Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-richou

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2017

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:30

Bonjour je me présente , mon pseudo dans dofus est arc-richou effectivement ce pseudo est spécial .

 J'ai repris le jeu il y a peu de temps suite aux news qui circulent et j'ai un ami qui a recommencé le jeu , j'ai donc décidé de continuer mon aventure sur Amayiro 

J'ai commencé le jeu très jeune en 2008 avec mes frères et je possédait au début une iopette appelée yop-brocel que j'ai finalement renommé Jteclouaulit avec le temps et les niveaux qui passent , actuellement 164 elle est ma mule métier , j'ai arrêté et recommencé beaucoup de fois le jeu , la première fois par lassitude et lors de ma reprise j'ai été hacké après m'être restuffé .
 


Aujourd'hui avec un peu de recul et de la maturité je suis prêt a reprendre le jeu pour de bon mon parcours dofus a été aussi beaucoup de créé des comptes et a partir du niveau 120 me lassé enfin bon  . Aujourd'hui je joue toujours avec mes frères qui possèdent tout les deux 1 personnage niveau 200 et 3 autres 19x et nous avons pour but de terminer tout les donjons atteignables a notre niveau de jeu en score 300 avec un max de trophées , nous en sommes au mansot royal


J'ai donc décidé de reprendre le jeu et de jouer en mono compte avec mon crâ pour dynamiser mon expérience de jeu et découvrir des facettes du jeu que je ne connaît pas forcement , je suis en plein restuff ( de feu à eau) et n'ai pas trop de mal a me faire des kamas .
Au niveau de mes métier je suis donc : Mineur niveau 200
                                                      Paysan niveau 200
                                                      Bûcheron niveau 140
Mon passé de guilde 
Personnellement je suis rentré d'après mes vague souvenirs dans une seule guilde qui m'avait plu était Pulp-Fiction avec Forca-portugal et toute sa team . Je l'ai quitté après mon hack 
                                                      
Pourquoi Heaven Clan et pas une autre guilde 
J'ai beaucoup envie de rejoindre Heaven Clan car je l'ai connu lors de mes jeunes jours sur dofus et j'aimais beaucoup cette guilde a l'époque aujourd'hui atteignable pour moi , ce serai presque comme un rêve d'enfance de la rejoindre ou un but accompli je ne saurai pas trop comment le dire .
Ma présentation IRL
Je m'appelle Léopold j'ai 16 ans et j'envisage de passé en première S l'an prochain ( actuellement en seconde ) . J'aime beaucoup les sport qui procurent de l’adrénaline ou les sports aquatique : Je fais de la natation une fois par semaine , outre ça j'aime beaucoup le surf , la planche a voile et j'aimerai beaucoup dans les années a venir faire un saut en parachute je suis quelqu'un de sociable et aime discuter avec les gens peu importe le sujet tant qu'il n'est pas susceptible de fâché 
Bon et bien voilà je n'ai pas forcement eu une expérience de jeu très épanoui quand je jouais a dofus mais je pense pouvoir faire un bon membre j'espère pouvoir rentré en période d'essai et plus encore dans votre guilde , bonne continuation et si vous voulez des précision sur mon personnage actuel mp moi je saurai vous répondre 
Bonne soirée  Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 1104311599 Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 1493320728-screen-1

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 1493320730-screen-2


Dernière édition par arc-richou le Jeu 27 Avr 2017 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:17

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 3413068685 Pas du tout emballé par ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:37

Salut Léopold,
Merci d'avoir postulé chez nous, ta candid est pas mal même s'il manque un peu de couleur/screen, tu m'as l'air sympa malgré ton jeune age qui pose un ptit peu problème..
Sinon j'ai quelques questions à te poser : Tu peux citer les pseudo de tes frères ainsi que leurs guildes ? Tu joue souvent avec tes frères, pourquoi pas rejoindre leurs guilde ? et finalement, partages tu ton compte avec tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
arc-richou

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2017

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:48

Alors non je ne partage pas avec mes comptes , et mes frères outre les donjons je ne joues pas plus que ça avec eux on s'entraide surtout au niveau des kamas et les joueurs de leur guilde ne m'interessent pas ( aucun social ) 

Les pseudo des mes frères sont : Jtebourreaulit , sacriaulit , Khamoolox , Jsubiaulit et les deux autres perso ( sram et roublard) je ne sais plus 

Ils sont dans la guilde Friend's Family
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:04

bah les screen la sont un peu chelou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mazinkaiser

Membre
Mazinkaiser


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Metz

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:48

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:28

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:15

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 156438148  une période d'essai  mais seulement si tu change tes couleurs éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:15

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 3413068685  Pas emballé  :x
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:19

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Heaven Clan   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:28

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 156438148  je suis pour qu'il prouve qu'il est apte à faire partie de la guilde sur une période d'essai de 30 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:30

T'es déjà accepté? Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:53

Pas emballé Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:56

tiens on le met bras droit ce nunu xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:58

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 3786329220  Je suis pas emballé par ta candidature et j'ai un peu peur vis à vis de ton âge, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 8:09

Ta candidature ne dégage rien de vraiment accrocheur, de plus tu es jeune et peu opti donc tu risques de ne pas trop t'integrer.
Puis tu vas avoir tes exams

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:06

Salut Arc Richou, certes c'est moi qui t'ai envoyé sur ce forum mais pour moi aussi ça sera contre pour les mêmes raisons que celles de So-sporting, et malgrès tous tes efforts pour faire cette candidature j'ai du mal à envisager que tu puisse avoir ce "recul et cette maturité" dont tu parles, à seulement 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:06

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:04

#onclotureouonsebranle
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:41

CONTRE et je ferme, askip il est chez nutella hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]
» Un demmande d'entrer à la guilde ''HEAVEN CLAN'' [ Refusée ]
» condidature pour integrer la guilde heaven clan [Refusée]
» Recrutement de mon personnage PVP dans Heaven Clan [Refusée]
» Candidature pour aller dans la guilde Heaven Clan [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-