Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectrom

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Empty
MessageSujet: m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]   m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:12

Salut a toutes et a tous ! Je m'apelle marc et j'ai 17 ans.
pour commencer , j'ai plusieur hobby : ( tennis , golf et je pratique le ju-justu depuis 6 ans )
comme bcp de jeunes , je fait de la ps3 , Xbox ...
Je suis en 5 éme hummanité " comme on dit en belgique ^^" et voila dofus est un passe temps qui a pris beaucoup d'importance.
J'ai commencer a l'age de 11 ans quand tous commencais a debuter , a l'époque jetais sur le serveur Manie et mon perso le plus Hl etais un osa 75 " je n'avais pas beaucoup d'experience dans le jeux".
et ensuite j'ai stoper puis j'ai re pris ..., fin beaucoup d'aret.
j'ai jouer a plusieur jeux MMORPG comme " grand fantasia , shaiya ..." mais j'ai tjs été vers dofus.
il y a 1 ans de sa j'ai re pris aprés 2 ans d'inactivité.
j'ai commencer a monté un iop 168 , un osa 157 , un roublard 135 enfin beaucoup de perso car j'an avais tjs marre de jouer les même sort ... et c'est aprés en jouant avec un cra qui est actuellement lvl 185 " spectrom" que j'ai eu un declic.Bon oké je l'est re stats environs 10 fois car sa fait du bien de changer d'élément mais je les pas stoper pour autemps.
et voila tous les joures je me co en voulant monter mon personnages et en discutant avec mes amies rencontré durant ces aventures.