Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée dans votre guilde :) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome3108

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique (Namur)

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:43

Bonsoir à tous et à toutes

Présentation IRL :


Tout d'abord, je m’appelle Jérôme, j'ai 19 ans je suis Belge, je viens de Namur. Je suis dans la fin de ma dernière année d'école en  7PPL ( Professionnelle Poids Lourds ). Je ne sais pas si vous allez comprendre, si il y a présence de Français dans la guilde. Je suis un mec, cool, j'aime bien le foot, le rap, la techno, le hardcore. Je compte me mettre à mon compte dès que j'aurai mon permis CE. J'ai suis à l'école à Namur ( Henri Maus ). J'aime bien rire, tant que c'est amicale. Voilà pour ce qui concerne le IRL.


Présentation IG :

Pour commencer, je suis un Sadida niveau 185 terre, parcho 101 force/sasa. Ca fait 1 an et demi que je joue. Mon pseudo est Maiitres-Giims ;).
J'ai décidé de jouer à Dofus, car mes cousins et mon oncle y jouaient, j'ai vraiment apprécié depuis le début ce jeu, donc j'ai décidé de continuer, et me voilà maintenant 185, et entrain de postuler chez vous ^^.
J'ai aussi le perso de mon frère, il est pour l'instant 191, je ne le prend pas souvent pour xp, plus pour ses métiers.
J'ai aussi le perso de ma mère. Elle possède un Cra feu 180
Je suis resté quelques mois dans Les T'wous D'blas.
Avant tout ça, j'était sur le serveur Lily, je jouait avec mes cousins. Mais j'ai eu envie de rejoindre mon frère. J'ai été dans la guilde Death Note, mais j'ai été exclus pour cause de dispute avec un membres assez " important " dans la guilde.  J'ai aussi fait la guilde, Les Templiers, mais je ne m'y plaisait pas d'où mon départ 2 jours après mon arrivée.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Car je cherche une guilde avec des membres sympathiques, drôles. Je peux avoir beaucoup d'humour, tant que ça reste amical, je ne suis pas contre les blagues, tant qu'elles ne visent pas la famille ou autre. J'aime bien aussi les guildes avec des membres souvent présents. Ce que je trouve rare maintenant. Je cherche une guilde qui pourrait éventuellement aider les personnes pour faire l'une ou l'autre choses.

Métiers :

Sur mon perso je suis Bûcheron, Paysan, Boulanger 100. ( Gratuit pour la guilde )
J'ai aussi le perso de mon frère qui est Cordomage 100. ( Gratuit pour la guilde )
Le Cra de ma mère à les mêmes métiers que moi. ( Gratuit en guilde également )

En espérant recevoir une réponse d'ici peut, je vous pries d'agréer mais remerciement les plus sincères.

Si vous désirez savoir plus de choses sur moi, n'hésitez pas, mp moi dans le jeu : Maiitres-Giims

Bonne soirée à tout et à toutes.

#MG


Dernière édition par jerome3108 le Jeu 6 Juin 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:51

euh comment dire sa

je vais te dire c'est cool de savoir que ta mère joue et ton frère aussi mais nous on veut savoir ton parcours a toi pas celui de ta mère ou autre

ta partie irl et très courte ton irl aussi on enlève (le perso de ta mère et celui de ton frère et y'a plus rien)

bref tout sa pour dire Contre (je pense mais camarades seront de mon avis ) donc change ta candid
Revenir en haut Aller en bas
jerome3108

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique (Namur)

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:02

Merci pour le conseil, j'ai rajouté quelque infos, j’espère que ça passera
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:19

Salut,

A vrai dire ta candidature reste dans la norme il y a l'essentiel mais sans plus. Tu parles de Death Note à un moment niveau dispute je t'avouerais que sa ne m'étonne pas, certains se prenne pour ce qu'il ne son pas, Bref je met un petit NEUTRE essaie de rajouter des images, de la mise en forme, des couleurs aussi pourquoi pas ?


Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:29

Salut à toi :)

Tout d'abord, ta candidature me parait un peu courte à première impression. Pour moi la partie IRL me convient (C'est classe que quasiment toute ta famille joue à dofus ^^)
Pour ce qui est de la partie IG, il faudrait en rajouter un peu quand même. Par exemple, tes ambitions, tes buts.
Et puis tu dis que tu es parti de la guilde 'Les templiers' au bout de deux jours parce que tu ne t'y plaisait pas. Qui nous dit que tu ne feras pas pareil avec nous ?

Je te met un neutre à tendance pour, en espérant que tu changes quelques "trucs" :)


Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:42

Rajoute une photo et je voterai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:44

De même que mes confrères, je vais également t'accorder un NEUTRE, ta candidature est "bonne" mais il me manque un petit quelque chose pour être totalement conquis ; aussi je te conseille d'intégrer une ou deux images, ainsi que quelques petits compléments à droite à gauche ...

Si cela peut t'encourager, je pense que je ne serais pas le seul à modifier mon avis en présence d'images (et/ou) de développement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:27

Tu t'es disputé à propos de quel sujet?

Sinon Re à tout le monde, je mettais absenté dans les recrutements x).
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:16

Pfiouuu moi qui croyais être débarrassé de Vandel :(.

Je suis contre le hardcore c'est trop commercial écoute de la Psytrance ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:35

vandel-busterll a écrit:
Sinon Re à tout le monde, je mettais absenté dans les recrutements x).
Sa nous déranger pas tu sais ton absence mon chers Chris =p *J'déconne ;)*


Bref, je maintient toujours mon vote Neutre, j’espère voir de l'amélioration bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:00

Aucune modification depuis 2 jours, pas de réponses non plus, ça en dit long sur tes motivations.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:11

Pareil que ma petite So, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:11

Neutre je sais pas quoi en dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:39

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:43

Tenser a écrit:
Neutre je sais pas quoi en dire pour le moment

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:28

Je rectifie mon vote pour la raison même raison que so : 5 jours sans réponse, sans édit, pour moi cela signifie que tu n'es pas vraiment motivé. Dommage j'aurais pu t'accorder peut être un pour, mais ce sera un contre.



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:57

So-Sporting a écrit:
Aucune modification depuis 2 jours, pas de réponses non plus, ça en dit long sur tes motivations.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:36

Meme avis que mes collègues ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:04

de même CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:19

désolé j'avais pas vu ta candidature ^^ ; alors je mettrais contre également , trop court et puis toutes les dernières candidatures étaient "simples" au premier essai , si vous étiez vraiment motivés , vous feriez tout bien du premier coup. après comme à dit je sais plus qui , mis à part développer sur ta famille dofusienne , y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:47

Au vue des votes des membres ta candidatures est REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans votre guilde :) [Refusée]   Entrée dans votre guilde :) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans votre guilde :) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]
» rejoindre votre guilde [Refusée]
» Mx-Destructer, un iop souhaitant rejoindre votre guilde [Refusée]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-