kontre.

Mèrci.......



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:38

J'aime bien le (j'ai re pris )
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:56

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:18

Nitro a écrit:
Contre on dirait un paté de LIDL :o
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:42

Loop a écrit:
J'allais dire que les fautes passe encore jusqu'à que je lise "joures"
Contre.
CONTRE désolé et bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:47

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:44

Au vue des votes des membres ta candidatures est REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée dans votre guilde :) [Refusée]
» rejoindre votre guilde [Refusée]
» Mx-Destructer, un iop souhaitant rejoindre votre guilde [Refusée]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-