Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 rejoindre votre guilde [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtomclem

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:02

Donc tout d'abord je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je suis en 3eme,donc je passe ce fichu brevet a la fin de l’année c'est a dire dans pas longtemps  !!
Dans la vie j'ai plusieurs préoccupation les filles   le sport(ses pour sa que mes horaires de connexion son un peux pourri) mais surtout j'aime me taper des délire avec des potes et bien rigoler  . Sinon je joue a dofus depuis assez longtemps mais je vien seulement depuis 2 ans de bien comprendre le jeu et y jouer régulièrement même si ce ne plait pas a mes parents  .


Pour la présentation dans le jeu:
Donc je suis une cratte air de niveau 192 qui s'appelle Elysalta, j'aime le koli , faire des perco et surtout rigoler et jouer avec des personnes d'une guilde, c'est pour ça que j'aimerai bien rejoindre votre guilde. Pour ma panoplie je suis équiper d'un panoplie champignon d'une ceinture rasboulaire du rasbioul de bottes alister et d'une frimamulette et ainsi qu'un gelano 120 vita 1 pa .


Donc pour mon passé je viens de téléporter mon personnage sur ce serveur anciennement je me trouvai sur le serveur kuri dans une guilde qui s’appelait Best'Friends , je me suis téléporter sur votre serveur car je voulais rejoindre des amis de ma classe et de mon collège. Je suis bijoutier 65 et joilliomage 32.
Je possède un seul personnage sur ce serveur et ne joue pas en team mais joue avec mes amis.


Pour la motivation qui me pousse a rejoindre votre guilde est que je trouve déjà votre forum excellent et j'aimerai surtout rigoler avec vous!!J'ai postuler pour plusieurs guilde mais la votre m’intéressait plus que les autre car j'ai vu beaucoup plus de personne de votre guilde que des autres guilde et puis j'ai entendu que votre guilde été bien et qu'il y avait une bonne ambiance.  


Je remercie donc infiniment votre lecture du message et j'espère que je ne vous aurai pas embêter merci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:16

Trop de fautes, peu de structure, pas d'image.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:36

Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de tes potes ? ou en créer une pour être ensemble ?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:06

lol so qui traine sur 9gag avec son vieux gif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:27

tomtomclem a écrit:

J'ai postuler pour plusieurs guilde mais la votre m’intéressait plus que les autre car j'ai vu beaucoup plus de personne de votre guilde que des autres guilde et puis j'ai entendu que votre guilde été bien etc

contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:32

vandel-busterll a écrit:
tomtomclem a écrit:

J'ai postuler pour plusieurs guilde mais la votre m’intéressait plus que les autre car j'ai vu beaucoup plus de personne de votre guilde que des autres guilde et puis j'ai entendu que votre guilde été bien etc

contre

Oui il c'est fait refusé de levia avec une candidature honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:13

COntre, autant fermer la candid la, desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:21

Contre, rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:29

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Petit Nouveau
Eiki


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2013

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:44

Donc, donc, donc...
Il faut approfondir un peu ton vocabulaire :)
Donc, CONTRE pour moi désolé.


Bonne chance, et bonne continuation quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:17

Au lieu de faire des candid' dans tout les forums et perdre ton temps inutilement vus le niveau, va donc réviser ton brevet et ton orthographe parce que là, tu es dans le caca....
Tu l'aura compris: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:12

Salut,

J'ai pu rien à dire enfaite... Ha si ! Contre désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:20

Well well well...

J'aurais bien aimé corriger les quelques fautes d'orthographes :)
Mais bon par manque de temps, je vais te donner mon contre pour des raisons déjà données précédemment.



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:56

Angel-Antho a écrit:
COntre, autant fermer la candid la, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rejoindre votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde [Refusée]   rejoindre votre guilde [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rejoindre votre guilde [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-